AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sior Brieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sior Brieg

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 30


MessageSujet: Sior Brieg   Ven 25 Nov - 14:15

SIOR BRIEG





Village : Balor

Liens sur l'île : Lien avec les autres chefs de clan du village.

Rôle & Rang : Chef du clan Brieg (marché de la drogue avec une partie de la contrebande -et de la prostitution-), riche reconnu.


Sexe : Masculin.


Âge : Inconnu, mais en parait 30 ans.

Taille : 1m75.

Race : Humanoïde.


Orientation sexuelle : Pansexuel.



Personnalité :

Véritable psychopathe et manipulateur, sadique par-dessus le marché. Aucune attache, aucune empathie. Prêt à tout pour dominer les autres. Avide d'argent et de pouvoir. Imprévisible, saute d'humeur. Sexe violent. Vous l'aurez compris, le sieur Sior n'est pas du genre à faire dans le sentimental... ou plutôt il a sa propre conception du « sentimental ». Que l'on soit dans son camp ou non, on sait que l'on est jamais à l'abri de cet individu. Le chef du clan Brieg est de loin l'un des pires meneurs du Cartel des Criminels qui tient les rênes de Balor.


CV: domaines de compétences et de connaissances:


Autorité naturelle :
Sior sait dominer et on le sent bien. Sa présence se fait sentir où qu'il soit et quand l'envie lui prend de s'imposer. On se décale à son passage... ou on finit avec quelque chose en moins, parfois sa vie.

Manipulateur (lavage de cerveau) : L'une des armes les plus puissantes de Sior demeure sa capacité à savoir « pénétrer » dans la tête des gens et leur retourner le cerveau. Il sait jouer du verbe, de son timbre et de bien d'autres choses pour parvenir à ses fins en y alliant son intelligence hors du commun. C'est comme s'il arrivait à s'insinuer dans votre esprit et à vous faire faire ce qu'il veut, comme un Marionnettiste.

Maniement des armes blanches : Que ne serait la panoplie du parfait sadique manipulateur sans un savoir-faire non négligeable sur les armes blanches ? L'art de la torture et des plaisirs aime avoir toujours avec soit une lame bien entretenue... Il se limite cependant aux lames : dagues, épées, poignards, couteaux.

Agilité/rapidité : Pour couronner le tout, Sior n'est pas la moitié d'un champion quand il s'agit de faire preuve d'agilité et de rapidité sur le terrain. On a l'impression qu'il est à un endroit l'instant d'avant et qu'il s'est « téléporté » derrière vous l'instant d'après. Mais ceci n'est qu'une impression... n'est-ce pas ?

Capacité surnaturelle :

Alliés des ombres :


Sior possède la capacité d'avoir des copies de lui-même. Deux « dopplegangers » pouvant apparaître à son image (véritable copie s'il est à moins de 5m de celui-ci) et mimer la parole par lequel il peut transférer sa Voix, seulement s'il a son « clone » en visuel cependant. Sinon, il peut faire un double parfait de lui-même et trois petits alliés (d'environ 60cm de haut) qui ne forment que des silhouettes imprécises. En dernier lieu, il peut faire jusqu'à six petits alliés de silhouette imprécise. Cela peut expliquer le faire qu'on le croit intouchable et invulnérable. On ne sait jamais quand il s'agit de lui ou d'eux. Ceux-ci ont un champ d'action limité : ils peuvent fouiller une pièce et faire des actions sur des objets pas trop lourd (ils ne peuvent soulever le métal par exemple). De plus, autant sur un périmètre de 5m autour de Sior, les copies seront parfaites, autant après 5m, les copies seront de plus en plus imprécises, et à 10m, elles disparaissent. De même, si on touche les dopplegangers pour un combat, ceux-ci deviennent informes et retombent sur la personne en les engluant, devenant un poids mort visqueux dont il devient très difficile de s'en défaire, entravant les mouvements au possible. Les copies ne peuvent être refaites qu'après une nuit complète (obligatoirement une nuit) de repos de Sior. Accessoirement, les « ombres » ne peuvent agir à plus d'un périmètre de 10m autour de Sior mais peuvent effectuer des tâches indépendantes les unes des autres. Cette capacité n'est connu de personne et ceux qui l'ont su... ne sont plus là pour en parler.



Histoire


Présent sur l'île depuis 8 ans. Chef de bande depuis 7 ans et quelques mois. Il s'est imposé rapidement grâce à son intelligence et sa folie meurtrière.

Personne ne connaît son monde d'origine. Lui-même n'en fait jamais mention et de toute façon, d'aucun ne se risquerait à le lui demander. Chez lui, il n'y a pas de compromis qui ne saurait l'avantager, même si en apparence ça ne paraît pas le cas. Il y a toujours quelque chose qui sera pour lui, toujours. Lors de son arrivée à Balor, ville choisie sans aucune hésitation à son arrivée, il ne lui a fallu que quelques mois pour savoir et comprendre tout ce qu'il voulait avant d'aller directement s'en prendre à l'un des Chefs du Cartel de Criminels qui tient Balor sous son autorité. L'ancien chef Brieg a été retrouvé dans un état qu'il semble interdit de rappeler, ne serait qu'à demi-voix. Mais voilà, Sior est devenu leur nouveau dirigeant de ce Clan, et jusqu'à son propre nom véritable en a été effacé pour prendre celui de Sior, qui s'est traduit d'une ancienne langue voulant dire « Démon », dont on a oublié aussi l'origine.

Toujours est-il que même les autres chefs du Cartel ne s'en prenne pas à lui, préférant s'en faire un « allié » plutôt qu'un ennemi. Personne ne sait ce que le Chef du Clan Brieg a dans la tête, là où lui semble pouvoir aller dans celle ne n'importe qui sans le moindre problème. Vous avez un secret ? Ce n'en sera jamais un pour lui. Et c'est cette intelligence extrême ainsi qu'une capacité à tuer hors du commun, sans aucune empathie ni aucun remord qui en fait un individu aussi redoutable et redouté. Être son allié revient à être autant en danger qu'être son ennemi, à ceci près qu'en étant son ennemi, on est sûr qu'on ne survivra pas. Néanmoins, on peut espérer pouvoir vivre assez longtemps pour bénéficier d'avantages non négligeables en étant sous la coupe et la « protection » de Sior. Il faut toujours avoir des petits bonus. Si on se montre fidèle et loyal à ce dernier, on peut même espérer pouvoir être prospère et à l'abri du besoin si on ne froisse pas le Chef. Là aussi, c'est un problème... Sior est tellement instable et imprévisible, si changeant qu'on peut se retrouver avec une lame en travers du corps juste par qu'il avait besoin de se calmer. L'un de ses derniers officiers a trouvé la mort ainsi, alors qu'il avait juste été contrarié lors d'une festivité locale. On dit qu'il a juste pris une minute pour souffler ensuite, afin de se remettre de la « perte » d'un de ses meilleurs hommes de main, puis qu'il est reparti de plus bel dans ses affaires, dans la joie et la bonne humeur !

Voilà pourquoi on n'est jamais à l'abri avec l'esprit dérangé de l'homme.

Dernièrement, on sait qu'il a commencé à avoir un petit revenu sur les lieux de prostitution de Balor. Un « cadeau » d'un des autres Chefs du Cartel, murmure-t-on. Que projette-t-il encore ?

Autre mystère aussi l'entourant, on ne sait pas son point de vue vis-à-vis de la Sorcière Aslinn. Certains diraient, sans preuve, qu'il lui serait reconnaissant de l'avoir amené dans un lieu où il peut s'épanouir de tout son saoul. D'autre disent, toujours sans preuve, qu'il a des projets très intéressants la concernant... Autant dire qu'avec l'esprit tordu de Brieg, on ne pourra jamais savoir réellement ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Sior Brieg   Mer 14 Déc - 9:43

Rien a redire pour ma part, une très belle fiche.

Roule !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sior Brieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Brieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: