AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lancement animation de Lugnasad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Lancement animation de Lugnasad!   Lun 15 Aoû - 10:55

FONCTIONNEMENT DE L'ANIMATION



Sortez vos déguisement et préparez-vous à l'action.

Pour faciliter votre jeu Rôleplay, vous avez été associés par paires. En effet, 8 participants ce sont proposés pour cette animation, vous êtes donc répartis en 4 paires de 2 joueurs.

Nos chers participants:

1- Claudio
2- Ulrick
3- Karma
4- Herbert
5- Baldric
6- Neclain
7- Ssindarsini
8- Fujiko

Au lieu de proposer un tirage au sort des participants pour constituer les paires, j'ai préféré les faire moi-même. En effet, j'ai remarqué que de nombreux joueurs avait déjà des Rp en cours ensemble. De ce fait, mon intention sur cette animation et de faire ce rencontrer des joueurs qui n'auraient pas déjà joués ensemble, afin de créer des liens entre vous tous.

Paire 1: Herbert + Fujiko.

Paire 2: Neclain + Ulrick.

Paire 3: Baldric + Ssindarsini.

Paire 4: Karma + Claudio.


L'animation ce décompose en 4 Lieux emblématique du village: La Place publique, Les Ruelles, Les Commerces, La Mairie et Le Tribunal.

(Le Tirage au sort, c'est fait grâce à des p'tits bouts d'papiers maison! Wink )

Place publique: Paire 2. (Soit Neclain + Ulrick). Cliquez-ici pour rejoindre votre sujet.

Ruelles: Paires 4. (Soit Karma + Claudio). Cliquez-ici pour rejoindre votre sujet.

Mairie: Paire 3. (Soit Baldric + Ssindarsini). Cliquez-ici pour rejoindre votre sujet.

Tribunal: Paire 1. (Soit Herbert + Fujiko). Cliquez-ici pour rejoindre votre sujet.



Les règles du jeu


1/ Vous êtes en binôme, vous restez en binôme. Les Rp à plus de 2 joueurs sont souvent difficiles à mener, interminables et facilement entravés par les attentes de réponses des multiples joueurs du Rp.

2/ Votre lieu attribué est fixe. Vos personnages doivent rester dans le lieu qui leur ait attribué. Je sais que c'est frustrant, mais cela évite aux différentes paires de se croiser et donc d’enfreindre la règle n°1. Un sujet va être ouvert dans chaque lieu pour chaque paire. Dans ce sujet, vous trouverez une description du lieu et des animations qui s'y trouve, ainsi qu'une situation de départ proposée par l'animateur. Vous répondrez à la suite de votre sujet.

3/ Le compte animateur "Plume Libre" sera libre d'intervenir dans vos Rp afin d'amener: des éléments de description  supplémentaire de la fête, des situation ou événements de rebondissements, des interprétations de PNJs, bref, de l'animation! En aucun cas ce compte se permettra de jouer votre personnage à votre place, ni même de  s'attaquer à son intégrité. C'est un compte qui nous permet de venir jouer un/des pnj(s) improvisé(s), ou amener du Peps au Rp pour éviter la routine.

4/ En fin de journée, la place publique va être vidée et transformée en piste de bal. Lampions, musique celtique et compagnie! Un dernier sujet sera donc ouvert en milieu d'animation (aux alentours du 31 août). Dans ce sujet, vos personnages pourrons cette fois s'intervertir afin de mixer un peu les binômes. Les modalités de ces changements vous seront transmises en temps et en heures. Ce sujet de bal sera l'occasion pour de potentiels retardataires, désireux de participer à l'animation, de s'y greffer. Attention, dans ce cas là, les retardataires devront contacter le staff via MP avant le 30 Août, afin que nous puissions nous organiser.

5/ Aslinn sera susceptible d'être visible durant cette fête. Quoi qu'il arrive, c'est elle qui viendra vers vous et non l'inverse. Vous ne pouvez donc pas prétendre la voir, sans que Plume libre, ou Aslinn elle-même ne vous l'introduise.

6/Les sous-vêtements sont interdits! Quiconque sera muni d'un slip, culotte, ou autre, sera fessé sévèrement. Un tabouret est fourni à chaque agent de la milice afin qu'ils appliquent la règle.

7/ La règle 6 est une blague. Les agents de la milice vous pencheront directement sur leurs genoux...

8/ Amusez-vous, éclatez-vous et, surtout, lâchez-vous!!





Dernière édition par Aslinn le Lun 19 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Lancement animation de Lugnasad!   Lun 15 Aoû - 11:00

FÊTE ANNUELLE



Musique pour l'occasion

Bienvenue à Ceartas et bonne Lugnasad à vous!

En ce beau mois d'Emlembivios, les journées sont chaudes. Nous sommes en plein été et la chaleur est parfois difficile à supporter, car étouffante et pesante. Le Soleil brûle dans le ciel et le peu d'air qui circule vient vous lécher comme des langues de feu. Il est conseillé de privilégier les coins d'ombre et de se désaltérer régulièrement. Heureusement pour vous, les nuits sont fraîches et agréables. La voûte céleste protège même l'intimité des couples enlacés sous sa cape étoilée.

Aaah l'été...la luminosité ambiante stimule les sens des habitants, favorisant leur rapprochement physique. Les femmes et les hommes s'habillent légèrement, très légèrement, ce qui explique la montée exponentielle de la libido de chacun sur l'île. C'est probablement pour cela que cette période estivale a dû être choisie pour fêter l'ordre et la justice. Les Baloriens supportant mieux les règles de Ceartas, lorsque celles-ci étaient appliquées par une milicienne au fessier rebondit dans une mini-jupe en cuir moulante. Et les Ceartasiens tolérants plus facilement les débordements des Baloriens, lorsque ceux-ci cachaient peu leurs atouts. Bref, il ne seraient pas étonnant, au détour d'une rue, de surprendre dans une impasse discrète, un couple improvisé s'adonnant aux plaisirs endiablés de deux corps qui se mêlent.

A votre arrivée, sur les plaines qui bordent le village, de nombreuses tentes ont été plantées. La densité démographique de l'endroit double le temps d'une journée. Les habitants des villages voisins ont mis plus d'une heure de cheval, ou de voiture, pour arriver jusqu'ici. Ils sont chargés de matériel de campement et l'on peut voir de nombreux groupes monter leur bivouac pour l'occasion. La habitués prennent le temps de manger un petit quelque chose cuisiné au feu de bois avant d'entrer dans Ceartas. Vous comprendrez bientôt pourquoi. La zone de campement n'est pas malfamée, mais mieux vaut ne pas jouer les naïfs et conserver sa bourse sur Soi. La plupart des participants aux festivités passent donc le nuit à la belle étoile au pied des murailles de Ceartas.

L'entrée du village est contrôlée par la milice. Celle-ci veille à endiguer la foule et contrôle les effets personnels des passants. Les armes et la nourriture provenant de l'extérieur ne sont pas autorisées dans l'enceinte du village. Les Ceartasiens ont le sens des affaires. Si vous entrez "avec peu" vous aurez des "besoins", et donc vous consommerez plus. Bien sûr, des objets utiles au troc sont autorisés. La fête de Lugnasad est avant tout une fête commerciale pour les dirigeants du village. Cela relance l'économie locale et fait travailler les petits commerçants. La fête se définit comme une immense foire de commerces avant tout, mais pas seulement. Ces festivités rendent hommage à la souveraineté d'Aslinn sur l'île, à l'importance de l'ordre, mais surtout à la régence de la sorcière dans sa fonction de justice et d’équité. Les animations se déroulent donc tout naturellement à Ceartas, qui en assure l'organisation et l'encadrement. Les habitants y trouvent l'occasion de régler leurs contentieux, de célébrer des mariages et d'y faire des rencontres sportives.

Une fois le porche de l'entrée franchit, vous serez propulsés dans les ruelles débordantes d'animation. La foule qui arpente les rues est rieuse et bavarde. Vous vous laisserez ainsi entraîner par le mouvement et rejoindrez les lieux principaux du village, qui sont: La place publique, Les commerces, La Mairie et, bien sûr, le Tribunal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lancement animation de Lugnasad!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» [ANIMATION] Le Serdaigle Tueur =D !
» Slackrobate Animation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Liaisons d'Aslinn :: News & Annonces-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: