Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zachariel Naïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 3:14

Zachariel Naïlo


Zachariel Naïlo C5fd0510



Nom : Naïlo

Prénom : Zachariel

Surnom : Zackû


Sexe : Masculin


Âge : 25 ans

Taille : Il mesure 6pi 3 et pèse dans les 196 lb.


Monde d'Origine: Terre

Race : Humain


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :
Commençons par la tête, il a de magnifique cheveux noirs long lisse et soyeux, souvent attacher en queue de cheval. Ses yeux en amande couleur olive, s'harmonise à la perfection avec son teint bisque, qui quant à lui est embelli de merveilleuses lèvres couleur dragée traçant un agréable sourire chaleureux. Son corps grand et élancé, laisse paraître sa musculature bien développer et de grandes jambes tailler dans le rock.


Personnalité :
Malgré son apparence charmeuse, Zachariel est un homme qui prend ce qui lui plait quand cela lui plait et il ne passe pas par quatre chemins pour vous le montrer, il est direct et pas du tout discret. Effectivement, cela lui amène souvent des problèmes, mais encore une fois c'est quelque chose qui l'attire, l'adrénaline d'un bon combat n'est jamais quelque chose qu'il réfute. Il est très intelligent et futé, il ne se gênera pas pour employer la ruse pour charmer une dame. Puisque, selon lui, il y a aucune limite pour obtenir ce qu'il veut.


CV: domaines de compétences et de connaissances:
Art martiaux : Karaté et Judo en ceinture noir.
Magie blanche : Auto-Guérissons mineur (Prend moins de temps pour guérir les soins mineurs.)
Charmes Naturel (Celui-ci je ne sais pas si ses trop pour vous, je vois cela comme  une présence naturel, il ne passe pas inapercu.)


Histoire
Zacharie provient d'un petit village appeler Locronan, situé au milieu de la Bretagne. Ce village vie encore d'agriculture et d'élevage et renferme un cercle de magicien blanc, appeler les chroniques divines, un cercle qui se base sur une magie bénéfique servant à faire le bien peut importer la manière utiliser. Il est né au 15e siècle à une grande époque de changement, la magie n'était pas déjà bien vue et déjà plusieurs inquisiteurs passaient pour tenter de trouver quelque bride de magie pour faire marcher les bûchers et ainsi rassurer les fidèles chrétiens. Ses parents n'étaient pas très riches, mais l'amour qu'il éprouvait pour leur fils valait tout l'or du monde, assez que lorsqu'il eut dix ans ils décidèrent de l'envoyer étudier auprès du grand mage blanc Ael. Ils prirent toute leur économie, mirent en vente leur maison ainsi que les terres qu'ils possédaient pour que leur fils puisse bien vivre.


Le mage pris le jeune homme sous sa tutelle et lui appris rapidement les arts martiaux tel le karaté et le judo. Ils passèrent des mois et des mois ensemble à apprendre le combat, lire et écrire. Pour terminer son entrainement, Ael lui montra comment survivre dans différent type d'environnement. Une fois de retour chez lui dix ans plus tard, il se rendit compte que ses parents n'étaient plus là.

Il devint alors fermier pour les nouvelles personnes qui demeuraient son ancienne maison. Chaque jour, il se levait, afin de se rendre à son travail pour gagner le peu d'argent qu'ils avaient besoin pour vivre. La seule chose qu'il appréciait de son travail c'est la vue de cette magnifique jeune femme qui vivait la maison voisine. Cette jeune femme avait des cheveux longs, bruns, lisses et soyeux, regorgeant de vitalité lui tombais le long de son visage, ses yeux possédant multiples couleurs, plus souvent verts, jaunes ou orangés, sont parfois accompagnés d'une touche de noisette. Ses lèvres roses et minces, mais bien dessinées, lui laissent une petite touche féminine à son visage arrondis. Pour combler le tout, un sourire radieux. Un jour, il décida d'aller à la rencontre de cette charmante demoiselle afin de faire plus ample connaissance, il réussit par un moyen inexpliqué d'attirer son attention, mais ça ne plaisait pas à tous, la jeune femme avait déjà été promise et l'homme en question était un des sept plus grands inquisiteurs.

Par une journée pluvieuse, Zacharie retourna chez lui et croisa le chemin de l'inquisiteur qui ne perdit pas de temps avec les mots, il avança vers lui et se mit à le ruer de coup avant de lui donner un bon coup entre les jambes afin de le déstabiliser, avant de le battre et de le laisser pour mort sur le bord du chemin. Les blessures mineures guérirent assez vite, mais malheureusement les blessures profondes elles prirent du temps à guérir et laissèrent une profonde haine dans l'esprit de Zacharie. On lui avait toujours appris à être un homme honorable, mais maintenant lorsqu'il allait voir quelque chose qu'il avait envie, il ne se gênerait plus, il le prendrait.

Il prit environ un mois de repos et ensuite retourna travailler dans le champ et lorsqu'il vit la dame en question, il s'approcha d'elle et vint l'embrasser passionnément, elle le fit entré chez elle et ils firent l'amour toute la nuit.(Version censurer xd). Le lendemain, il se leva et croisa de nouveau l'inquisiteur en question, mais cette fois-ci, il attaqua le premier, lui brisa le nez avant de lui casser un bras pour reprendre sa route. Il quitta la Bretagne jugeant qu'il n'y avait plus rien pour lui.

Pendant son voyage, il croisa un vieille homme qui lui demanda de l'aide, il l'aida mais le ce dernier lui souffla de la poussière rosé dans les yeux, et Zacharie perdit conscience, lorsqu'il se réveilla il ne savais pas du tout ou il était.


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Internet.



Dernière édition par Zaku le Dim 31 Juil - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Amandil
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Nessa Amandil

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 10:58

Bienvenue sur le forum ❤

Juste en passant, les dimensions de ton avatar doivent être de 200*400, et je suis pas sûre qu'elle le soit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 11:59

Bonjour et bienvenu dans les landes.

En effet ton avatar n'est pas aux dimensions requises. De plus tu n'utilise pas le modèle de fiche de personnage.
Le reste sympa, peut être juste aérer ton histoire par quelque sauts de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 12:56

Bonjour et Merci pour l'avatar, je vais en trouver un nouveau, Malgré mes efforts et même le changement d'avatar, il ne semble pas vouloir changer de dimension il le place directement comme cela!

Comme vous l'avez surement constater je suis nouveau dans le domaine, donc tout l'aide sera fortement apprécié, pour se qui es de la fiche de personnage, a moins que deux fiche sois disponible j'ai utiliser celle-ci:

https://leslandesdaslinn.forumactif.org/t12-fiche-de-presentation

Merci pour les messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 14:29

Voici le message que j'obtiens pour l'avatar.

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Une seule image peut être affichée à la fois, ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Albrech
Habitant
Habitant
Rose Albrech

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 15:01

Pour les dimensions de ton avatar, je pense qu'Aslinn peut le modifier pour toi, moi aussi je suis une brêle pour la retouche d'image, c'est elle qui s'est chargé de mettre le mien dans les clous.

Ce serait dommage d'en changer, je le trouve plutôt sympa.

Pour la fiche, tu as bien pris le bon modèle, mais je pense que tu as peut être fait sauter des balises par inadvertance et tu n'as pas insérer l'image, mais le lien de l'image. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec les codages, petit à petit on s'y fait.

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander. Au as où, je t'envoie mon pseudo skype.

Ton perso me semble intéressant, mais comme l'a dit Néclain, essais d'aérer un peu avec des saut de lignes, et fait attention à l'orthographe. Sans être une ayatollah de la grammaire et de l'orthographe, il y a quand même beaucoup de fautes que tu aurais certainement pu éviter avec une petite relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 15:45

Je termine mon travail vers 3h je vais donc retravaillez l'entièreté du perso cette après-midi donc sujet a grand changement. Je vais essayer du mieux que je le peux d'approfondir le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 16:43

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 20:21

Et il faut employer le code en bas de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 22:00

Neclain Dònnchaidh a écrit:
Et il faut employer le code en bas de fiche.

Je vais probablement paraître stupide mais qu'elle code en bas de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Ulrik Lichtenauer

Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 22:15

Ulrik Lichtenauer a écrit:
le code qui se trouve la dedans ^^

https://leslandesdaslinn.forumactif.org/t12-fiche-de-presentation

Merci j'avais pas remarquer la seconde partie se n'est quand regardant ta fiche que j'ai compris qu'il y avait un code source.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptySam 30 Juil - 23:26

Pense a écrire le moment qui mènera a ton arrivée sur l’île. Je rappelle que ce n'est pas une vraie île. Et si tu souhaite nous rejoindre, voilà le lien de la convers' skype. https://join.skype.com/jc6kEDXEiobm
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptyDim 31 Juil - 22:03

Bienvenue sur les landes Zachariel !

C'est beau de voir toute cette solidarité envers le nouveaux arrivants sur un forum aussi récent. Je suis très fière de mes membres Smile

Belle fiche, personnage intéressant. Je te rassure de suite, tu n'auras pas de rival jaloux pour te fracasser parce que tu as des vues sur une femme de l'île.

Alors, dans quelle tenue vas-tu débarquer....Suspens ...

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptyDim 31 Juil - 22:03

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo EmptyDim 31 Juil - 22:04

Ooooh, encore un 4. C'est dommage tout de même. J'aurai bien aimé voir un "cuir moustache" ou un "bunny" XD

Ta tenue: En pagne égyptien, maquillage inclus.

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachariel Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Zachariel Naïlo   Zachariel Naïlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachariel Naïlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: