AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Présentation de personnage   Ven 26 Aoû - 2:31

Nom : ?

Prénom : Septe

Surnom : "Jeune sauvage", "L'oublié", "Raté"

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans

Taille : 1m95

Monde d'origine : Terre, Antarctique

Race : "Les Hommes Oublié", une civilisation maya en Antarctique

Orientation sexuelle : "Normal", pas de fétichismes (pas connu a ce jour), mais très ouvert d'esprit

Description physique :
Septe est un homme assez grand (pour les humains en tout cas), blanc (pas bronzer comme les maya d'avant car l'évolution a fais que), assez bien bâtit, musclé et sec, brun aux yeux bleu, des cheveux en dreadlocks assez long (couvrant ses trapèze) sont souvent attaché par des anneaux vert, rouge et or lui ayant été offert par un des enfants a qui il a sauvé la vie.
Septe se vêtis simplement, torse nue, seul un patí couvrant ses parties, quelques bijoux sur ses doigts (les même qui attache ses cheveux).
Quelques tatouages sur ses avants bras (des phrases écrites en thaï) .
Son corps a quelques cicatrises visibles sur ses mains, ses jambes, une grande sur son torse, et une en plein sur la colonne vertébrale, des blessures de guerres pour la plupart, mais certaines sont encore inexplicable...

Personnalité :
Septe et un homme solitaire et est forcé d'être sociable, malgré son jeune âge et dut a ces souvenirs de guerres, il se méfie de pas mal de personne et essaye d'anticiper les actions de chacuns par méfiance . Malgré ça, il prendra soin d'une personne si elle l'est chère a ces yeux.
Il applique un certain humour déplaisant et assez noire.
Il n'aime pas vraiment les enfants et les animaux, même si, il veut souvent leurs venir en aide, car ceux si on peut de défense contre la vie et Septe sais ce que c'est d'être seul et fragile dans un monde ou tout peut être trop dangereux pour eux.
Et aime beaucoup la musique et l'art en général.

CV: domaines de compétences et de connaissances :
-Les arts martiaux tels que : le Muay Thai traditionnel, le Jui-Jitsu Maya, l'art des couteaux (lancé et surtout approche réduite) et un art efficaces qu'il a créé lui même en mélangeant ses compétences.
-Connaissance des points faibles humains, physiques et mentales.
-Sait mentir a son avantage.
-Fort, intelligent, rapide, bon réflexes et prévoyant. Ses compétences physique rattrape son totale absences de pouvoirs, et est donc très vulnérable aux créatures mystiques et autres humains a compétences surnaturels.

Histoire :
Né d'une famille de la tribu des hommes oubliés, abandonné a la naissance et est vendu a un soldat thailandais pour être un futur combattant.
Il vécut sa vie en se battant, son existence se résume a la mort et la destruction.
Septe excelle alors dans les compétences militaires pour sa survie. un guerrier puissant et pourtant détesté de tous car considérer comme dangereux.
Le jour de ses 16 ans, son village le bannit, Septe avait sauver des enfants d'un village ennemie, ces gosses n'avaient rien demandé et Septe compatissais...
Maintenant, seul, errant dans les fôrets et les montagnes, traversant villages après villages, affrontant brigands et soldats, Septe était a bout de forces. Seul et tristes de son sort, il voulu mettre fin a ces jours en ce jetant du haut de la falaise la plus isolé de la région.
Au sommet de cette falaise, les yeux rougis par les larmes versé durant son voyage, les poings marqué par d'évidentes traces de combats. Septe contempla un derniers paysage ravagé par la guerre au loins, poussa son dernier cris et avança jusqu’à sa seul issue...Soudain, une étrange fille apparut derrière lui, elle paraissait être un ange avec ces cheveux blonds et son sourire éblouissant tel la lumière du soleil, elle avait l'air d'avoir le même âge que Septe.
Cette fille pris soin de lui, s'occupa de sa faim et de sa soif, guéris ses blessures et donna un nouveaux sens a sa vie, celui de protéger la seul personne qui avait l'air de l'aimer.
Au bout d'un temps, il développa un réelle amour pour cette belle demoiselle, il lui fit même l'honneur de s'ouvrir a elle.
Mais voila, le passé de Septe le rattrapa et des souvenirs douloureux lui fit prendre conscience qu'il n'avais jamais pu sympathiser avec quelqu'un sans que cette personne meurt ou le trahisse salement. Il quitta cette jeune femme pour allé a la rencontre des siens, ça vrai famille, voulant obtenir des réponses sur ces origines. Et surtout, en quête de la réponse a son ultime question : "Quel est le but de ma foutu vie...?".
Retournant voir son père adoptif en cachette, il lui dévoila tous a son sujet et comment atteindre son pays ou sa régions natale. Il lui révéla son lien avec les "Hommes oubliés" d’Antarctique.
Alors Septe construit un bateau grand et solide, a son image, pour enfin atteindre son but...en vain, car, le bateau fut pris dans une violente tempête, et s'échoua sur une étrange île nommé : "Les Landes d'Aslinn"...

Code Règlement: 1285
Comment avez-vous connu le forum?: On m'a parlé de ce genre de forum, alors je voulu me lancé dedans et j'ai trouvé celui la, il me plaisait assez, donc je me fixa sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Présentation de personnage   Ven 26 Aoû - 10:20

Bonjour Septe, et bienvenu ici. Ravi que tu ais choisi les Landes pour te lancer. Je vais essayer de faire une petite listes des points qu’il me semble nécessaire de reprendre pour obtenir la validation de ta fiche, formalité la plus compliqué sur ce genre de forum =). En effet les forums RP attache souvent pas mal d’importance à la fiche, donc ne t'inquiètes pas si la validation te demande un peu de la retravailler.

Si tu as besoin d’aide, nous avons une conversation écrite sur skype ( https://join.skype.com/bT4jueHWJRXl ) sur laquelle nous pourront t’aider si tu le souhaites.


  • Mettre un titre qui précise un peu qu’il parle de ton personnage, du genre « Présentation de Septe »
  • Utiliser le code en bas de cette page http://leslandesdaslinn.forumactif.org/t12-fiche-de-presentation, le compléter et le coller.
  • Les compétences ne vont pas du tout, désolé =/, je cite : « Essayer de pas vous faire un CV de trois mètres le long. Rester aux alentours des 5 compétences et maximum une capacité surnaturelle. »

    • Muay Thai traditionnel : 1
    • le Jui-Jitsu Maya : 1
    • Combat au couteau : 1
    • Lancer de couteau : 1
    • Art martial perso’ : 1
    • Connaissance des points faibles humains physiques : 1 (Anatomie, je suppose ?)
    • … et mentales : 1 (Psychologie ? Mentalisme ? A préciser)
    • Mensonge : 1
    • Fort : Peut compter pour 1, dépend à quel degré
    • Intelligent : Peut compter pour 1, dépend à quel degré
    • Rapide : Peut compter pour 1, dépend à quel degré
    • Bon réflexes : Peut compter pour 1, dépend à quel degré

    Comme tu le comprendras surement, le compte de 5 est dépassé, et certaines sont trop imprécises pour être acceptées tel que.
  • Problèmes de cohérence : Je ne serais pas très regardant sur ce point, car pas d’une importance cruciale, mais ton personnage est un petit jeune, avec les compétences un d’homme d’âge beaucoup plus avancé. 

    • Pour exemple, Bruce Lee n’a développé son Jeet Kune Do qu’autour de 27/30 ans, alors qu’il fait figure de génie des arts martiaux. 
    • La boxe Muay-Thaï est particulièrement violente, et les blessures pour un homme plus vieux - et donc au physique plu abouti qu’un jeune homme de 18 – sont déjà potentiellement extrêmement graves.
    • Cette même boxe demande un temps conséquent pour être maitrisée
    • Un guerrier de ce calibre, à 16 ans, ce n’est pas vraiment cohérent, sauf a vraiment détailler que ces humains de l’antarctique sont vraiment surhumains : tel que, ce n’est pas cohérent.
    • Construire un bateau, lorsque l’on est rompu à cet exercice, avec des outils de grande qualités, ça demande déjà un temps vraiment très important, ce n’est pas accessible à tout le monde.
    • On n’arrive pas sur les Landes en bateau, je t’invite à lire http://leslandesdaslinn.forumactif.org/t10-le-systeme-roleplay : Aslinn nous appelle sur l’Ile, sur laquelle on se réveille etc ….


  • Il te faut un avatar ( 200 x 400 )
  • Signer le réglement


Et je crois que c’est tout ! Comme je te le disais, si tu souhaites en discuter par tchat (écrit, pas besoin de micro ) nous sommes à ta disposition.

_________________


Dernière édition par Neclain Dònnchaidh le Ven 26 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma Dohr
Populace
Populace
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 30


MessageSujet: Re: Présentation de personnage   Ven 26 Aoû - 11:31

Bonjour Septe, et bienvenue sur les Landes ! ^^

Alors de mon côté, quelques petits points aussi à éclaircir et souligner en plus de ce que t'a déjà dit Neclain.

Orientation sexuelle => Je n'aime pas le terme "normal" il ne veut rien dire à mon sens. Je préférerai que tu utilises l'un des termes suivants : Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel, Pan-sexuel etc... avec les précisions ensuite que tu souhaites (comme sur le fétichisme et l'ouverture d'esprit ^^)

Ensuite, je trouve qu'il y a pas mal de fautes, en grammaire et conjugaison notamment, il faut bien prendre le temps de te relire et de corriger tout cela. Les accords au pluriel, le masculin, le féminin, les règles du "-é et -er" et surtout le "est/et"etc... Tu peux t'aider d'un logiciel de correction sans problème si jamais tu as trop de difficulté. ^^

Sur le fond ensuite de tes textes.

Description physique : RAS en dehors des fautes.

Personnalité : Alors, RAS aussi, mais attention, un ours ou un tigre c'est moins fragile qu'un enfant ou un écureuil. Razz

CV : Neclain a tout dit. ^^

Histoire : En plus de ce que t'a dit Nec et des fautes toujours données, j'aimerai soulever juste un point. Septe est donc un guerrier tribal, rompu à être un combattant hors norme et au mental versé dans la survie. Le fait de vouloir mettre fin à ses jours fait-il vraiment parti des "solutions" qu'un personnage comme lui pourrait envisager, alors qu'il est si entraîné/forgé à la survie, malgré les affrontements et le temps qui passe? C'est une vraie question, je ne remets pas en cause la décision de le faire devenir résolu à se jeter de cette falaise, mais qu'est-ce qui l'a poussé plus dans ce choix, que dans celui de se battre encore pour vivre? Après, pour l'arrivée de la demoiselle et tout, il pouvait être blessé trop gravement à la suite d'un de ses affrontements et affamé/assoiffé pour continuer sans aide. ^^

Encore une dernière chose sinon.

Le forum des Landes est un forum où se mêle un Univers de détente et de charisme, mais surtout d'humour et de sexe. Je voudrais donc que tu te poses cette question essentielle sur cet axe : "Mon personnage est-il/sera-t-il cohérent et intégrable/adaptable à cet Univers?"

Voilà pour moi. Wink

_________________
Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Présentation du personnage Lionnis
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Landes oubliées (Archives) :: Archive HRPG-
Sauter vers: