AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Xiombarg storm [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiombarg Storm

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 41


MessageSujet: Xiombarg storm [Fini]   Ven 20 Jan - 13:48

STORM Xiombarg





Nom : Storm

Prénom : Xiombarg

Surnom : La reine des épées


Sexe : Féminin


Âge : la vingtaine

Taille : 1m72


Monde d'Origine: Troy

Race : Humaine


Orientation sexuelle : Bisexuel


Description physique :
Xiombarg est une belle jeune femme pulpeuse et sexy, elle a de longues jambes fines, des hanches marquées, des fesses rebondit, un ventre plat, des seins volumineux et des bras fins et musclés. Pour ce qui est de son visage elle a des lèvres pulpeuse et rouge, un petit nez retroussé, deux yeux bleus perçant surmontés de fins sourcils noir, de longs cheveux bruns généralement attaché en queue de cheval sur le sommet du crane. Comme toutes les femmes elle aime les bijoux et a donc les oreilles percées pour y accueillir des boucles d'oreilles. Un tatouage tribal orne son dos.


Personnalité :
Xiombarg est effrontée et n'as pas froids aux yeux. Elle est frivole, libertine et désinvolte. Bien qu'elle n’apprécie pas la violence elle n'hésite jamais à sortir les armes pour ce défendre.
Elle n'a aucun problème avec la nudité, au contraire. Elle adore la liberté par dessus tout, sa devise est vivre libre ou mourir.




CV: domaines de compétences et de connaissances:

-Maîtrise des Katanas: Elle maîtrise à la perfection toute sorte de katana

-vue perçante : Bien qu'elle soit humaine, Xiombarg a toujours eu la vue deux fois plus affinée que ses congénères.

-cuisine: Xiombarg est ce qu'on appelle un cordon bleu

-résistance à l'alcool: Xiombarg est pratiquement insaoulable à la bière et au vin enfin à tout ce qui n'est pas alcool fort, elle peut ingurgité des quantité phénoménale d'alcool sans pour autant roulé sous la table

capacité spéciale: contrôle de la température: peut augmenté la température de l'atmosphère, dans toute une pièce ou si c'est a l’extérieur dans un rayon de 3 mètres autour d'elle jusqu'à 60° Celsius ou la diminué jusqu'à -20° Celsius pendant une heure maximum, ce changement ce fait progressivement jusqu’à atteindre la température désirée au bout de 5 minutes. Cela peut faire geler l'eau.


Histoire

Femme libre qui se laisse aller à ses désirs, ses envies....… ni agréable, ni désagréable…
Vous le verrez bien en la rencontrant.
Laisse paraître une femme simple mais ne dit-on pas que l'’habit de fait pas le moine ?
Si vous apprenez à la connaitre vous le serrez peut ’être.
Elle n’est pas sans passé, elle évite juste d’en parler.

Que dire de la libertine?

De celle qui excite leurs appétits sous ses airs mâtines
Qui d’un déhanchement les transforme en nougatine
Fondant entre ses mains, cédant sous ses lèvres

De celle qui réveille la bête et les emporte loin de la réalité
Qui d’un sourire les fait débiter des absurdités
Pensant qu’ils la garderont, ils deviennent chèvres

De celle qui possède leur coeur, leur corps
Qui d’un baiser langoureux leur fait atteindre des records
Sachant qu’il ne s’agit que d’hors-d’oeuvre

De celle qui obsède leur âme, leur sexe
Qui d’un coup de langue les laisse perplexe
Imaginant qu’eux seul lui donneront la fièvre

De la libertine, comblant les hommes
Jouant de leur corps et de de leur âme
Profitant de leurs faiblesses pour les faire renaître
Exacerbant ses propres faiblesses pour naître
Réclamant la place d’amante, voulant toujours la flamme

C’est celle qui est aimée de tous,
Détestée de toutes...
Sans appartenir à aucun,
Une petite part de nous toutes ...

Née d'un coup de Braguette magique un soir de Lune pleine, Xiombarg pousse son premier cri au beau milieu de la nuit, le 09 mars . Par la suite, elle n'a pas été abandonnée sur le parvis d'une église ou en pleine forêt, n'a pas été élevée par des nonnes ni des loups, ni battue par des parents alcooliques -juste quelques baffes quand elle faisait des bêtises- , ni vendue à un maître sadique, ni violée par un pervers pour finir dans un lupanar, ni malheureuse et pleurnicharde comme beaucoup de monde dans ce Royaume, non non... Elle a tout simplement été élevée par la Braguette magique et la Lune pleine dans une petite maison dans la prairie, original vous ne trouvez pas?

Xi n'a pas perdu la mémoire, elle sait parfaitement qui elle est et d'où elle vient. Elle ignore ce qu'est Nulle part, endroit d'où semble sortir la moitié des gens qu'elle rencontre. Et ce n'est pas faute d'avoir assidûment cherché sur la carte des Royaumes, elle n'a jamais trouvé!
Annonce: "Recherche trou perdu désespérément"
En même temps, les cartes et les femmes...

Elle ne se balade pas avec un loup ou autre animal qui ne s'apprivoise pas et n'a pas le corps couvert de cicatrices, parce qu'elle ne fait pas la guerre et ne participe pas aux bagarres d'ivrognes... Ce qui ne l'empêche pas de distribuer des torgnoles quand la situation le demande. N'oublions pas que Xi est une femme, une vraie... D'ailleurs, si elle porte une épée, ce n'est pas simplement pour faire joli et dissuader les méchants brigands de s'attaquer à elle, ça  veut dire qu'elle sait s'en servir. Étant donné qu'elle n'est pas taillée comme une bûcheronne... fallait bien trouver une parade!

En résumé, Xiombarg est une vraie belle femme absolument irrésistible, quelle veinarde! Petite créature pétulante bien fichue, lumineuse voire un brin illuminée... Elle sent bon la rose et le jasmin.

L'impertinence joyeuse, elle exprime avec naturel son grain de folie. Sans artifice et spontanée, c'est une jeune femme pétillante, espiègle et affirmée qui sait exactement ce qu'elle veut. De nature franche, elle peut parfois manquer de diplomatie mais n'est jamais mesquine.

Elle fut pirate, mercenaire, brigande de grand chemin, courtisane, elle as même fait partie d'un harem et à ses heures perdues, Xiombarg est Muse, inspirant ainsi les poètes en herbe ou confirmés. Une fois elle a même servi de modèle à un peintre:

Magnifique n'est-ce pas? Aphrodite peut aller se rhabiller!
C'est que la nature a été grandement inspirée en créant Xi. Inspiration qui ne reviendra plus... dommage pour les autres. Il est donc inutile de lui trouver des sœurs jumelles et autres sosies car elle n'en a pas, si ce n'est de pâles copies. CQFD.

Un soir elle c'est endormi pour ce réveiller au milieu d'un cercle de pierre, dans un monde inconnu.



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: par Marbrume



Dernière édition par Xiombarg Storm le Mar 24 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Ven 20 Jan - 21:11

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gremlin
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Lun 23 Jan - 22:05

Hello Hello ! ^^

J'aime bien le monde de Troy, surtout Lanfeust ! Mais on n'est pas là pour parler de mes goûts littéraires. La fiche est belle, j'adores le petit poème du début et l'histoire est rigolote mais il manque juste deux ou trois choses (roulements de tambour dramatiques !)

Ton histoire doit se finir sur toi qui t'endort ou t'évanoui ou ce que tu veux et qui te conduis à te réveiller dans le cercle de pierre.

Ensuite tes compétences, maniement de toutes les épées me semble un peu trop badass, vu qu'il y a un monde entre une bâtarde du 12 ième siècle, une épée du 17 ième ou un sabre de cavalerie Napoléonienne, donc si tu pouvais préciser une catégorie à tout le moins, ce serait bien, et au moins plus raisonnable !

Vue perçante, c'est quoi pour toi ? jusqu'à 100 m, 500, plus ? Ou un simple don d'observation plus poussé que le commun de tes congénères ?

Cuisine pas de soucis (ouf !^^)

résistance à l'alcool ; quasiment insoûlable ? C'est peut-être beaucoup, là-aussi, les alcools ne se valent pas, de un verre à 100 degré à 10 litres à 0,01 degré, les effets ne sont pas les mêmes ! Donc là-aussi une échelle plausible merci !^^

Maintenant ta capacité spéciale, là ça risque de coincer, elle me parait un peu trop baléze en température et en zone d'effet, essaies de recentrer tout ça pour voir !

Quelques fautes aussi, mais j'en fait aussi donc je vais pas t'arracher la culotte pour le fessée rituelle ! et un caractère psychologique un peu court, mais bon je vais pas charger la barque ^^

Vois déjà ce qu'on t'as dit et tu verras un admin te prendras en main ^^

_________________
"Des bonbons ou un sort ! T'auras l'sort quand même va, j'suis beau joueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiombarg Storm

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 41


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Mar 24 Jan - 13:46

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gremlin
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Mer 25 Jan - 14:55

Félicitations pour ton effort !^^

J'espères ne pas trop t'avoir fait des misères en te donnant ce travail a faire dont tu t'es très bien sortie. Une chtite question : son pouvoir marche-t-il sur les humains ?

Il me semblerais plutôt logique que son pouvoir soit plus efficace en intérieur pour la chaleur et en extérieur pour le froid, l'air chaud étant plus volatil il se conserve mieux entre les murs d'une pièce, alors que l'air froid plus lourd peut plus facilement s'étendre dehors. Ce qui n'empêche pas de chauffer dehors et refroidir dedans mais pour un temps deux fois plus long, à mon avis !

Un admin devrait te répondre bientôt ! Pour ta validation soit patiente Xi, la gastro a fait des dégâts ou juste le froid ou je dis n'importe quoi en bon gremlin ^^

_________________
"Des bonbons ou un sort ! T'auras l'sort quand même va, j'suis beau joueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Lun 13 Fév - 13:10

Bonjour, bienvenue à toi sur les Landes, et merci pour ta patience. =)

Je pense que Gremlin a fait le tour de ta fiche en long et en large, je me propose donc de te valider.

Je te rappelle juste de ne pas oublier de signer le règlement: Cliquez-ici. Merci.

Maintenant, place au lancé de Dé afin de déterminer ta tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Lun 13 Fév - 13:10

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiombarg Storm

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 41


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Lun 13 Fév - 13:48

ça fait quoi 2?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   Lun 13 Fév - 13:59

2- En tenue sado-masochiste (cuir et compagnie).

Es-tu sûre de toujours vouloir le savoir? lol

Il me tarde de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Xiombarg storm [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiombarg storm [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: