AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazgrim Le Dément

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans la mêlée !


MessageSujet: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Ven 2 Déc - 10:21

KAZGRIM LE DEMENT






Nom : Blancs-sourcils

Prénom : Kazgrim

Surnom : Le Dément


Sexe : Pendouillant !


Âge : 130 ans.

Taille : 1m40


Monde d'Origine: Varran.

Race : Nain !


Orientation sexuelle : Hétérosexuel !


Description physique :


On ne va pas épiloguer pendant dans siècles, c’est un foutu nain. Kazgrim est court sur patte, trapu et résistant. Sa silhouette est corpulente, sa crinière blonde, ramenée en chignon la plupart du temps, est longue et sa barbe plus épaisse et dense que les dessous de bras d’une femelle orc. Dans le monde où il vient, on le reconnaissait aisément à ses sourcils broussailleux et blanc.

Généralement saoul comme un cochon (lorsqu’il ne livrait pas bataille), son nez proéminent a viré depuis longtemps au rouge. Enfin, on dit de ses yeux qu’ils sont aussi bleus et cristallin que les eaux d’un lac gelé.



Personnalité :

Kazgrim Le Dément est austère et particulièrement terre à terre, sauf sous l’emprise de l’alcool. Il s’exprime d’une voix profonde et grave, et son discours saccadé reste immanquable. Les métaphores et les comparaisons ne sont pas son fort, c’est pourquoi il est parfois mal à l’aise face à la conversation « fleurie » des autres. Il utilise des mots simples qui dénotent sa façon de penser rudimentaire car il ne respecte qu’une seule règle ; la loi du plus fort. A son sens, briser le crâne d’un adversaire de façon spectaculaire est une marque incontestable d’autorité et aucun de ses gars n’a jamais remis ce dogme en question.

Les nains de son monde sont entêtés et leurs idées se bornent généralement à la bagarre. S’ils n’ont pas d’ennemis sous la main, ils assouvissent leur soif de violence en se battant entre eux, histoire de gagner une ou deux bonnes cicatrices lors du combat qui s’ensuit. Kazgrim n’échappe pas à la règle. Pire encore, son appétit est exceptionnel, même pour un nain. Si un jour se passe sans pillage, il déclenche des rixes avec ses congénères, ses yeux sournois guettant la faute servant de prétexte à une bonne baston. Ces duels permettent également d’exercer son maigre intellect en imaginant des volées d’insultes bien senties et, de préférence, inédites. Deux jours sans carnages et il se défoule sur tout ce qui ce qui passe à sa portée. Nul ne sait ce qui se passerait au bout de trois jours sans confrontation mais même les vétérans couturés de cicatrices tremblent à cette pensée.  

Le nain se montre direct, pratique et autoritaire, aussi bien par la parole que dans les actes.

Il est généralement bourru, irritable et sa facilité à se complaire dans la rancune est devenu légendaire, même au sein du peuple si revanchard des nains.



CV: domaines de compétences et de connaissances:


> « J'suis pas encore mort ! » Kazgrim est un survivant. passé une éternité à combattre des Démons, il en résulte un nain endurci par la vie et aussi coriace qu'un steak de troll trop cuit. Grosso modo, il peut encaisser pas mal de coups et poursuivre tout de même le combat.
> « Le Dément » Kazgrim ne démérite pas son surnom. Le nain en a vue des choses au cours de son existence si bien qu'il est exonéré de toute forme de peur et est souvent sujet à des actions illogiques (on se souviendra notamment de ce raid nocturne sur la forteresse elfe au cours duquel il fut pris soudainement d'une envie de se lancer dans un concours de chant).



Histoire

Dans toutes les tavernes du pays des nains, parfumées d’hydromel, la Saga de Kazgrim embellit les peintures murales. Lors des soirées hivernales, les courts sur pattes aiment se la conter dans la joie et la bonne humeur… une chope à la main !

Pourtant, la légende du nain que l’on surnommerait plus tard Kazgrim le Dément faillit ne pas voir le jour. Initialement né Kazgrim Blanc-sourcils, le bûcheron qu’il était écopa de son surnom de Dément après que son foyer se soit retrouvé dévasté par des maraudeurs. Le jeune nain qu’il était encore à l’époque pris alors sa hache et poursuivit sans relâche les pillards. Il finit par tomber sur les assassins au col de Karak-Kadrin et n’en fit qu’une bouchée, littéralement. En effet, il estimait qu’il était de son devoir de faire disparaître toute forme de leur existence de ces terres.
Après ces évènements, nombreux de ses congénères trouvèrent que quelque chose ne tournait plus rond chez Kazgrim.

Ce dernier renonça à son métier de bûcheron et se mit à la recherche de la douce étreinte de la mort. Il se mit à pourchasser sans relâche les monstres les plus dangereux dans l’espoir de connaître une fin glorieuse. Le nouvel objectif du nain était de mourir et de trouver la rédemption, lui qui avait tout perdu.
En quête perpétuelle d’affrontements et cherchant la mort à chaque coin de rue (lorsqu’il ne noyait pas sa morosité dans l’alcool), Kazgrim rallia curieusement d’autres de ses frères à sa cause. Comme des papillons de nuit attirés par le feu en lui ; le désir ardent d’en finir avec la vie au cours d’un combat glorieux, des courts sur pattes  venaient grossir ses rangs chaque fois qu’il pourfendait un terrible adversaire. Fut ainsi fondé le clan des « Nains Brutis ».  

Or, Kazgrim n’aimait rien tant que se mesurer à quelque chose de plus gros que lui et triompher, et il était célèbre pour ses nombreux trophées de guerre. Lorsque le nain apprit qu’un géant cauchemardesque, doté en outre de plusieurs têtes, massacrait les hommes de son clan, il s’empara de sa hache nommée « Helga » et se précipita vers les combats en poussant son fameux cri de guerre « BOUYAKASHAAAAAAAAA ! ».

Kazgrim fut impressionné par la scène de violence qui se déroulait dans son campement où le démon démembrait ses gars. Mais il était un chef de clan et ne pouvait décemment pas reculer, particulièrement dans son camp. Il finit donc par affronter la bête.

Le duel entre le nain et le démon fut titanesque, mais à son terme, Kazgrim avait plusieurs nouvelles paires de cornes à ajouter à ses trophées.

En affrontant la terrible créature, Kazgrim avait frôlé la mort, ce qui ne lui était jamais arrivé, et ça lui avait immensément plu. Il fit vœu de trouver d’autres créatures, et de mener ses gars au combat contre les plus puissants ennemis de toutes les contrées. Ainsi naquit la saga de Kazgrim.

Après avoir fédéré les différents clans de nain –principalement à coup de hache dans la poire-, Kazgrim réunit autant de guerriers et de maîtres des runes que possible puis ordonna à sa horde de se diriger droit dans le domaine des démons. Le chef pensait y trouver des combats plus terribles et plus palpitants les uns que les autres. Et de bien des façons, il ne se trompait pas.

L’armée de Kazgrim Le Dément entra dans le royaume des démons avec une aisance suspecte. Ses maîtres des runes l’avertirent qu’il était bien plus facile d’entrer que d’en sortir, mais il n’hésita pas une seconde. La horde traversa les terres alors qu’elle cherchait quelque chose à détruire. Elle croisa des lieux étranges, des jungles de cadavres gémissant, des paradis interdit. Chaque nouveau terrain était plus étrange que le précédent, et les nains virent des choses qui auraient rendu fou n’importe quel humain… ou elfe d’ailleurs (désolé, Kazgrim m’a demandé de le spécifier). Mais le seigneur nain s’en moquait. Ses gars détruisirent tout ce qu’ils trouvèrent.

Sur une lande dont le sol était fait de gargouilles malades qui crissaient et frémissaient sous leurs pas, les envahisseurs nains furent assaillis par des langues barbelées jaillies des entrailles de la terre. Kazgrim et ses guerriers se saisirent de leurs haches et fendirent tout ce qui faisait mine de tressaillir. Sous une grotte façonnée dans la soie la plus fine, des succubes aux longs membres tentèrent de subjuguer les barbus qui s’aventuraient dans leur tunnel. Les démons femelles furent accueillis par des injures et des carreaux d’arbalète. Sur une montagne semblable à une gemme, les nains se frayèrent un chemin à coups de bottes et de casques cornus. Des pièces d’architecture improbable furent jetées en bas, des reliques à moitié tangibles piétinées, et des dévots en prière massacrés. S’il perdait de plus en plus de gars à chaque nouveau pas franchit, Kazgrim s’amusait comme un petit fou.

Mais la véritable épreuve était encore à venir. Les nains débarquèrent au cœur d’un marais couleur de sang et pataugèrent dans un brouet écarlate à la recherche d’un ennemi. Mais ils ne rencontrèrent personne. Ce qu’il restait de l’armée de Kazgrim se dirigea vers les feux d’une lointaine bataille sans jamais l’atteindre.

L'excursion aurait pu s’achever ici si le seigneur nain n’avait pas frappé de sa hache Helga le sol dans un moment de frustration. Et ce sol, qui évoquait un tapis de chair sous une bonne couche de sang gluant, frémit sous le coup du nain. C’était que le signe que les gars attendaient. Aux ordres de Kazgrim, ils commencèrent à tailler le sol lui-même. Le ciel cramoisi résonna aussitôt des rugissements enragés.

Or, ce lieu n’allait pas tarder à montrer son mécontentement d’une façon bien plus dangereuse. Des flaques de sang émergèrent bientôt des bêtes toutes de muscles et de colère, seulement vêtues de lambeaux tangibles de soif de sang. Les démons se précipitèrent au milieu des rangs nains, et alors que ces derniers mourraient les uns après les autres, les survivants comprenaient qu’ils avaient enfin trouvé leurs égaux.

Kazgrim ne se laissait pas démonter et frappait de droite à gauche avec sa fameuse Helga. Soudain, le sol s’ouvrit sous ses pieds et quelque chose d’immense et d’effroyable s’en extirpa. Bien qu’il ne le sût pas, Kazgrim avait attiré l’attention d’un Seigneur des Démons. Ce dernier sourit au barbu, exhibant des rangées de crocs qui aurait fait la fierté d’un orc. Ouvrant grand la gueule, il chargea.

Le nain et la chose ensanglantée se battirent pendant des heures, mais il devint évident que le démon ne faisait que jouer avec Kazgrim. Ses gars avaient été décimés, et le chef saignait déjà de dizaines de blessures. Finalement, il fut empalé par son adversaire, jeté au sol et immobilisé d’un sabot fourchu. Le seigneur Démon hurla son triomphe, mais profitant de sa distraction, les maîtres des runes déclenchèrent sur lui la foudre. Le Démon hurla de rage face à tant d’insolence et brisa leurs âmes d’un simple geste. Dans un dernier souffle de vie, Kazgrim planta sa hache entre les jambes du démon et fit à son tour un simple geste.

Mais l’histoire ne se termine pas ici. A chaque nouvelle aube qui se lève sur le territoire des Démons, Kazgrim et ses gars ressuscitent. Ils se frayent alors un chemin dans les marais sanglants dans un cycle éternel de batailles et de mort, marionnettes éternelles de leur frénésie guerrière. D’une certaine façon, Kazgrim a réalisé son rêve. Quoique…. Peut-être pas… « Hé les gars, z’êtes où ?! »



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant "Gros nibars" sur google, j'suis tombé sur une photo de Zahia Winchester, j'ai cliqué et voilà le travail.



Dernière édition par Kazgrim Le Dément le Mer 7 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Mer 7 Déc - 17:44

Bienvenue a toi et désolé pour le retard, en attendant confirmation je peut te donné une conseil pour tes compétences, celle de la hache n'est pas tres utile étant donné que tu arrivera sans arme sur l'ile, donc Helga ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazgrim Le Dément

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans la mêlée !


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Mer 7 Déc - 19:45

Bon sang ! Tant pis pour elle, j'la tromperais avec une autre de toute façon ! J'ai effectué les modifications nécessaires.

_________________
« Hé Kazgrim ! Pourquoi on t’appelle Le Dément ? »
« BOUYAKASHAAAAAAAAA ! »
« Ah. Ok. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Lun 12 Déc - 9:31

Bonjour, un personnage plus que sympathique, et un style idoine, rien a redire pour ma part !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma Dohr
Populace
Populace
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 30


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Lun 12 Déc - 10:48

Salut Kazgrim ! ^^

Pour ma part, seconde validation, rien à redire non plus, ce nain m'a l'air fort sympathique au demeurant. ^^
Jet de dés pour ton arrivée au cercle !

_________________
Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Lun 12 Déc - 10:48

Le membre 'Karma Dohr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma Dohr
Populace
Populace
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 30


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Lun 12 Déc - 10:49

Aslinn a écrit:
6- En tenue Cuir et moustache (Gilet en cuir sans manche, pantalon moulant et moustache pour un jour).

Et bien, un nain en cuir moustache ! Voilà voilà ! xD

_________________
Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazgrim Le Dément

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans la mêlée !


MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   Lun 12 Déc - 11:09

Citation :
ce nain m'a l'air fort sympathique au demeurant
Bah merde ! J'ai chier ma vocation alors !

*Regarde ses nouveaux vêtements* Par les couilles de Durin ! Oh yeah r'gardez comme ce futal sculpte mon p'tit cul ! *se trémousse sur fond sonore de skouik skouik*. Merci pour la Validoche ça fait plaisir !

_________________
« Hé Kazgrim ! Pourquoi on t’appelle Le Dément ? »
« BOUYAKASHAAAAAAAAA ! »
« Ah. Ok. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga de Kazgrim Le Dément [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Demande d'agrément
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: