AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Garret Worfken, le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Worfken

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 35


MessageSujet: Garret Worfken, le Chasseur   Mer 21 Sep - 20:00

NOM & PRÉNOM PERSONNAGE ICI





Nom : Worfken

Prénom : Garret

Surnom : Le Chasseur


Sexe : Masculin


Âge : 42

Taille : 1m90


Monde d'Origine: Terre

Race : Humain/lycanthrope


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :
Humain: C'est un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt-dix de haut qui finissent par une chevelure noir de jais qui lui arrive jusqu'au épaules. Il est également large d'épaules, preuve de sa musculature qu'il a éprouvé à la dure.
De part son métier de chasseur, il n'a pas trop le temps de se raser et un jour, il a simplement décidé de la laisser pousser pour lui donner son état actuel.
Ses traits sont ceux d'un homme qui a largement l'habitude de se battre en tout temps et en tout lieu contre des adversaires terrifiants. Ses joues sont un peu creusées après des années de batailles et ses yeux d'un bleus foncés, qui ont l'air souvent fatigués, semblent briller d'une flamme ardente qui ne veut jamais s’éteindre. Relique de ses combats, il arbore une cicatrice sur le nez.

Loup-garou: Il mesure plus de deux mètres cinquante quand il se tient droit, mais peut se mettre à quatre pattes pour courir plus vite et chasser. Son pelage est noir de jais également ( peut être un héritage de sa coiffure humaine). ses yeux restent ceux d'un humain la pupille est jaune claire. Ses crocs et ses griffes sont assez affûtés et puissantes pour transpercer un humain.


Personnalité :
Garret est du genre bourru mais au grand coeur. Il ne fréquente pas beaucoup les autres gens mais il sait également quand s'amuser avec une bonne pinte de bière ou une belle demoiselle. Même si la chasse et le combat font partie de sa vie, il attaquera rarement le premier car il évite de se mettre en colère pour ne pas trop reveiller la bête en lui.


CV: domaines de compétences et de connaissances:

Pistage: En tant que chasseur, Garret peut tout chasser. Vous voulez du lapin? Vous en aurez tout une famille... Vous voulez un ours? patientez un peu, ça arrive... Si on lui laisse assez de temps, Garret peut pister n'importe quoi... même des humains..

Combat à l'épée: Pour les besoins de sa chasse particulière, il a évidemment appris à se battre mais de manière autodidacte avec une grande épée en acier. Avec sa force, il peut assez aisément couper un membre et son adresse est suffisante pour faire souvent mouche.

Combat à l'arc: L'arc; c'est très pratique quand ce qu'on chasse est loin ou rapide. Garret n'est pas le meilleur archer du monde mais, sans grand vent, il peut toucher a plus de 20 mètres

Forgeage: Chasser les grosses bêbêtes, ça use l'acier et les flèches se cassent facilement. c'est donc tout naturellement qu'il a appris les bases de forgeron pour se faire des armes sur mesure.

Résistante aux maladies: Est ce naturel? ou alors cela vient-il de sa nature de lycanthrope? En tout cas, Garret ne peut pas tomber malade... Ou alors il faut que ce soit une grosse.. très grosse maladie.

Compétence Spéciale: Garret est un lycanthrope ( Loup-garou pour les incultes mais je pense pas qu'il y en ai ici). Avant dominé par la bête en lui, il a fini, à force d'efforts et de concentration à la caser dans un coin de son esprit et peut se transformer à volonté mais que la nuit.



Histoire
 L'histoire de Garret Worfken commence dans un petit village, nommé Yorht, qui se trouvait au Nord de la Forêt du Gevaudan, en France
Ce village, qui vivait de ce que lui offrait la forêt à proximité, vivait dans le calme et l'harmonie. La nature était généreuse et les villageois savaient garder l'équilibre entre leurs besoins et ce qu'ils pouvaient avoir.
Le jeune Garret est née de l'union de Joroth, fermier de son état, et Ylonia, femme forte qui tenait pourtant un modeste magasin de fleur.
Le garçon était aimé et rendait son amour à ses parents en montrant qu'il deviendrait plus tard un homme fort, vigoureux, mais bon envers les autres. Il souriait toujours, jouait autant qu'il le pouvait avec ses amis et tout le monde l'adorait.
Il n'y avait pas d'armes dans le village ( à part les outils qu'on pouvait trouver ici et là, évidemment) car les gens vivait simplement et un peu hors du temps. En effet, le village n'a que peu de contact avec le reste du pays, sauf d'ordre financier et de léger commerce ou les histoires que rapportent les marchands ambulants. Il est vrai que, de temps en temps, Yorht subissait l'attaque de quelques bêtes sauvages venant chercher à manger mais les hommes et les femmes savaient se préparer et se défendre contre ce genre de mauvaise surprise.
Enfin... Cela était vrai avant la nuit fatidique...

Peu avant le dixième anniversaire de Garret, l'on entendit un bruissement sourd venant de la forêt. Les villageois, suspectant une arrivée de bêtes affamées, se réunirent sur la Grand-Place avec fourches, pelles, et torches.
Le bruit devenait de plus en plus fort, faisant fuir tout les oiseaux des arbres dans des chant de terreurs. On entendait des animaux fuir de tout les cotés alors que le bruit s'approchait encore, encore et encore...
Puis ce fut le calme plat...le silence total... Les hommes tenaient leurs outils aussi fort qu'ils le pouvaient... Les femmes et les enfants s’étaient cachés dans les maison et les caves.
Toujours le silence.... parfois une ombre se faisait voir.. et disparaissait aussitôt dans la pénombre. Les villageois tremblaient de peur. Aucun animal n'avait jamais agit comme cela auparavant.
Puis quelque chose avant vers eux. Un animal à fourrure mais se tenant sur deux jambes. Il approcha lentement, jusqu'à être enfin visible par le feu des torches, et les hommes virent enfin leur tourmenteur.
Un Loup-Garou... Immense bête de velours noir, aux yeux de braises, au crocs acérés prêt a mordre le moindre bout de chair. Il se tenait, là, devant eux, sans bouger.... et sans prévenir, il se redressa, leva le museau et hurla vers le ciel...
Les villageois ne comprirent que trop tard que ce hurlement était le signal d'attaque qu'attendait les autres loup-garous.
Ils arrivèrent de toutes part et ne laissèrent aucune chance aux hommes de réagir avec leur armes de fortune. Joroth, fut l'un des premier tué, la gorge arraché par une mâchoire puissante.  Les pauvres habitants de Yorth se retrouvèrent sous un flux impressionnant d'animaux cruels et affamés mais également parfaitement organisés. Ceux qui n’étaient pas occupés à tuer les hommes, se mirent a fouiller dans les maisons une à une pour chercher les proies les plus appétissantes. Les hurlements des femmes ne mirent pas longtemps à se faire entendre dans la nuit noire et les pleurs des enfants résonnaient en chœur.
Il ne fallut, bien sûr, pas longtemps pour un de ces monstres d'arriver dans la maison de Garret et sa mère. Celle-ci prit la fourche qui restait dans la modeste demeure et fit face à l'animal qui visiblement était plus intéressé par la chair d'un enfant qu'autre chose... Il donna un revers puissant sur le corps fragile d'Ylonia, qui fut mortellement blessé mais pas tué sur le coup...
Elle vit l'imposant loup-garou s'approcher de son enfant chéri... L'immonde bête, pensant être tranquille, planta ses crocs dans l'épaule du pauvre garçon, qui cria de douleur.

Le sang de la mère ne fit qu'un tour... Sans prendre le temps de réfléchir, elle se leva d'un bond et se jeta sur la bête et planta la fourche dans sa nuque....Le monstre tomba, raide mort... et ce geste héroïque coûta la vie Ylonia qui ne put dire un mot à son fils...Celui si se cacha comme il le put dans un tonneau et se retint de pleurer, malgré sa blessure, pour éviter qu'un congénère de la bête puisse le retrouver.
Le vacarmes des cris, des hurlements, des pleurs, de la chair détruite, des os broyés ne se calmé qu'au petit matin...
Garret tenta une sortie et découvrit son village complètement dévasté, les corps de villageois se trouvaient dans les coins et recoins de la Grand-Place. Le loup-garous ne voulaient pas de nouveaux membres dans la meute, il n'y eu donc pas de survivant à part l'enfant....Face à ce funeste spectacle, Garret se mit à genoux et pleura pour la première fois de sa vie.

Il fut secouru par des marchands ambulants qui constatèrent le désastre...Ils aidèrent à enterrer les corps le plus dignement possible et prirent ensuite Garret sous leur protection...Mais le cœur de celui ci ne réclamait qu'un seule chose: la vengeance!

Mais le sort s'acharna sur le pauvre enfant. Quelques jours après la destruction de son village, la pleine lune vient illuminer le ciel. Garret, qui était loin du campement des marchant pour ressasser la tragédie qui l'avait frappé, leva les yeux vers l'astre blanc. La lune lui paraissait plus blanche qu'a l'accoutumée et il lui était impossible de la quitter des yeux. Il sentit un frisson traverser son corps et une énorme douleur prit ensuite place dans la poitrine du garçon...Il se tordit dans tout les sens, criant de toutes ses forces après s'être laisser tomber par terre. Il regarda ses mains qui portaient maintenant des griffes noires et ses bras se recouvraient de fourrures aussi noirs... Son corps fut pris de convulsions et, au bout d'un long et douloureux moment, il laissa place a celui d'un jeune loup-garou sauvage...Il hurla vers la lune avant de partir en chasse comme l'exige sa nature.
Ce n'est qu'au petit matin que Garret retrouva ses esprits... Il gisait par terre, nu, recouvert du sang d'un sanglier qui était éventré a coté de lui.
Le jeune enfant compris rapidement ce qui lui était arrivé... Il était devenu ce qu'il détestait, ce qui accentua sa haine pour les loup-garous. Il garda, évidemment, le secret de son état pour ne pas s'exposer ou mettre en danger les marchands qui l’hébergeaient.
Dès qu'il le pût, il apprit à chasser, à combattre, à pousser sa proie a bout, à tendre des pièges de plus en plus audacieux tout en se cachant dans les forets les nuits de pleine lune...
Quand il se senti enfin prêt, vers ses 20 ans, il chercha sa première cible: un loup- garou qui vivait dans des bois profonds, et peu importe s'il faisait partie de la meute qu'il cherchait ou non.

C'est à cette occasion qu'il découvrit une nouvelle façon de se transformer. Alors qu'il avait réussi à piéger une des bêtes dans une fosse, il sentit une rage folle investir son corps et ce dernier répondit en se transformant en bête alors que la nuit n'était pas encore parfaitement tombée. Il savait que certains lycanthropes pouvaient se transformer à volonté mais il ignorait encore comment... Quand il revient à lui, le loup-garou piégé était mort et Garret recouvert de sang...
Fier d'avoir réussi à tuer sa première proie, il comprit que sa malédiction pourrait l'aider à assouvir sa vengeance.

Depuis, Garret à chassé et traqué les loup garous dans tout les endroits où il pouvait en trouver tout en apprenant à gérer le sien autant qu possible jusqu'à enfin oblitérer totalement la personnalité de la bête, sauf en cas de colère extrème. Mais il ne dédaigne pas la compagnie des hommes et encore moins celle des femmes... surtout celle des femmes. Il avait, en effet, peu de facilité à résister à l'attrait féminin.. sauf quand son instinct lui hurle au danger.

Même si son but n'est pas encore atteint, il a éradiqué la plupart de ces monstres qui vivent maintenant cachés, de peur de croiser le Chasseur sur leur route. Garret aurait continuer jusqu'à sa mort si il ne s'était pas reveillé dans un lieu étrange.




HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un des membres du forum ^^



Dernière édition par Garret Worfken le Mer 21 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Garret Worfken, le Chasseur   Mer 21 Sep - 20:37

Bonsoir !

J'enfile ma casquette d'inspecteur des fiches, et je m'y attelle. Par avance désolé s'il s'avérait nécessaire d'y retoucher !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Garret Worfken, le Chasseur   Mer 21 Sep - 20:45

Donc !

  • J’ai modifié ton avatar, il n’était pas aux bonnes dimensions.
  • Ton CV doit être constitué d’une liste claire de 5 compétences ( max ) et d’un don surnaturel ( max ). Ton don peut être ta lycanthropie.



Rien à redire quant au reste pour le moment, une très bonne fiche dans l’ensemble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Garret Worfken, le Chasseur   Mer 21 Sep - 22:20

Nombre aléatoire (1,6) :
2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Garret Worfken, le Chasseur   Mer 21 Sep - 22:21

2- En tenue sado-masochiste (cuir et compagnie).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Garret Worfken, le Chasseur   Mer 21 Sep - 22:22

Bienvenue sur les Landes d'Aslinn ! Une belle fiche, rapidement modifiée, que du bonheur.

Je te souhaite bien du plaisir parmi nous et bon courrage pour ta tenue.

Tu peux donc désormais ouvrir ton sujet d'arrivée au Cercle de Pierres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Garret Worfken, le Chasseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garret Worfken, le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Garret, le Chasseur de Loup-Garous
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: