AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Cian Kearney, Égide de l'Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian Kearney

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 23


MessageSujet: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Ven 21 Oct - 23:01

Cian Kearney





Nom : Kearney

Prénom : Cian

Surnom : L’Égide


Sexe : Masculin par habitude et maintenant obligation.


Âge : Plus vieux que le monde, mais semble en avoir dans la vingtaine.

Taille : 1m88


Monde d'Origine: Le Paradis Chrétien.

Race : Ange Séraphin


Orientation sexuelle : Inconnue de lui même, mais intrigué par le sexe, ayant été cantonné au rôle de "voyeur" malgré lui.


Description physique :
Cian est imposants par sa taille, élancé, et possède la musculature fine et saine d'un guerrier grec en pleine jeunesse. Sous ses épaules larges et viriles se situent de puissantes ailes au plumage immaculé d'une envergure impressionnante, masquant un fessier musclé et rebondi une fois repliées.
Son torse est puissant, fait pour la lutte, et sa virilité est habituellement masquée par un pagne de cuir ou de lin. Son visage aux traits d'Apollon, la mâchoire et le menton volontaires, les pommettes hautes, le nez droit, est surmonté de cheveux courts, d'une couleur d'or vieilli, et percé d'yeux envoûtants, scrutateurs, d'une teinte d'argent pur.
Un tatouage réprésentant un serpent en flammes sur son bras lui rappelle aujourd'hui sa chute et le fait que son corps est devenu définitivement tangible.


Personnalité :
Ange mineur de l'Ordre des Séraphins, Cian est discipliné, pétri d'honneur et dévoué à ceux qu'il protège sous le mandat de Dieux. D'un naturel simple et espiègle, encore jeune selon le compte des anges, il s'illustre souvent par sa curiosité trop poussée et son incapacité à percevoir le mal, sauf quand ses protégés sont menacés, il est alors un féroce et très déterminé opposant.
Protecteur des amants, il a assisté à de nombreux ébats et pourtant ne connait rien des plaisirs de la chair, ayant été particulièrement intangible physiquement par le passé. Ce mystère le passionne au plus haut point.
Tentant d'obtenir se rédemption du fait de ses dernières aventures, il se dévoue désormais aux amoureux sincères de la Terre depuis sa chute du ciel avec encore plus de dévouement, persuadé que Le Seigneur le met à l'épreuve.
Pour le décrire en mots uniques, il est droit, curieux et ingénu.


CV: domaines de compétences et de connaissances:


  • L'Héritage Angélique: Bien que cette compétence soit devenue moindre de par sa récente nature solide et qu'il ne puisse plus concrètement voler, Cian étant un ange ailé il peut créer des gros déplacement d'air susceptibles de déséquilibrer une personne lui faisant face ou de planer quelques dizaines de mètres, voire ralentir une éventuelle chute de haute altitude afin d'en sortir indemne.


  • Voyance d'Eros: Pendant des siècles, l'ange a protégé les couples qui s'aimaient d'amour sincère, et est capable de ressentir si l'amour entre deux êtres est véritable ou non.


  • Sommeil Éthéré: Devenu solide suite à sa disgrâce, il se produit néanmoins lors de son sommeil nécessaire un phénomène qui le rends éthéré, impalpable, comme un mirage, comme un retour à son état antérieur lors des phases où la conscience physique est la plus basse.



  • Disciple des Archanges: Cian est un Séraphin, ordre angélique de protecteurs et combattants. Il connait donc toutes les finesses de l'épée et de la lance, apprises auprès des Archanges, même si il peut désormais connaitre la fatigue liée au combat, la douleur ou la mort du fait de son état mortel.



Histoire


Né de la nature bienveillante de notre Seigneur, je me suis éveillé au Monde baigné de Son Amour, et représentant une des fractions les plus mystérieuses de Sa création Divine, l'Union de deux esprits. Les premières éternités de mon existence je me suis entraîné au maniement des armes sous la tutelle des Très Saints Archanges, et j'ai vénéré le Créateur. Vint la révolte de Lucifer et je me tins parmi les rangs de l'Archange Michael, repoussant les Légions Infernales vers les Enfers.
Ma raison d'être était encore vide, mais là, Il créa l'Univers et le ciel, et la terre, pour en finir avec L'homme, et je constatai comme Lui que cela était bon. Mais l'homme était seul et Dieu créa la femme, et leur Union marquait le commencement de mon Mandat, car dans Sa Très Grande Sagesse il m'avait créé, fraction de Son amour, dans ce but.

J'ai sous mon patronage assisté avec intérêt et curiosité, parfois même un peu de jalousie, aux ébats d'Adam et Ève, de Cléopâtre et Marc-Antoine, Tristan et Yseult, Abélard et Héloise, défendant ces Amours Nocturnes contre les disciples de Satan venus les pervertir. J'ai ruiné Babylone, Sodome et Gomorrhe avec les autres anges, châtiant ceux qui bafouaient l'Amour de Notre Père en remplaçant l'Union par la lubricité. Pendant des milliers d'années, j'ai exercé ma tâche avec plaisir et dévouement, sous le regard de mon Seigneur Dieu.

Bien des siècles plus tard, me voilà mortel. Dieu m'as mis à l'épreuve. Appelé par la naissance d'un nouvel Amour, je me rendis de mes ailes à Jérusalem pour découvrir mes nouveaux protégés. Un chevalier se trouvait là, l'épée sanglante dans une main, le visage d'une infidèle dans l'autre. Elle pleurait, non pas de peur, mais de félicité. Car il allait l'épargner. Et elle l'aimait pour ça. Et lui avait retrouvé en elle son humanité perdue dans le sang des combat, et il l'aimait pour ça. Mais vint la voix de Dieu, tandis que j'observais cette lumière dans les ténèbres, et Il me dit:

- "Je condamne cette Union, et tu ne la protégera point." et je Lui répondis

-"Seigneur, ils sont moi, pure essence de Votre Amour" Et Il me répondis

-"Ainsi qu'aux Hommes, Je t'offre le choix. Qu'il ne t'éloigne pas de Moi, car tu en souffriras", et ainsi Il se tut. C'était la dernière fois que j'entendrais Sa Parole.

Pendant trois jours j'hésitai. Les abandonner était trahir Mon Seigneur dans ce pourquoi j'avais été créé, mon essence même. Les aider était trahir Dieu également en refusant Son Ordre. Puis vint le moment ou les massacres des Infidèles commencèrent. La femme fut attrapée par les cheveux dans sa demeure, violentée, et ses vêtements furent arrachés. Amenée aux remparts, humiliée dans sa nudité, elle fut jetée par dessus, mais déployant mes ailes instinctivement, je la sauvai et l'emmenai aux bras de son aimé, en patrouille dans le désert. L'homme, dans sa piété, se prosterna en reconnaissant ma nature et je le relevai.

-"Ne crains pas, et ne ploie pas devant moi, car je suis comme toi une création du Seigneur, seul devant qui tu te prosterneras"

Mais tandis que je prononçai ces paroles, je fus foudroyé par la colère de Dieu, et Il me figea dans ma forme, densifia mon corps, dans une explosion de douleur, pénitence pour ma désobéissance. Les deux amants furent tués dans le souffle du cri de ma souffrance, et durant quarante jours et quarante nuits je pleurai sur mon échec, torrents de larmes.

Sentant poindre les abysses sous moi, prêtes à m'accueillir pour mon infamie, les Légions Infernales se délectant d'avance de la tache qu'était ma Faute, je me relevai décidé à obtenir mon absolution. Ce devait être une épreuve. Rien qu'une épreuve. Dans Son infinie sagesse, Il ne pouvait que tenter de me pousser vers Son Pardon. Dieu est Amour.Ma panique, mon désespoir se transformèrent en énergie, en Foi, et je me mis à marcher, en recherche d'âmes pures à protéger, afin de perpétuer ce pourquoi Il m'avait créé. Et qui sait, trouver une âme suffisamment pure à laquelle m'unir pour qu'elle absolve également la mienne.

Cinq ans maintenant ont passé. Voilà que j'arrives en Eire. Cette terre est étrange. Certains pratiquent encore leurs anciens rites païens, sans que cela ne déranges les Fidèles. Je vois des peuples fiers, forts, guerriers, mais aussi une Terre d'amour, où j’aurai beaucoup à faire. Le frêle voilier tremble, la tempête fait rage, mer aussi indomptable que le peuple qui la monte. Je me roule en boule dans la cale, sous le manteau dissimulant mes ailes. Nous ne débarquerons qu'au matin.



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: L'Antre du RPG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Lun 24 Oct - 11:51

Bonjour et bienvenue à toi sur les Landes!

Une très belle fiche, bien menée et une écriture très agréable à lire.

L'histoire est super, très intéressante, je suis régalée à la lire. La ficher est bien remplie, rien à redire.

Toute fois, au niveau des compétences, il faudra attendre l'avis d'un deuxième membres du staff. Pour ma part, je trouve que, du fait de sa race, ton personnage a peu de compétence type "savoirs" et plus de capacités "spéciales". A mon sens, cela pourrait créer du déséquilibre entre ton personnage et ceux des autres joueurs. Toutefois, tu n'as pas fait une liste sans fin de compétences et je te trouve raisonnable.

Je rappelle que la tolérance est de: 5 compétences (savoirs) et 1 capacité spéciale (pouvoir) + capacités raciales dans la limite du raisonnable.

- Le vol est une capacité raciale, rien à redire, mais c'est une capacité à bien limiter. Il me semble que la limitation proposée est correcte, d'ailleurs nous avons déjà accepté un ange précédemment. (capacité raciale)

- La capacité à ressentir l'amour qui unis deux être est de nature "passive", donc je trouve cela correct, pas de soucis. (capacité spéciale)

- La possibilité de devenir un "mirage" lors de son sommeil n'est pas une capacité que ton personnage pourra développer non? je veux dire par là, est-ce que tu songeais à lui faire maîtriser cette capacité de manière à pouvoir, par la suite, esquiver des coups ou des attaques en devenant intangible?
(capacité spéciale)

- Maniement épée et lance (1 compétence).

Pour moi c'est bon, je ne fais pas d'objection, mais j'attends d'avoir une deuxième opinion sur ce sujet, d'un autre membre du staff. Toutefois, tu peux répondre à la suite pour me donner ton point de vue et ta vision de la chose.

Pour ma part, une fois ce domaine éclaircit, je trouve ta fiche toute à fait valide et me ferai une joie de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian Kearney

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 23


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Lun 24 Oct - 17:52

Coucou!

Alors pour ce qui est de la capacité à devenir éthéré, je pensais qu'elle pouvait devenir intéressante pour les potentiels partenaires. Elle survient quand la conscience physique s’efface. Donc potentiellement lors de la "petite mort", bien que je ne puisses pas le mettre de suite puisque mon perso est techniquement puceau.

Pour le vol, j'ai voulu respecter sa nature angélique tout en limitant le truc, pas de grosbillisme, mais je suis ouvert aux suggestions.

Il est vrai que mon perso manque de connaissances. Théologie semble évident, je pencherais aussi pour l'anatomie musculaire vu le nombres de couples qu'il a vus se tortiller nus comme des vers dans tous les sens.
Les langues seraient quelque chose à étudier aussi, sa nature angélique l'ayant conduit à rencontrer différents peuples de par le monde chrétien et musulman et païen en Europe, mais de peu d'intéret dans le forum. J'attends votre avis sur le sujet avant de modifier.


Dernière édition par Cian Kearney le Lun 24 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Albrech
Habitant
Habitant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 40


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Lun 24 Oct - 18:20

Et bien notre cher prêtre traumatisé par son arrivé sur la lande va pouvoir se rassurer XD

Bienvenue chez les fou mon cher ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Lun 24 Oct - 22:27

TIRE SUR SON CIGARE


"Encore un emplumé ? C'est la Carmélide le Paradis en ce moment ?"

Rien à redire pour ma part. Une excellente fiche, des compétences justement équilibrées, des nuances et de la cohérence comme j'aime. Validée pour ma part !

2 Anges, 2 Démon, c'est beau la parité bordel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Mar 25 Oct - 9:50

Bien, parfait donc, dans ce cas je te valide de ce pas =)

Encore une fois bienvenue à toi sur les landes d'Aslinn!

Je ne verrouilles pas ta fiche, afin que tu puisses y ajouter les 3 compétences que tu as évoquées et qui me semblent tout à fait cohérentes aux vues de ton personnage.

Je lance le Dé pour connaitre ta tenue....

Suspens....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Mar 25 Oct - 9:50

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   Mar 25 Oct - 9:51


6- En tenue Cuir et moustache (Gilet en cuir sans manche, pantalon moulant et moustache pour un jour).


Eh bien, quelle arrivée fracassante pour un ange! xD

Bon jeu parmi nous, au plaisir de te lire et de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cian Kearney, Égide de l'Eros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cian Kearney, Égide de l'Eros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.
» Age of Magic
» EROS MALE X CANICHE/BICHON 2 ANS SPA DOUAI (59)
» Sous l'égide de la Chouette d'Argent {Fête}
» A la recherche de Zeus.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: