AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Votre 1er sujet   Ven 15 Juil - 18:17

Le règlement
<div align="center"><table style="-moz-border-radius: 35px; -webkit-border-radius: 35px; border-radius: 35px; background-color: #E6D1BB; height: 80%; width: 80%;text-align: center;"><tr><td>
HORS ROLEPLAY


* L'âge requis: Le premier point et sans aucun doute le plus important concerne l'âge des joueurs. Tir Na Bealtaine est un jeu de rôle strictement réservé aux adultes aussi devez-vous être âgé de 18 ans ou plus pour nous rejoindre. Les membres du staff se déchargent de toute responsabilités et se réservent le droit de bloquer, ou d'effacer, sans préavis le compte d'un joueur n'ayant pas respecté ce point essentiel et ayant menti sur son âge.

* En cas de Litige: Si vous avez un litige avec un autre joueur, il vous est demandé d'essayer de le régler par message privé, ou de faire appel à un admin si jamais cela ne mène à rien. Il sera très mal vu par l'équipe de modération que vous régliez vos comptes en public (notamment sur la ChatBox). Merci d'avance pour votre maturité.

* Le langage SMS: il est totalement interdit que ce soit en roleplay ou pas.

* Les messages privés: Les MP sont par défaut hors roleplay. Cependant, il vous est possible de les utiliser lorsque par exemple votre personnage envoie une missive à un autre personnage. Veuillez donc indiquer [RP] dans le titre de votre message, et ce afin d'éviter toute confusion.

* La création de votre personnage: Avant toute chose, vous devez créer un compte sur le forum avec un nom d'utilisateur correspondant au prénom et au nom de votre personnage (Exemple: Azelice McMillan). Tout compte créé avec un nom hors norme (Nous entendons pas là des noms du genre Truc54, etc...) sera immédiatement effacé sauf exception.

* Fiche de présentation: Étant donné qu'elle peut être lue par des joueurs non validés, il est demandé d'éviter les contenus adultes détaillés lors de l'écriture du background de votre personnage. Vous disposez de 3 semaines après votre inscription pour poster une fiche de présentation, même en construction: ici. Par contre, une fiche en construction devra être complétée au maximum dans les 7 jours après sa publication. Dans le cas contraire, la fiche de présentation sera mise aux oubliettes et votre compte supprimé. /!\ Une dernière chose à ne pas oublier. Lorsque vous écrirez l'histoire de votre personnage, ce n'est qu'à la fin de cette dernière qu'il échouera dans le monde de Synthori tandis qu'il dormait et rêvait./!\

*Votre avatar: d'une taille réglementaire de 200*400, il ne ne devra en aucun cas être une photo d’une personne réelle. Bien que tolérés, les avatars de type manga ne sont pas particulièrement souhaités. Ce jeu ne se déroule à la base, ni dans un univers, ni dans un contexte manga et c’est la raison principale pour laquelle il est demandé de préférer les avatars issus d'illustrations plus réalistes que d'illustrations de type manga. Bien entendu, la priorité reste de trouver l'avatar le plus approprié à votre personnage et un avatar de style manga ne sera pas forcément à exclure, surtout si la qualité du trait est présente. Pour terminer, évitez également de choisir une image avatar à caractère pornographique. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d’être inscrit pour accéder à ces images aussi est-il demandé de se limiter à la suggestivité et à l’érotisme. Un modérateur vous demandera de changer votre avatar si jamais ce dernier ne convient pas, veuillez s’il vous plaît respecter ces demandes.
ROLEPLAY


1. Lorsque vous écrivez un message roleplay, pensez à l'étoffer suffisamment de façon à ce que vos partenaires aient des éléments sur lesquels rebondir. Nous n'imposons cependant pas de nombre de lignes minimum mais nous suggérons toutefois qu'il y en ait au moins 15. En effet, nous comprenons que certaines situations ne demandent qu'une parole ou qu'un seul acte d'un personnage pour pouvoir se poursuivre, la priorité étant de s'amuser dans un cadre roleplay soigné sans pour autant devoir écrire juste pour remplir le nombre de lignes demandé. Malgré tout, nous insistons fortement sur le fait d'offrir à vos partenaires de jeu des éléments Rp sur lesquels rebondir. Il faut donc avant tout aimer écrire pour jouer sur ce forum au risque de ne pas trouver votre place. La validation d'un joueur se fera en partie en fonction de son écriture et de sa cohérence narrative.


2. Lors de vos roleplays, ne faites jamais agir ni parler un personnage que vous n'interprétez pas. Seul le joueur concerné sait comment son personnage agirait ainsi que ce qu'il dirait. Vous n'aimeriez pas qu'une autre personne interprète votre personnage à votre place alors ne le faites pas vous-même.
 
</tr>
 
</tbody>
</table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Votre 1er sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Et vous, votre caractère, c'est quoi ?
» Votre plat préféré...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Landes oubliées (Archives) :: Archive HRPG-
Sauter vers: