Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 51


Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  Empty
MessageSujet: Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars    Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  EmptyMer 14 Déc - 11:49

Le Gremlin


Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  Le_gre10


Village : ANGUS/BALOR/CEARTAS

Liens sur l'île : Esprit primordial des Landes

Rôle & Rang : Trikster / Non quantifiable


Sexe : Indéterminé


Âge : Très vieux voire ancien

Taille : 1m55

Race : Gremlin


Orientation sexuelle : Hétérosexuel/Homosexuel/Bisexuel



Personnalité :
Facétieux, retors, loufoque, et secret, respectueux de la parole donnée


CV: domaines de compétences et de connaissances:
Ilusions d'effets magiques sensibles ( Je suis pas un méchant gars mais j'aime bien faire prendre des vessies pour des lanternes, vous faire croire que votre veste brûle alors qu'elle est trempée, faire frissonner dans une étuve et autres plaisanteries ! C'est marrant de voir un type se désaper car il croit que ses fringues brûlent ou convaincre le chien de garde de la maison que c'est moi le patron ! )

Invisibilité "totale sensible" ( Personne ne le voit plus, mais en fait il est toujours là, c'est juste que soudain les gens oublient de le regarder et de se souvenir de sa présence, les animaux aussi, on ne le sent plus et on ne l'entend plus. ),

Téléportation dans un nuage de fumée ( Apparition et disparition dans un nuage de fumée au différents parfums aléatoires incontrôlés, dans une limite de 2m de rayon, sans respect des convenance de la logique euclidienne ),

Conception/création de farces et attrapes en tous genres ( J'élabore les tours et méfaits avec accessoires ou pas, que je partage avec les autres habitants des landes )

Marché de dupes ( vous rêvez d'une belle nénette, de vous remplir les poches alors je suis votre Gremlin, j'ai un contrat pour ce genre de transactions, plein de petites annotations bien marrantes ! )



Histoire
"Présent depuis la création des Landes, il s'ennuyait a mourir dans son coin, genre le néant des créatures magiques, jusqu'à ce qu'un dieu et une sorcière copulent ensemble et donne naissance à une terre et a votre serviteur ! Depuis les landes regorge de vie nouvelle et lui il s'amuse a faire des farces avec parfois des cadeaux pour les beaux joueurs."

Non c'est nulle comme entrée ! Disons plutôt : " C'est l'histoire d'un mec, il se fait chier des kilos de plombs dans un rade paumé au fond d'une lande abandonnée. Puis un jour, y a une rombière qui se fait offrir un acte de proprio dans la région où crèche le gars ! La dame est sorcière et plutôt gironde, et pas du genre à se morfondre seule sur la lande. Du coup, elle fait sa Valoche Damidot et organise le décorum du truc ! Et elle se met dans l'idée d'amener des invités forcés, pour baiser et niquer à couilles rabattues et cuisses ouvertes, mais forcés quand même ! Bref, le mec y voit son petit monde trop tranquille, soudain bien dérangé par tout ce ramdam ! Et y fait quoi le mec ? Hein ? Y fait quoi ? Déjà il s'assoit sur les jolies phrases et surtout il se dit qu'enfin on va bien s'marrer ! Alors il remet son vieux pardessus râpé, et sort comme d'habitude ! Et topant-là avec la Sorcière il se met a faire son show !

Comme d'habitude ! Toutes les journées, il va jouer à faire des plans ! Comme d'habitude ! Ça va pourrir ! Comme d'habitude ! Ça va même rire ! Comme d'habitude ! Enfin il va vivre ! Cooomme d'habituuuuudeee ! Bon je m'égares ! Enfin il s'égare, le mec ! Donc, il fait des blagues, pique des trucs qui brillent, punit les connards et récompense ceux qui savent jouer le jeu. "

Ouais, ça c'est mieux pour le comité de direction, voilà du bon CV ! Bon y m'faut aussi une signature ! Ah ouais je sais : "des bonbons ou un sort !" là on va bien se marrer !

Goblum (oui c'est mon prénom et si ça te défrise, fais gaffe, je te connais ! J'ai les noms de ceux qui se marrent de ma trogne !) prit son papier pleins de tâches d'encre (emprunté gentiment au bureau du chef de la milice) en renversant par mégarde l'encrier sur la moquette du bureau du Maire de Ceartas (oui chez moi y a pas de beau bureau en bois de teck ! ), un claquement de doigt et l'encre devint de l'urine de chatte en rut. (Tiens ça c'est pour le chaton de la maison qu'on rigole un peu !) Puis il sortit dehors, rabattant la capuche trop grande du manteau trop large qu'il avait reçut du chef d'un des gangs de Balor (Il est chouette : tout noir et en cuir ! Je trouves ça trop stylé !), ce faisant il usa de son don d'invisibilité et traversa la rue pour rejoindre les bois dans une série de nuages sentant l'époisse vieillie en cave depuis six mois (désolé, je suis allergique au liège des tonneaux de vins, comme celui des réserves de l'auberge d'Angus). Il appela un pigeon (l'oiseau, pas le benêt qui va se faire escroquer) et lui attacha son petit message de candidature, puis il l'envoya en l'air pour le laisser transmettre son message (oui il y a répétition de message, mais je me moques des convenance ! Na !)

P.S : Toi le correcteur d'orthographe qui s'ignore, je causes, donc des des fois c'est pas bien correct mes mots, mais c'est normal, je suis pas francé non plus ! (et pis zut d'abord ! )


Dernière édition par Le Gremlin le Mer 5 Juil - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars    Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  EmptyMer 14 Déc - 14:16

Salut le Gremlin !

Alors, belle fiche, quelques petites correction ça et là pour les Majuscules et minuscules, des espaces manquants, un peu d'orthographe/grammaire/conjugaison (sauf pour l'histoire avec les précisions que tu as faites ^^), mais ça va dans l'ensemble. J'attends le verdict de Tatie Nec pour les compétences, mais dans l'ensemble, ça m'irait. L'histoire est très sympa, intrigante et j'ai hâte de voir ce p'tit gars en oeuvre. ^^

J'attends les corrections pour ma part et l'avis supplémentaire sur les compétences ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars    Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  EmptyMer 14 Déc - 15:11

Après relecture et en vue des corrections faites sous la demande du Staff, la fiche du Gremlin est validée !

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars    Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gremlin, le trikster de vos rêves ou de vos cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: