Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Reirra Süker alias Change-peau[complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reirra Süker

Reirra Süker

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyVen 28 Oct - 2:11

Reirra Süker



Reirra Süker alias Change-peau[complète] 726012ReirraSker



Nom : Süker


Prénom : Reirra


Surnom : Change-peau



Sexe : Féminin



Âge : 33 ans


Taille : 178 cm



Monde d'Origine: Monde fantastique celtique médiéval


Race : Métamorphe



Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Description physique


Reirra est une femme au physique élancé et assez athlétique, un corps long avec des formes féminines légères mais visibles qui lui prodiguent une certaine sensualité propre ; elle est pourvue de jambes, de bras, de mains et de doigts fins. Ce physique lui permet de se faufiler partout, d'être rapide, agile, souple, discrète et de s'adapter à presque toutes les situations. Sa peau très pâle est marquée par les événements de son passé, ce qui ne lui retire pas son charme. Le plus marqué est son visage, tout comme son corps, il est pourvu de traits fins avec un regard à vous glacer le sang. Deux iris jaunes pouvant être comparés à de l'or liquide en fusion, prêts à lire en vous comme si vous étiez nu face à eux. De légèrs cernes sont visibles. Son teint presque blanc comme neige est contrasté de ses lèvres pleines à la teinte violacée.   Les seules fois où ses traits s'adoucissent sont lorsqu'ils sont près de la lueur d'un feu de camp ou de cheminée ainsi que dans son sommeil. Sa chevelure argentée vient agrémenter son visage, souvent nouée en tresse. Une fois lâchée cette cascade d'argent lui arrive jusqu'au milieu du dos avec de légères ondulations.

D'un point de vue vestimentaire, elle porte une longue robe ample en tissu gris foncé avec une capuche, elle ne porte aucun sous-vêtement ni aucune chaussure ni aucun bijou. Se déplaçant généralement sous une forme animale, elle peut sans crainte poser sa robe sur une branche d'arbre sans risquer de la perdre. Personne ne voudrait voler une robe aussi fade.
     


Personnalité :


Comme n'importe quel être, elle est unique, ayant grandi dans la guerre elle a développé une certaine méfiance envers les gens, elle ne fera pas confiance facilement, -surtout pour les humains- pour ainsi dire elle est farouche. En présence d'ennemis elle est sans pitié et portera le coup de grâce lorsque l'opportunité se présentera, elle n'hésitera pas car personne n'hésitera à la tuer si cela est leur but. « Tuer avant d'être tué » est son credo. Globalement, elle est une personne calme et patiente qui n'agira pas sans avoir réfléchi à la meilleure approche, celle qui sera la plus efficace, mais comme tout être sa patience à des limites, bien plus large que certaines personnes ; en tout cas lorsqu'elle agira, elle le fera, et rapidement.

Si vous venez à être ami, intime voir très intime avec Reirra, sachez qu'elle est fidèle et ne trahit pas ses alliés ou son partenaire. Sous cette peau de marbre se cache un être passionné et charmeur plus ou moins bestial dans ses actes. A vous de suivre ses pulsions.



CV: domaines de compétences et de connaissances: 


Brouillage : Reirra, si elle ne veut pas être retrouvée sait plus ou moins facilement berner son traqueur, même les plus aguerris, mais comme tous les êtres elle peut faire des erreurs et seul le meilleur pourra les voir et espérer la trouver.

Pistage : Sa nature de Métamorphe lui permet de pister n'importe quel être car tout le monde laisse une odeur particulière, une trace, qui trahira le passage de l'être pisté.

Combat à la dague : Sous forme humanoïde elle sait très bien se battre à la dague si se transformer est impossible pour vaincre son ennemi ou si elle ne peut pas fuir.

Régénération : Grâce à sa nature elle peut cicatriser plus vite d'une blessure plus ou moins importante, elle aura besoin de repos mais sera sur pied plus vite qu'un être lambda. Ce n'est pas instantané mais un bras cassé mettra 2 semaines à être complètement réparé, au lieu de 2 mois pour un être lambda ou humain.

Sens aiguisés : Ses 5 sens sont plus puissants grâce à  sa nature de Métamorphe, elle verra mieux, sentira mieux, entendra mieux et aura un goût plus prononcé que les autres. Ceci est très utile lors des traques ou simplement pour repérer un danger et en analyser la gravité, si oui ou non elle peut y faire face ou si elle doit s'enfuir au plus vite.

Compétence spéciale : Reirra est une Métamorphe et un Métamorphe à la capacité de se métamorphoser en certains animaux qu'il a choisi au cours de sa vie, pouvant reproduire le comportement et utiliser les capacités propres à chaque animal choisi. Reirra à plusieurs métamorphoses : le corbeau qui est utile pour la ville, le hibou des marais pour la nuit -c'est aussi sa métamorphose de prédilection-, l'aigle royal pour la journée et les grands espaces, le  renard et le loup pour les prédateurs et enfin le chat pour l'animal domestique. Lors de ses métamorphoses la couleur de l'iris ne change pas et elle maîtrise toutes ses métamorphoses, elle peut également se métamorphoser en un autre animal de son panel en étant déjà métamorphosée, mais ne pourra jamais prendre la forme d'un autre être tel qu'un humain, cela la tuerait. De plus, une métamorphose lui puisera plus ou moins d'énergie en fonction de la taille de sa métamorphose, un loup coûtera plus que le Hibou ou le chat. En ce qui concerne la durée des métamorphoses, Reirra est capable de rester sous une métamorphose sans changement pendant 24 heures, si elle change de métamorphose le nombre d'heures écoulées dans une métamorphose est retiré à la nouvelle métamorphose. Ex: Elle passe 3 heures sous forme de louve, si elle se transforme en Hibou des marais, il lui restera 21 heures. Une fois les 24 heures écoulées elle doit se reposer pour une bonne nuit de sommeil.



Histoire


Le passé de Reirra est loin d'être très lumineux, depuis son enfance elle a grandi dans la guerre, dans son monde, les humains de par leur crainte des Métamorphes et leur capacité ont eux l'ingénieuse idée de vouloir les exterminer ; et on dit qu'il ne faut pas avoir peur de ce que l'on ne comprend pas. Et bien cela les humains ne l'avaient pas intégré dans leurs principes. La petite Reirra n'a pas eux d'enfance normale, sans cesse à l'affût, en fuite, car les enfants étaient la priorité à protéger, mais pour les femmes, si cela était leur choix, elles pouvaient fuir et se cacher avec les enfants, ou se battre au front aux côtés des hommes pour leur race.                                                                                

Il y a eu beaucoup de perte, autant du côté humain et Métamorphe. Reirra grandissait dans la peur et surtout dans la haine des humains qui les persécutaient. Mais sa mère lui a bien inculqué que tous les humains n'étaient pas comme ça et qu'il ne fallait pas tous les mettre dans le même panier. Sur ce point la mère de Reirra avait raison, certains humains, les intelligents, étaient surtout curieux, intéressés et quelque peu méfiants, mais loin d'être haineux avec des attentions meurtrières à leur égard.

Une fois adolescente, Reirra apprit comment se battre à la dague et varier son panel de métamorphoses ; aimant particulièrement les animaux pouvant voler, cela n'était pas un hasard que sa métamorphose de prédilection fut le hibou des marais. Mais pour tuer de l'humain elle s'appuya sur les loups, les plus féroces et les plus gros ainsi que le renard pour sa discrétion, son agilité et sa rapidité. Mais elle dut attendre ses 18 ans avant de pouvoir aller au front et aider les siens, contre cette guerre incessante et plus ou moins violente au fur des années. Elle voulait aussi combattre au côté de son père qui était un farouche guerrier. Les Métamorphes n'étaient pas par essence des êtres agressifs, mais vivant en communauté, formant plusieurs villages alliés. Malgré leur non-agressivité, les Métamorphes étaient toujours prêts à se battre pour défendre et protéger leur famille, leur peuple. Un Métamorphe se sacrifiera toujours pour protéger sa famille et l'aidera au mieux pour survivre.

Ainsi Reirra durant son adolescence et vie d'adulte, elle tua et eut du sang sur les mains, procédant toujours de manière discrète et réfléchit, ne pouvant se permettre d'attaquer directement de front, elle faisait preuve de ruse pour tuer ses ennemis. Agissant souvent la nuit, bernant l'ennemi qui a trop bu pour l'égorger en silence, ou lui arracher la gorge si celui-ci se trouvait en forêt, dispersant chaque victime si c'était un groupe de patrouille. Sa liste de victimes grandissait toujours plus au fur et à mesure des années et de l'expérience acquise dans l'art de tuer; sa nature de Métamorphe ne lui faisait pas ressentir le poids de tuer quelqu'un. « Un humain mort, un Métamorphe en sécurité. »

Malgré ces années de guerre elle a eu des partenaires sans jamais s'engager, voulant rester indépendante et ne voulant surtout pas d'enfants, tant que cette guerre serait toujours présente. Elle ne voulait pas qu'un autre enfant ait à subir une telle enfance chaotique, à grandir dans la peur de mourir dans cette guerre dépourvue de sens.

Heureusement, la guerre se calma, laissant peut-être quelques années de répit. Reirra alors se promenait tranquillement dans la forêt sous sa forme humanoïde, errant sans vraiment se préoccuper de sa destination, profitant juste du calme que lui prodiguait la forêt silencieuse. Mais à un moment de sa promenade elle trouva des pierres alignées en cercle. Curieuse elle s'en approcha trop et y entra avant de se sentir épuisée et s'endormir sur l'herbe fraîche au centre de ce cercle.

A son réveil, le soleil était présent, mais le paysage avait changé, elle ne reconnaissait plus les arbres ni même les odeurs ou bruits. Elle se leva et voulut sortir du cercle mais fut arrêtée par un mur invisible. Elle n'était pas inconnue à la magie donc cela ne lui faisait pas peur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était coincée ici avant de sentir un poids inhabituel autour de son cou. Un collier avec un pendentif. Cela ne l'aidait pas, mais peut-être que cet accessoire serait la clé qui lui permettra de sortir de ce cercle. Mais comment ?  


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: l'admin de Tir Na Bealtaine^^



Dernière édition par Reirra Süker le Lun 31 Oct - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyVen 28 Oct - 14:55

Bonjour et bienvenue à toi sur les Landes!

Tout d'abord, très belle fiche, tu as une belle plume c'est fluide et agréable à lire Smile

Pour ma part, j'attend un deuxième avis Staff, ce qui est d'usage sur le forum, avant de valider ta fiche. Elle est correctement remplie, pas de soucis de ce côté là. Toutefois, le pouvoir de métamorphose me parait complexe à cadrer sur le forum. A mon avis, il devra être plus limité encore, il faudra certainement de préparer psychologiquement à quelques frustrations de ce côté là.

Tu as cité quelques espèces, avec la possibilité d'en copier d'autre par la suite, je pense que limiter le don vis à vis d'une catégorie, ou des tailles ou à des espèce très précises et fixe, pourrait être une option pour limiter le pouvoir. A voir. Je ne suis pas la mieux placée pour débattre compétences et capacités. Maintenant, je pense qu'il faudra revoir ce domaine de ta fiche avant validation =) J'attend l'intervention d'un deuxième membre du Staff pour cela.

Tout le reste est parfait et ne souffre aucun besoin d'être corrigé. Encore un peu de patience donc, le temps qu'un autre membre Staff donne son avis sur le don de métamorphose.

Encore une fois, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reirra Süker

Reirra Süker

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyVen 28 Oct - 15:49

Merci Aslinn^^ et je vais voir ce que je peux faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Reirra Süker

Reirra Süker

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyVen 28 Oct - 16:36


J'ai légèrement modifié, ensuite à vous de voir si cela à besoin de changements plus importants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Ulrik Lichtenauer

Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyVen 28 Oct - 18:46

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reirra Süker

Reirra Süker

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyVen 28 Oct - 19:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptySam 29 Oct - 23:55

Bonsoir Reirra et bienvenue parmi nous !

De mon côté, je n'ai rien à redire sur cette fiche, si ce n'est qu'elle est belle et bien faite, fort agréable à parcourir et lire. Sur la partie technique, je n'ai rien à redire, j'attends de voir si Maman Nec est ok, mais personnellement ça me va bien.

En tout cas, bravo pour cette fiche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyDim 30 Oct - 0:10

Brouillage : rien à redire.
Pistage : rien à redire.
Régénération : ça me convient.
Sens aiguisés : idem ( c'est The Sentinelle avec une paire de loche quoi. )

Pouvoir racial : Dans l'ensemble, tes modifs me vont bien. Mais je voudrais une limitation de durée s'il te plait ( je te laisse proposer ). Je souhaite également relever un fait : La faune de l'ile s'apparente de très près à celle de la Bretagne ou de la Grande-Bretagne du moyen-age. Tu vas donc perdre beaucoup en discrétion sur certain de tes choix, vu que ces animaux ne font pas parti de la faune locale. Donc niveau brouillage, ça se pose un peu en faux.

Rien à dire pour le reste, une belle fiche ! Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Reirra Süker

Reirra Süker

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyDim 30 Oct - 2:10

Karma: Merci Smile

Neclain: D'accord, je changerais le lynx pour le Renard, Le harfang des neiges par le Hibou des marais et le milan royal par l'aigle royal.
Pour la durée des métamorphoses, je dirais que Reirra est capable de rester sous une métamorphose sans changement pendant 24 heures, si elle change de métamorphose le nombre d'heures écoulées dans une métamorphose est retiré à la nouvelle métamorphose. Ex: Elle passe 3 heures sous forme de louve, si elle se transforme en Hibou des marais, il lui restera 21 heures. Une fois les 24 heures écoulées elle doit se reposer pour une bonne nuit de sommeil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyDim 30 Oct - 20:59

Ça marche pour moi ! Je laisse la Big-Boss te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyDim 30 Oct - 22:47

La bigBoss fait craquer ses doigts, son cou,

"C'est partie pour une validation Cool"

Je lance le Dé pour ta tenue de départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyDim 30 Oct - 22:47

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyDim 30 Oct - 22:51

3- En tenue de bunny sexy.

Hmmm sexy la nouvelle !!!


Bonne arrivée en perspective! Je te laisse débuter ton jeu au cercle de pierre, afin d'y choisir ton village d'affiliation.

Bon jeu parmi nous! Et bienvenue sur les Landes!
Revenir en haut Aller en bas
Reirra Süker

Reirra Süker

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26


Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] EmptyLun 31 Oct - 0:17

Merci, j'ai hâte de débuter cette nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty
MessageSujet: Re: Reirra Süker alias Change-peau[complète]   Reirra Süker alias Change-peau[complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reirra Süker alias Change-peau[complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: