Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalzad

Shalzad

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 39


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptyVen 19 Aoû - 18:57

SHALZAD


VOTRE AVATAR ICI (hum l'image grandeur nature? Disons que en zone libre visibilité,  ça serait pas conseillé xD mais ensuite pourquoi pas)


Nom : -

Prénom : Shalzad

Surnom : - (au bon vouloir de sa future maîtresse)


Sexe : Masculin


Âge : 30 ans en apparence

Taille : 2 mètres


Monde d'Origine: Grèce Mythologique

Race : Minotaure


Orientation sexuelle : Hétérosexuel (peut devenir Bi celon les désir de sa maîtresse)


Description physique :
Shalzad est au sens propre du terme, une "Montagne de Muscles". C'est un monstre diront certains, une bête, une créature fabuleuse diront d'autres possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau. Taillé dans la roche, à la musculature proéminente, Shalzad à la peau obsidienne, une robe si sombre qui lui vient de ses gènes animales. La mâchoire carrée, le museau large, je vous tairais ses qualités linguistiques dans le sens figuré du terme car vous l'aurez deviné elle est longue, large et épaisse! Son regard ténébreux peut vous envouter comme vous effrayer. On sent clairement une certaine dureté, froideur dans son regard et sur les traits de sont visage, comme lorsque dans le monde originel de sa nature animal, le taureau faisait face à l'homme pour un combat à mort. Sa tête se termine par un crane dénuée de cheveux mais ornée de deux magnifiques cornes légèrement courbées. Le buste gonflé révèle des pectoraux aux lignes parfaites, ses cuisses et son fessier n'ayant rien à jalouser à ce dernier. Oui oui biensure, là nous arrivons au terme de sa description "plastique", et nous tairons vraiment les volumes de ses attributs qui hum... hum... vous l'imaginez... ne sont pas forcement de taille humaine conventionnelle...


Personnalité :
Shalzad est un minotaure à l'intelligence moyenne. Ni abruti, ni érudit. Il possède des instincts sauvage et il n’obéit qu'à la seule personne pouvant le dompter. Alors, il vouera son existence à ce dernier, ne réfléchissant pas aux conséquences et s'exécutant derechef. Il peut se mettre en colère et là, il ne vaut mieux pas trainer dans son périmètre où il décharge ses accès de rage. Il est puissant, sa plus grande qualité, mais cela veut dire qu'il possède une importante faiblesse, la rapidité et oui, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Il possède un flair assez affiné et évidemment l'odeur du sang peut le rendre dans tous ses état. Il est loyal et donc exempt de toute forme de traitrise ou roublardise. Bref c'est quelqu'un de direct qui ne passe pas part quatre chemins, autant dans ses paroles que dans ses actes.


CV: domaines de compétences et de connaissances:

- Forme Physique : il est infatigable ou presque (^^), son corps d'athlète qu'il entretien par des exercices et entrainements réguliers lui permette de tenir de longues heures d'efforts.
- Combat à main nu : Il peut briser une nuque humain d'un simple geste de ses mains. Sa puissance musculaire vous sera fatale si vous vous approchez sans arme trop près de ce molosse. Uppercut, étouffement,  ses larges mains sont comme un étau et ses poings comparable à une masse en pierre. Bref ce a quoi on l'avait entrainé pour participer à certains jeux dans la Grèce Antique.
- Maniement du Marteau de Guerre : un colosse de cette envergure se doit de posséder une arme d'envergure. Évidement la puissance prime sur la rapidité, il en va de soit.
- Résistance à l'alcool: Pilier de bar? Non! Il aime boire et son sang assimilé plutôt bien les degrés ce qui lui permet de se vider un tonnelet de vin sans l'ombre d'un vacillement.
- Instinct Animal : il peut se mettre dans une colère noire. Un peu comme le Berseker chez les humains, Shalzad à la fougue et l'énergie du taureau et foncer alors tête baissée lorsque ces instincts reprennent le dessus sur la raison.

(Faiblesses principales: rapidité, réflexe, technicité)


Histoire
A l'image d'une partie des êtres fantastique et mythologique qui peuple cette île,  et comme les autres d'ailleurs, son existence sur cette nouvelle terre avait été causé par le nirvana d'un orgasme parfait ! Shalzad, le minotaure, être fantastique et mythologique, avait vécu dans les Palais de l'Olympe et était devenu un puissant animal de compagnie et serviteur de Dieux Grecs qui baignaient dans la luxure, le vice et les excès en tout genre. Bref, il vécu plus ou moins paisiblement aux côtés de ses maîtres, tantôt les protégeant, tantôt en se montrant en spectacle dans des Arènes à jouer les gladiateurs, d'autre fois comme simple animal de foire. En sommes le colosse était le jouet de ses puissantes divinités qui s'en servaient à leur bon vouloir, pour le moindre de leurs caprices et il s'en était accoutumé. Mais ses maîtres étaient toujours plus en demande de leur formidable esclave mi homme mi taureau et un jour, il aperçurent ses attributs alors qu'il prenait son bain dans les thermes du palais et décidèrent d'observer ses talents dans une orgie organisée autour de leur champion, esclave et serveur à la fois. Toutes les plus belles femmes entourant l'Olympe s'étaient déplacées en ayant eut vent du merveilleux organe du plaisir dont il était doté. Toutes les femmes voulaient passer sur cet être si particulier et vivre l'orgasme absolu.

Pour se faire, ses maîtres, conscient que leur animal de compagnie ne tiendrait pas le choc sans un coup de pouce, il lui entravèrent la base de son pubis et ainsi privé d'érection, il était l’outil idéal pour ses dames, animal et objet sexuel qui ne cesserait de dresser fièrement son chibre imposant. Il avait également était attaché par les poignées avec des chaines au cas où leur fabuleux toutou se trouvait incontrôlable. Les femmes s'enchaînèrent sur et sous le minotaure a la peau sombre et toutes goutèrent à l'extase sous les yeux du couple dominant le spectacle du haut de leur estrade. La salle se remplissait de femme, de chaleur, de gémissement à mesure que la soirée se déroulait.

Shalzad quand à lui ne faisait qu'obéir sans le poser de question se faisant monter ou montant de la jouvencelle à la convenance de ses dernières, mais à mesure que les délicieux fruits à la peau de pêche lui passaient sur le corps, il commençait à ressentir du plaisir et c'était nouveau pour lui. Le feu du plaisir montait indéniablement en lui sous les cris des jouvencelles. Jusqu'a l'arrivée d'un trio de femmes et là, l'entrave de cuir et d'anneau céda sous la parties de jambes en l'air à la fougue et l'audace sans précédent, le minotaure beuglant avant de jouir de toute ses entrailles sur les trois jeunes femmes totalement inertes et c'est à ce moment précis qu'il rejoignit l'île et les Landes d'Aislinn comme par enchantement, laissant bouche bé son couple de maitre...

Un nouveau départ, dans un monde inconnu, sans maître,  sans repaire... le molosse atterrit au beau milieu d'un cercle, en "vêtements suite au jet de dé d'Aislinn", seul bout de tissu qu'Aislinn avait daigné lui accorder. Allongé, il se réveilla enfin, se rendant compte qu'il n'était plus dans l'Olympe, observant curieusement le pendentif qu'il portait au cou... qu'allait il devenir ici? Quel destin embrasserait et croiserait son chemin? Habitué à posséder un maître, sans doute serait ce là l'un de ses objectif premier...



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Top Site



Dernière édition par Shalzad le Sam 20 Aoû - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Amandil
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Nessa Amandil

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2016


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptyVen 19 Aoû - 21:03

Bah le voilà mon bel esclave bien soumis ! T'inquiète, ta nouvelle maîtresse t'entretiendra comme il se doit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shalzad

Shalzad

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 39


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptyVen 19 Aoû - 21:58

Je suis heureux de l'entendre maîtresse Wink

Fiche terminée. J espère pas trop de fautes d'orthographes, vu que je viens d'écrire via mon téléphone portable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 2:06

Bonjour et bienvenue à toi! Heureuse de voir que tu as trouvé maîtresse à ton pied lol

Alors, effectivement, comme tu le pressentais, il reste quelques fautes d'orthographes, maladresses, dans ton texte. (C'est un monstre diront certains, une bête, une créature fabuleuse diront d'autres possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau). Il faudra les corriger pour être validé. Je n'en fais pas la liste et te laisse repasser le texte à tête reposée.

Pour les compétences, il faudrait juste expliciter le "Combat à mains nues". Donner un type de combat serait pas mal par exemple. Pour Instinct animal, tu ne peux avoir que ceux de ta race: donc soit niveau humain, soit bovidé. Pour l'odorat, cela ne semble pas cohérent avec ta race. Les bovidés n'ont pas un aussi bon odorat. Wink


En premier compte, tu ne peux pas proposer un personnage déjà présent sur l'île (sauf prédéfini). De ce fait, tu peux décider à l'avance avec Nessa d'avoir un lien avec elle, mais il te faudra passer par la case départ: le cercle. La partie de ton histoire correspondant au cercle et à ton affiliation Balorienne n'est donc pas possible. Nessa peut faire ton accueil dans ton Rp d'arrivée et votre lien se créera ainsi. Smile

Remarque: les personnes qui débarquent sur l'ile n'ont rien de plus que les effets donnés par Aslinn (les vêtements imposés ou rien du tout). Il ne peut pas avoir des "anneaux" aux poignets. Par contre, il peut s'en faire mettre par Nessa par la suite, si tu y tiens.  

Voilà,

Je te laisse revoir tout cela et me répondre à la suite pour me signaler lorsque c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalzad

Shalzad

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 39


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 6:32

- Correction de l'orthographe faite (de bon matin donc y en reste peut etre xD)
- Explication sur combat a main nu, malgré que tout soit dans le titre xD J'espère que cela sera suffisant ^^
- Modification de l'instinct animal, j'ai donc accès sur l'instant primaire du taureau
- J'ai viré la seconde partie de mon histoire et blablaté à droite à gauche pour pas faire quelque chose de trop court. Je me suis arrêté à son réveil dans le cercle.
- Pour les vêtements, j'ai modifié le passage, je laisse un "blanc" et éditerais juste à la suite du jet de dé de la Sorcière ^^

J'espère que mes modifications suffirons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 16:26

Pour moi la fiche est correcte, le personnage original, l'histoire respecte les règles, les compétences sont détaillées et le reste est bien complété.

Il reste des fautes de-ci de-là, ou des erreurs de frappe, mais les phrases restent agréables à lire.

J'attend l'avis d'un deuxième membre du Staff avant te procéder, ou non, à ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalzad

Shalzad

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 39


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 16:41

*s'incline avec respect sans dire mot devant l'Autorité Suprême, dans l'attente du second verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 20:34

En dehors de quelques petites fautes encore présentes ça et là, les textes sont bons et les compétences aussi. ^^

Je valide donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 22:11

Et le jet de dés pour savoir dans quelle tenue le grand bovidé va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 22:11

Le membre 'Karma Dohr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) EmptySam 20 Aoû - 22:15

Et bien voilà, la tenue du grand taureau :

Aslinn a écrit:
5- En péripatéticienne (Top, micro jupe en cuir, bas résille, talons hauts couleur rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)   Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap'tain [Terminé]
» Katsu, l'élégance à la japonaise. [Terminé]
» [Terminé] Rayen Lock-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: