AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambam
Populace
Populace
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 22


MessageSujet: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 16:01

Bambam




Nom : /

Prénom : Bambam

Surnom : ... Bam ?


Sexe : Femelle


Âge : 18 ans, une vraie jeune fille en fleurs.

Taille : 1,91 mètres, la risée de sa tribu tant elle est p'tite.


Monde d'Origine: Le Merveilleux Monde des Trolls.

Race : 50% troll pour la beauté et l'intelligence, 50% humaine pour l'haleine et la pilosité.


Orientation sexuelle : Homosexuelle. Peu intéressée par la chose.


Description physique :
Prenez une donzelle à la peau pure et laiteuse, à la taille fine et au croupion rond. Aux boucles blondes, serties d'une couronne de fleurs, aux mains fines, adaptées aux travaux de couture. Et bien, vous n'avez pas du tout Bambam.
Bambam, c'est 90 kilos de muscles, de gras, et d'os. C'est de la peau plus solide que du roc, toujours décorée de peintures de guerre. C'est des trous partout -rien de tendancieux à ça- pour y laisser passer des bijoux. Sourcils, oreilles, nombril, tétons. C'est du crin rouge, tressé dans la longueur, rasé sur le côté. Ouais, c'est d'la belle bête, la Bambam, messieurs dames. D'la belle ogresse délicate et raffinée.
On peut voir, dans ce physique certes, original, mais plutôt agréable à l'oeil, le sang métis qui coule dans ses veines. Papa troll lui a laissé le cuir, la mâchoire à baisers, les gros crocs, les oreilles pointues, et la carrure comme cadeaux. Maman humaine (qui, précisons le, n'était pas réellement ravie à l'idée de copuler avec Papa troll, mais vous savez, les captures de guerre, tout ça..) lui a, quant à elle, donné un peu de finesses disséminées ça et là. Et un regard un peu plus vif que la plupart de ses congénères. Et des ongles propres. Et lui a évité les champignons entre les doigts de pieds ainsi que l'haleine fétide (sauf le matin).
Notre jolie Bambam, fière de ses MUSCLES, de son cul ferme et de ses seins ronds, a choisi la mode des trolls pour se vêtir. L'excuse est que c'est pour rendre hommage à la famille de son père et parce que c'est plus facile pour se battre. Mais on est pas idiots hein ? Hein ?! Son corps gracile est ainsi simplement couvert d'une jolie petite brassière en peau, ainsi que d'un pagne. Elle va nus pieds, si ce n'est qu'à cause de ça, sa peau est tellement durcie qu'on peut dire qu'elle a la botte intégrée. D'une nature coquette et grace à ses doigts habiles, elle porte également de nombreux bijoux faits à partir de ce qu'elle trouve. Coquillages, ossements, pierres... tout est parure, dans la nature. Sa plus grande fierté ? Les dents de son Papa, autour de son cou. Mais on y reviendra...
Alors, elle est pas ravissante la Bambam ?


Personnalité :
Bon. On va pas se mentir... Dans le dosage des capacités de Bambam, y en a eu beaucoup dans le muscle, moins dans le... cerveau, oui. La jeune femme/troll est une dirigeante née, une combattante au sang chaud, digne, valeureuse et un poil trop narcissique. Bambam FORTE, Bambam FIERE. Elle manie le marteau comme personne, se déhanche au rythme du fléau, fait mouiller les rangs quand elle fait claquer le fouet, trembler les foules quand elle soulève la matraque. Mais mettez la devant une oeuvre littéraire ou une équation à deux inconnus et regardez son museau humide, ses grands yeux vides. Parlez lui sentiments amoureux, considération et respect pour autrui, et attendez donc que ces termes illuminent quelque chose, en elle. Z'avez intérêt à être patient.
Heureusement pour elle, elle a grandi chez Papa, là où même sa petite tête peu remplie la menait pourtant bien plus loin que ses congénères cons comme des balais. Au royaume des aveugles, le borgne est roi...
Sous ses dehors de brute épaisse, de combattante assoiffée de sang et d'or, pourtant, se cache une petite créature délicate. Notre Bambam, pourtant en âge de copuler avec les jeunes trolls de son âge, est une grande timide. Mal à l'aise en société, elle a tendance à taper avant de discuter. Je vous dis pas le nombre de prétendants qui y ont laissé un bras alors qu'ils voulaient simplement goûter à ce fessier là... peut être que sa venue dans les Landes va l'aider à se dérider. Mais en attendant, notre délicate jouvencelle est une vraie pucelle dans l'armure d'un Barbe-bleu...


CV: domaines de compétences et de connaissances:
Aah, Bambam elle sait en faire, des choses ! Y avait pas plus douée qu'elle, de là où elle vient ! Parmi ses compétences -dont elle est si fière-, nous avons, en vrac :
- Le combat, clairement et simplement. N'importe quelle arme convient, tant qu'elle picote le postérieur des ennemis. Une petite préférence pour le fléau décoré de pics. Très forte physiquement, endurante et déterminée, c'est la terreur des champs de bataille. Préparez vous.
- La cuisine. Salade de fleurs pour tout le monde ? Et non, c'est pas une blague.
- La fabrication de bijoux. Une activité délicate comme on les aime. A faire entre jeunes femmes, pour se reposer après un raid éprouvant.
- La décoration corporelle. Entre la jolie peinture et le perçage pour y passer quelques décorations en acier. On stérilise avec de la salive et on ouvre avec une tenaille. Serrez les dents, ça va piquer.
- La maîtrise du langage troll. On peut dire que c'est une virtuose de la langue. AABBAREUH AAABAAA GREUF GANAROUF.


Histoire
L'histoire commence un soir d'automne. Le ciel brûle, le soleil est de sang. Gû regarde au loin, ses yeux sont plissés dans une expression... intense. Pas une seule pensée ne traverse son esprit. Le vide. le vent souffle entre ses deux grandes oreilles pointues. Elles frémissent en entendant les hurlements, un peu plus loin. Foutue femelle, incapable d'enfanter sans bruit. Elle va périr, de cette grossesse dangereuse, à porter un gosse qui a du sang de troll. Gû plisse encore plus les yeux, le paysage disparaît. Il les ouvre donc à nouveau et celui ci revient. C'est magique, ça. Oui, donc, elle va périr. Mais au moins, Gû aura un fils et les fils, c'est bien plus important que les femelles, humaines, de surcroît. On est toujours mieux entre couillus. Un second hurlement se joint au premier, plus aigu, rapeux, comme si... le roi troll se retourne, un grand sourire benêt illumine sa face de truffe.

"MON FILS !"

La jeune femme est haletante, les bras en croix, le sang a giclé incroyablement loin. Gû patauge dedans, un peu impressionné, quand même. Un vrai geyser... Une vieille troll fort sage tient le nouveau né dans ses bras, le secouant en baragouinant des paroles sublimes, à faire frémir n'importe qui. Elle voit... elle voit que cet enfant sera une grande dirigeante... elle... attendez, quoi ? Gû saisit l'enfant et le lève au-dessus de sa tête.
...
Une fille ?
...
Un grondement rocailleux s'échappe de sa gorge et il jette l'enfant au sol, avant de se précipiter vers la mère, lui hurlant des insanités aux oreilles pour son incapacité à pondre un mâle, un vrai. La pauvrette fixe de son regard vide le ciel de feu, une mouche se pose sur son iris inerte. Tant pis. Gû se redresse, plutôt satisfait. Elle a sûrement compris. Puis il s'éloigne, agacé et déçu. Bon dieu, va encore falloir copuler pour ENFIN avoir un fils. C'est chiant, quoi. La vieille ramasse le nourrisson qui continue de beugler, le lave, puis le ramène chez elle. En attendant, va quand même falloir la faire pousser, cette petite plante là...

-15 ans plus tard-

"AAARRLLLGLOOO."

"GNAAAARGAAAAN."

"AAAAAAAAAAAAAAAAARRL-"

Bambam se tient le nez, observant, choquée, son père qui vient de la gifler. c'est quoi ce geste puéril, là ? Ils sont sensés se battre comme des trolls, d'où cette claquounette digne d'un bébé a sa place dans ce combat décisif ? C'est pourtant la quatrième à passer, à se battre contre Gû, le roi actuel. La quatrième, parmi les ados, à entrer dans ce terrible combat mortel pour la couronne. Et franchement, Bambam s'en fout de buter son père. Il l'a jamais aimée, de toutes façons, et il se fait vieux. Alors... Elle montre les dents -qu'elle a de grandes- et lui envoie en sacré coup de griffe. Ah, il semble enfin comprendre qu'il va devoir combattre à la loyale, même si son adversaire est une femelle. Bon. On avance... Le vieux mâle beugle comme un putois et s'élance, peu décidé à laisser sa couronne cette année. Bambam se met en position de combat, esquive... puis se jette sur son dos et lui mord cruellement l'épaule, lui enfonçant deux doigts dans le nez pour lui tirer la tête vers le haut. Bruit de cochon.
Il se jette en arrière, écrase la jeune troll sous son poids, roule de gauche à droite pour étaler la pâte. Bambam hurle, se dégage en se tortillant comme une anguille. Presque, presque... Une poussée formidable sur ses jambes lui permet d'inverser les rôles et la voilà à cheval sur la bête. C'est facile, maintenant... elle lui saisit la mâchoire inférieure et tire, d'un geste formidable... puis la voilà, fière Bambam qui brandit la lignée de crocs, sous les hurlements de joie de son peuple. Sous elle, Gû crachote quelques instants, la langue pendante dans le trou béant qui orne son visage.

Bambam a gagné, Bambam est la nouvelle Reine.

Les dents sont retirées de la gencive puis accrochées, ensemble, pour en faire une magnifique parure. Et Bambam est coiffée de la couronne, courtisée par tous les mâles qui veulent devenir les amants de la belle. Et c'est ainsi que la règne de la petite troll a commencé, trois années où elle a réellement vécu, respectée et admirée, à user de son temps dans le combat et la soumission des peuples alentours. Jusqu'au jour où...

Les Landes l'appelèrent.


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Par le biais d'la demoiselle au tatouage de dragon. On a côtoyé le même forum.



Dernière édition par Bambam le Dim 31 Juil - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Amandil
Riche Reconnu
Riche Reconnu
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2016


MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 16:35

Bienvenue ! Super avatar ❤ Bonne chance pour ta présentation et j'espère pouvoir te croire inrp trollesse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 19:19

Bienvenu dans les Landes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 21:42

Bonjour et bienvenue à toi sur les landes Bambam!

Croisons les doigts pour les habitants arrive à dévergonder Bambam sans perdre un bras. Une fiche bien sympathique, je me suis sincèrement poilée sur certains passage. Il me tarde de te voir à l'action en Rp. D'ailleurs, nous allons de suite voir dans quelle tenue tu vas débarquer...

Roulement de tambour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 21:42

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 21:44

Résultat: En pagne égyptien, maquillage inclus.

Une charmante Cléopâtre d'1m91. Un Reine dans son pays, une Cléopâtre sur les landes, ce n'est pas mal.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambam
Populace
Populace
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 22


MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   Dim 31 Juil - 22:37

Merci pour votre accueil !
Pour la tenue, je doute que Bambam porte bien l'eyeliner et la perruque noire, mais on va faire avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: