AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Terminé] Rayen Lock-Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayen Lock-Night

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25


MessageSujet: [Terminé] Rayen Lock-Night   Mer 5 Oct - 0:19

Lock-Night Rayen





Nom : Lock-Night

Prénom : Rayen

Surnom : L'Impératrice Maudite, la Bâtarde ou la Faucheuse.


Sexe : Femme


Âge : 499 ans mais seulement 21 ans en apparence

Taille : 1,67m


Monde d'Origine: Tenebris

Race : Archéo-Ange


Orientation sexuelle : Bisexuel


Description physique :
Rayen a la chance d'avoir une silhouette fine et élancée, malgré sa taille dans la moyenne, qui donne l'illusion qu'elle a quelques centimètres de plus. Avec sa longue chevelure blonde et ses formes agréables à l’œil, elle pourrait presque passer pour une mannequin chez les Humains à l'exception de ses deux grandes ailes aux plumes d'un blanc immaculé. Lorsque celle-ci son complètement déployée, l'Archéo-Ange atteint une envergure d'environ trois mètres quarante lui permettant de voler sans difficulté. Malgré son âge avancé, l'Impératice Maudite est encore très jeune puisque les membres de sa race, les précurseurs des anges, peuvent vivre plusieurs milliers d'années. En ce qui concerne ses habitudes vestimentaire, Rayen portent souvent des tuniques légères avec une préférence pour le blanc. Néanmoins, peu importe sa tenue, elle porte toujours dans ses cheveux le même bijou orné de trois plumes.


Personnalité :
Au premier abord, Rayen est quelqu'un de généreuse et douce. Très amicale et chaleureuse, elle a cependant été profondément marquée par son passé. En effet, il devient évident que derrière ce masque se cache une véritable carapace et que, même s'il est dans la nature de ceux de son peuple de s'intéresser aux autres plus qu'à eux, l'Impératrice Maudite cherche aussi à éviter de parler d'elle-même et de son histoire. Derrière celle-ci, il y a une personne meurtrie accablée par le poids d'une tristesse que peu seraient en mesure de comprendre. Si la blonde n'avait pas eu une grande force de caractère, elle aurait certainement été brisée par son passé mais elle y a survécut. Maintenant qu'elle est sur l'île, elle pourra peut-être commencer à se reconstruire psychologiquement. Mais faîtes attention, car la flamme qui l'habitait autrefois brûle encore au plus profond de son être et, si vous allez à l'encontre de ses principes, vous pourriez la faire s'embraser. Si cela arrivait, alors Rayen deviendrait votre pire ennemie même si vous étiez sa meilleure amie l'instant d'avant. En effet, l'Archéo-Ange ne cherche plus à combattre aujourd'hui, seulement à vivre paisiblement. Mais ses instincts de guerrière implacable son toujours là et elle respecte toujours scrupuleusement les trois préceptes qu'on lui à inculquer, à savoir protéger la Vie, exposer le Mensonge et combattre l'Avarice.


CV: Domaines de compétences et de connaissances:


  • Formation martiale: Rayen a reçu une formation martiale pour manier l'arc et la rapière.
  • Pistage: L'Impératrice Maudite est capable de pister un ennemi sur de longues distances.
  • Maître Brasseur: La blonde connait les secrets de fabrication de la bière.
  • Serveuse: L'Archéo-Ange est une serveuse compétente.
  • Vol (Racial): Rayen est capable de voler grâce à ses ailes. Néanmoins, celles-ci ne lui permettent pas de décoller avec d'avantage que son équipement et l'utilisation de l'arc est proscrite car l'arme gêne trop l'Archéo-Ange pour lui permettre de tirer en volant.
  • Pas de l'Éclipse: Ce pouvoir permets de se téléporter sur quelques mètres mais uniquement si le soleil ne brille pas dans le ciel, comme lors d'une éclipse ou la nuit.



Histoire :
Pour raconter l'histoire de Rayen, il faut commencer par raconter l'histoire des Archéo-Anges. Après avoir créer l'Univers et les nombreuses races y habitant, les Dieux bénéfiques cherchèrent à créer une race capable de protéger les mortels de la corruption et du Mal. Émissaire des puissances divines auprès des mortels, ils devaient incarner la Loi que les Dieux voulaient imposer et lutter contre les Démons. Aujourd'hui, ce sont les Anges qui occupent se rôle mais, avant leur apparition, les Dieux créèrent les Archéo-Anges, aussi apellé les Anges Primitifs, afin de faire ce travail.

Malheureusement, ils commirent une erreure lorsqu'ils décidèrent de laisser à leur création une totale liberté de jugement, ne leur inculquant que les valeurs qu'ils devaient défendre. Après quelques années à protéger les mortels, un mal insidieux commençait à se répendre grâce à l'intervention d'une divinité... La luxure. Cependant, les Archéo-Anges ne voyaient pas celui-ci comme telle puisque la conséquence directe était une augmentation des naissances ce qui, à leurs yeux, était une bonne chose car la Vie s'imposait petit à petit. Leur créateurs, eux, voyaient la situation bien différement et prirent alors la décision d'éradiquer tous ces êtres corrompus, seule solution d'après eux. De cette différence d'opinion et de la décision qui en découla naquît un conflit entre les Anges Primitifs et les Dieux car ces derniers violaient une des règles qu'ils leurs avaient inculquée. Il s'apprêtait à détruire la Vie que les Archéo-Anges devaient protéger. Alors, pour la protéger, les Archéo-Anges s'opposèrent à leurs créateurs dans une guerre.

Cependant, les Archéo-Anges n'avaient jamais appris à maîtriser leurs pouvoirs de manière efficace n'avaient aucune chance de survivre face aux Dieux. La seule raison de leur survie fût la bonté d'un des dieux qui, reconnaissant leur erreur, convainquît les autres divinités de ne pas les annéantir. Au lieu de cela, les Archéo-Anges fûrent banni sur Tenebris et la famille impériale frappée d'une terrible malédiction. En effet, les Anges Primitifs furent privé de leur essence divine et Tenebris était un monde créé de toute pièce par les dieux maléfique. Se retrouvant sans protection contre la corruption de ce nouveau monde, les Archéo-Anges sombraient petit à petit et finissaient tous par céder à la folie et aux ténèbres. La famille impériale, elle, connu un sort sans doute pire que celui de son peuple. Étant les seuls à avoir garder une étincelle divine, ils n'étaient pas affectés par Tenebris mais ils se retrouvèrent bien vite contraint à combattre leurs propres sujets.

Pendant des années, une lutte sans espoir pour cette famille maudite jusqu'à un tragique évènement. Capturée par les Corrompus, l'Impératrice fût violée par ses agresseurs avant d'être sauvée par des cousins de l'Empereur. Ce fût un véritable traumatisme pour elle et, plus tard, la famille impériale fût ragagée lorsqu'on découvrit que l'Impératrice attendait un enfant de ces êtres qu'ils considéraient désormais comme des monstres. Submergé par le chagrin, l'Empereur sombra dans l'alcoolisme et finit par mourir sur le champ de bataille puis, quelques mois plus tard, la mère de Rayen mourût en couche. Seule héritière directe de la lignée impériale, le nourisson fût couronnée Impératrice mais ce n'était pas une vie qui l'attendait.

Heureusement pour la nouvelle Impératrice, n'avait pas été contaminée par la corruption comme son père. Elle semblait avoir hérité de la flamme divine de sa mère pour le plus grand soulagement de sa famille qui voyait là un espoir de purifier Tenebris. Dés lors, son apprentissage commença dés qu'elle fût en mesure de marcher et parler pour assumer à la fois son rôle d'Impératrice mais aussi celui de Purificatrice de Tenebris. Toute son enfance, jusqu'à l'âge de cent ans environ, fût tourné sur l'entrainement. Maniement de l'arc et de la rapière, les deux armes avec lesquelles elle était le plus douée naturellement, pistage des Corrompus dans tous les mileux hostiles et dangereux que pouvaient offrir la planète... Rien n'était laissé de côté pour qu'elle puisse atteindre l'objectif qu'on lui avait fixé.

Ce n'est qu'après son centième anniversaire que la blonde rejoignit enfin le champ de bataille et qu'elle combattit pour la première fois des Corrompus. Néanmoins, la jeune femme s'avérait être une très bonne guerrière et elle tua de nombreuses personnes qui jadis étaient son peuple. Combien de personne était tombée sous ses flèches meurtrières ou sa lame dévastatrices? Nul ne le savait exactement mais elle commença à se faire connaître parmis les Corrompus sous le nom de la Faucheuse, les autres membres de la famille impériale préférant l'appelé la Batârde dans son dos. Mais, comme il fallait s'y attendre, les Corrompus ne comptaient pas se laisser massacrer et la menace que représentait Rayen permit à un des Corrompus, plus rusé et retord que les autres, de parvenir à unir les Corrompus sous sa banière pour lancer une contre-attaque face à la famille impériale.

Une nuit, les Corrompus assiégèrent le palais impérial. Rapidement, les murs d'enceinte cédèrent sous les coups des armes de siège puis les défenseurs de la forteresse fûrent submergé par le flot de Corrompus qui s'engoufraient par toutes les brêches ouvertes. Après seulement une vingtaine d'heure, la bataille était finie et seule Rayen survécut au massacre à cause des instructions donnés par Rion, celui qui avait uni les Corrompus. Il n'en avait pas fini avec l'Impératrice car, maintenant leur ennemi commun vaincu, il n'y avait plus de raison pour les Corrompus de continuer à le suivre. Aussi, pour asseoir son autorité, Rion avait prévu de faire de Rayen sa femme. Même si ils n'étaient plus les défenseurs du Bien qu'ils étaient jadis, les Corrompus voyaient toujours le titre d'Empereur comme quelque chose de respectable et, avec cette union, il s'assurait l'allégence de ses semblables.

Après un mariage forcé, la blonde aurait espérait un peu de solitude, un peu comme une princesse prisonière de sa tour mais sans aucun prince charmant pour la délivrer. Malheureusement, ce n'était pas l'avis de son mari qui, corrompu depuis longtemps, était devenu un véritable paranoïaque. Ainsi, il obligea l'Impératrice à lui faire sa cuisine et le servir pour s'assurer que ses repas n'étaient pas empoisonné, sachant que sa femme serait incapable d'une telle bassesse. Après la cuisine, Rayen fût contrainte d'apprendre les secrets de la confection de la bière pour assurer que Rion n'en manquerait jamais pour assouvir sa passion pour la boisson avec qui il se montrait bien plus gentil qu'avec n'importe qui d'autre, en particulier sa femme.

Pendant près de deux siècles, l'Archéo-Ange connut cette vie de servitude et de misère jusqu'au jour où elle arriva dans les Landes d'Aslinn. C'était une nuit banale, Rayen avait reconduit son mari dans sa chambre où il cuvait sa bière puis elle était montée observer les étoiles dans le dôme d'astronomie. Situé au sommet de la plus haute tour du palais impérial, celui-ci offrait une vue magnifique du ciel étoilé de Tenebris, sans doute la seule bonne chose sur cette planète. Observant ce spectacle, l'Impératrice se surpris à rêver encore de s'échapper pour les rejoindre mais elle dû revenir bien vite à la réalité. Si on l'autorisait à monter ici, c'était uniquement car il était impossible de briser le verre qui constituait le dôme sans avoir au moins un marteau. Puis, subitement, la blonde se sentit partir. Elle ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait mais, avant de sombrer dans l'inconscience, elle eux l'impression de faire une chute vertigineuse.


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Via l'Antre du RPG.



Dernière édition par Rayen Lock-Night le Mer 5 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Mer 5 Oct - 8:47

Bienvenue à toi petite ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Mer 5 Oct - 9:38

Bonjour et bienvenue à toi sur les Landes d'Aslinn!

Ta fiche est très bien écrite et l'histoire de ton personnage est très intéressante.

Concernant les compétences et pouvoirs, je laisse Neclain donner son point de vue et travailler ça avec toi. Pour moi, il faudra revoir des choses je pense. Le vol est une compétence logique du fait de la race de ton personnage, mais c'est aussi un pouvoir difficile à cadrer dans le jeu.

En dehors des compétences, il n'y a rien à redire à cette fiche parfaitement réalisée. Tu as même pensé à signer le règlement, que demande le peuple? Smile

Il faudra néanmoins attendre un deuxième avis avant ta validation définitive.

Encore bienvenue à toi belle ange,

J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Mer 5 Oct - 10:19

Bonjour et soit la bienvenue sur les Landes !

Je vais m'occuper de traiter particulièrement la partie Compétences : par avance désolé, je suis assez pointilleux, mais je me fais fort de rester le garant de la cohérence ( putain comme ça fait grave je me la raconte ) sur l’île.

Donc il y aura sans doute des modifications a apporter : je reste disponible sur Skype 15h/24, sur la CB ( si on convient d'un horaire ) ou par MP pour discuter de tout ça.

Je m'atèle à ta fiche de ce pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Mer 5 Oct - 10:47

Donc ! Résultat des courses : une excellente fiche très prometteuse, mais je dois tenir le cap ! 

Maniement de l'arc et la rapière : Pour moi il s'agit bien de 2 compétences distinctes, pas de soucis
Pistage: Rien a redire, 1 compétence
Maître Brasseur: Rien a redire non plus, 1 compétence
Serveuse: Idem, 1 compétence, bien que peu importante

-> 5 compétences, Bon pour moi.

Vol (Racial): Cohérent, rien à a redire la dessus. Mais c'est non, malheureusement. Une humanoïde de cette dimension volante serait un être disposant d'un pouvoir d'action bien trop puissant (Bombardement, enlèvement et chute etc etc). Donc je ne peux accepter cette compétence raciale tel quel, qui serait difficilement raccord avec l'univers de l’île. Ça m’embête beaucoup, je voudrais donc trouver une solution, des limitations ou des conditions, je ne sais pas trop. Le but n'est pas de dénaturer ton personnage, mais de ne pas offrir un précédent à un personnage plus ... supermaniste par la suite non plus. Une limitation d'altitude très réduite, et/ou de la possibilité de transporter des choses ... à réfléchir, n'hésites pas à faire des propositions =)

Magie inutile: Cas extrêmement particulier que tu me présentes là. Une chose me chagrine, il s'agit là de 3 pouvoirs distincts, même si "peu utiles".La télépathie bruyante ne me gène pas. La téléportation est suffisamment limitée pour être viable également. La télékinésie par contre a été abordée de nombreuse fois, et pour un certains nombre de raisons, difficilement acceptable.

N'hésites pas a discuter tout cela de la manière qui te convient, que l'on puisse trouver un terrain d'entente et valider cette belle fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayen Lock-Night

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Mer 5 Oct - 16:06

Les modifications ont été apportée par rapport aux compétences et ce que nous avons dit en mp. Je pense que tout devrait être bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Jeu 6 Oct - 9:14

Très bonne fiche, rapidement complétée. Tu es donc validé, Bienvenue sur les Landes.
Je t'invites à commencer ton RP d'arriver au Cercle de Pierre pour te choisir un village de rattachement.
Bonne chance avec ta tenue. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Jeu 6 Oct - 9:14

Nombre aléatoire (1,6) :
5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   Jeu 6 Oct - 9:15

5 - En péripatéticienne ( Top, micro jupe en cuir, bas résille, talons hauts couleur rouge ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé] Rayen Lock-Night   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rayen Lock-Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: