AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sonia Palatine [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Palatine

MessageSujet: Sonia Palatine [Fini !]   Dim 22 Jan - 4:11

Nom : Palatine

Prénom : Sonia

Âge : 28 (Physique, puisque Sonia ne possède pas une très bonne perception du temps, outre le concept de saisons ou de jours.)

Taille : 1m73

Monde d'Origine: Quatrième cercle des enfers.

Race : Succube

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Tout d'abord, Sonia se cache sous une apparence des plus trompeuse, ne montrant pratiquement aucun signe de ses origines infernales. Sa peau n'est ni recouverte d'écailles, ni affreusement froide au toucher, elle ne possède aucune forme de cornes ou de bois sous sa longue chevelure de jais. De plus, même la longue queue pointue qu'on attribue souvent aux démones de son genre n'est pas présente, les plus curieux ne trouveront donc qu'un fessier divin à la base de son dos, rond et tendre, aux contours invitants. Plus bas encore, la femme possède de longue jambes élancés, commençant par une paire de cuisses plutôt larges, à la peau aussi douce et soyeuse que les autres parties de son corps blanchâtre et immaculé. Suite à celles-ci, ses jambes descendent jusqu'à ses pieds, très souvent recouverts d'une paire de talons-hauts écarlates, accentuant donc l'image de grandeur de ses membres. De plus, ses orteils ne se terminent qu'en une ensemble d'ongles bien entretenus, ses pieds étant dépourvus de griffes ou de talons démoniaques sous ses chaussures.

L'assemblage généreux de la femme n'est pas non plus qu'une pale imitation d'une fille de joie, plutôt, il semble bien en être l'exemple parfait, car en remontant ses jambes, l'on peux apercevoir bien facilement les amples hanches de cette catin, puis bien évidemment, tout ce qui se trouve recouvert par ses habits rubis. Cet habit spécifique, d'ailleurs, n'est pas des plus convenables pour se déplacer dans les rues, celui-ci ne recouvre que timidement l'imposante poitrine de cette dame de nuits, se fondant seulement aux côtes de ses courbes, laissant donc une grande partie de son torse à découvert. Cette ouverture ne se termine pourtant pas qu'à ses seins aux formes envoûtantes, elle laisse aussi entrevoir le haut du ventre de la damoiselle, s'arrêtant un peu plus haut que son nombril. Le vêtement lui même vient continuer sa descente en formant une robe, enfin, une robe qui ne couvre normalement que l'arrière de son corps, offrant donc ses jambes en spectacle.  

Finalement, le joyau qui comble cet œuvre des enfers, un visage aux traits tout aussi chaleureux que l'ensemble de son être, à la peau aussi douce et soyeuse que celle offerte en spectacle par sa robe, encadré par une longue chevelure noire, le visage porte des yeux tout aussi sombres (ou parfois rougeâtres, si on se retient de fixer ses autres atouts un instant), un nez peut-être trop simple, puis finalement, ses lèvres charnues, succulentes, peut-être aussi chaudes et duveteuses que sa peau laiteuse.  

Personnalité : Hors des couchettes, la succube ne montre que très peu ce qu'elle ressent, préférant offrir aux visiteurs de l'établissement un simple air chaleureux, parlant constamment d'une voix mielleuse et tentatrice.

CV: domaines de compétences et de connaissances: Sonia Palatine ne possède pas un ensemble de capacités très diversifiées, se concentrant la plupart du temps sur ses jeux de hanches. Elle est très plutôt douée dans l'art de séduire et de plaire, remarquant que cette façon de faire est de loin la plus simple pour une jeune succube, pourtant, l'occasion nécessite parfois un changement de plans. Dans ces rares cas, la succube montre un certain talent pour l'utilisation de poisons, passant de l’application de ceux-ci de façons plus ou moins originales, jusqu'au savoir faire nécessaire à l'utilisation du dosage parfait.

Précisions: Sonia Palatine possède un pouvoir, la manipulation d'esprit, qui fonctionne sur un maximum de deux personnes à la fois. Celui-ci est intimement lié aux charmes de la femme, et sera donc bien moins efficace sur un homme homosexuel, une femme hétérosexuelle ou un moine accompli, même si parfois, les instincts naturels des hommes peuvent prendre le dessus avec un peu d'aide.

Ce pouvoir fonctionne de façon plus ou moins lente, s'activant qu'au moment où la victime pose son regard dans les yeux de la démone, qui a besoin de se concentrer sur cette capacité pour que ses effets soient ressenties. Ainsi, un bruit puissant, une faible douleur ou même une sensation inattendue coupent très facilement la capacité, alors que celle-ci prend un certain temps à s'établir, allant de cinq minutes à une trentaine de minutes, en fonction de l'attirance que son sujet éprouve à son égard.

Une fois sous son emprise, les effets de son pouvoir sont plutôt stables, se trouvant capable de diriger de façon limité son ou ses nouveaux serviteurs, ses désirs se faisant entendre sous la forme d'une voix qui hante leurs esprits, les guidant vers le chemin désiré. Toutefois, des demandes trop absurdes ou dangereuses peuvent réveiller la victime de cet enchantement, déstabilisant sur le coup la concentration de la succube. L'autre façon de s'en retirer est de simplement attendre, car la succube n'est capable de contrôler cette personne qu'une heure, de plus, la prochaine fois sera bien plus compliqué, le personnage sachant à quoi s'attendre.

Au niveau du "jeu de hanches" cela indique tout simplement que Sonia a une plutôt grande expérience dans la prostitution et tout ce qui s'y lie, elle sait donc, habituellement, comment plaire quelqu'un, qu'il soit homme, femme ou... peu importe. Toutefois, un personnage aux goûts anormaux pourrait bien la surprendre, mais elle est capable de s'habituer très rapidement aux petites surprises qu'un partenaire pourrait lui offrir.

Pour l'utilisation et la procuration de poisons, Sonia a tout simplement quelques contactes capable de lui procurer ce qu'elle souhaite avoir, et quand vient le temps d'en glisser quelques goûtes dans le verre de quelqu'un, elle ne manque que très rarement son coup, que ce soit une erreur de dosage ou autre.

Histoire : Après une magnifique nuit de travail et une quantité astronomique de vin rouge, on dit que Sonia Palatine raconte parfois ses origines, avec plus ou moins de précision.

Bien, bien, vous avez gagnés, cette fois, je vais vous raconter comment je me suis retrouvée ici, mais tâchez de ne rien répéter trop fort, ou bien je me ferais un plaisir de vous le faire regretter !

Quelques cris de joie emplirent la taverne, dans laquelle la succube avait décidée de se reposer après avoir comblée son dernier client de la soirée. Tout ses occupants savaient qu'il était plus sage de regarder sans toucher, car si un homme s'essayait sur cette démone sans lui offrir quelques pièces en échange, il risquait de se réveiller nu, en pleine rue principale, sans plus aucunes mémoires des dernières heures. Ainsi, la prostituée ne se faisait pas déranger, les nombreux regards avares posés sur elle ne faisant qu’accroître son amusement, elle posa un verre vide contre la table où elle s'était assise, ses jambes interminables allongées sur une chaise alors qu'elle commença finalement son récit, un mince sourire aux lèvres.

Alors, comme vous le savez tous, parfois, un gentil papa démon s'intéresse à une jolie incantatrice, celle-ci n'étant pas des plus futées, elle décida de jouer aux petits amoureux avec le papa démon, et, après une grandiose nuit d'ébats dont je ne connais pas tout les détails, ma génitrice s'est retrouvée enceinte, dans un endroit qu'elle ne connaissait, évidemment, pas du tout. Car oui, en plus de se faire un malin plaisir à copuler avec des femmes mortelles, mon charitable père offre à ses belles une habitation luxueuse à l'intérieur du quatrième cercles des enfers.

Elle fit glisser son regard sur les habitués du bar, confus, elle releva lentement son bras gauche et fit tournoyer son index en l'air, créant donc un cercle invisible, un air moqueur au visage. Quand la succube ne travaillait pas, c'était ces moments qu'elle appréciait le plus, ces moments où elle pouvait faire semblant de connaître le petit groupe amassé devant elle, se perdant dans sa voix mielleuse, peu importe ce qu'elle disait. Enfin, ils n'étaient visiblement pas tous là pour entendre une histoire, certains se regorgeaient simplement de cette magnifique vue, ne possédant probablement pas la monnaie nécessaire pour en faire plus. Après ce court instant de silence, la diablesse se reprit, se penchant progressivement vers l'avant, posant ses paumes contre ses genoux dénudés, poussant délicatement son buste ensemble, un sein collé à l'autre, créant une jolie fente qui recaptura immédiatement l'attention.

Comme je disais, le quatrième cercle des enfers, c'est le royaume de l'avarice, la principale qualité de mon aïeul. Cet endroit, j'en garde de bons souvenirs, car c'est là que je fut mise au monde, évidemment. J'y appris tout ce qu'une succube avait besoin de savoir, mais je ne pourrais pas vous révéler tout mes petits secrets immédiatement, et mon enfance ne risque pas de vous intéresser énormément, alors passons à quelque chose de bien plus intéressant, mon arrivée ici, chez vous.

La succube fit rouler ses épaules quelques instants, elle avait forcément bien trop bu, son ton se faisait déjà plus qu'amical, et la façade glaciale qu'elle entretenait avec soin s'était complètement écroulée, visiblement, ce n'était pas son heure de gloire. Elle se redressa lentement pour mettre fin au spectacle, venant agripper le rebord de la table, de chaque côté de ses cuisses bien établies. Se laissant pousser un long soupire d’ennui, la femme retira ses pieds de la chaise devant elle pour laisser ceux-ci se reposer contre le siège de l'objet, faisant bien attention à ne pas montrer plus qu'elle ne le désire, ses cuisses fermement placées l'une contre l'autre. Finalement, elle prit une grande bouffée d'air, sentant la forte odeur de l'alcool et les senteurs peu invitantes de ses quelques admirateurs.

Je vais tâcher de terminer rapidement, car je compte bien terminer ma nuit bientôt. Alors, je suis arrivée ici de la même façon que tout le monde, apparaissant au centre du cercle de pierre. J'ai même oubliée mon habit, car je me suis rapidement affairée à le retirer, car, soyons honnêtes, je ne pouvais me permettre de m'offrir qu'aux riches, avant. Enfin, après quelques persuasions, je me suis retrouvée comme ça, avec un emploie des plus solides et une réputation dorée, alors, évidemment, il faut maintenant payer le prix pour avoir une jolie nuit.

La catin termina son discours aussi subitement qu'elle ne l'avait commencée, examinant une dernière fois son auditoire, comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un lui offre une bourse emplie d'or, mais, tristement pour elle, cette auberge était véritablement un endroit que seul les paysans contemplaient. Alors, d'un simple mouvement, elle repoussa la chaise sous ses pieds et se releva de son banc improvisé, se faisant un chemin entre les ivrognes sans qu'une seule main se pose sur son être, la salle prenant un air aussi froid que la dame, qui semblait déjà avoir retrouvée ses esprits, quittant d'un pas vif l'auberge mal entretenue pour se fondre dans les rues bordéliques de Balor.  

HRP

Code Règlement: 1285

Comment avez-vous connu le forum?: Je suis tombée sur ce site par hasard, en suivant une annonce je ne sais plus où.

Dernière édition par Succube le Mer 8 Fév - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Lun 23 Jan - 20:18

bienvenue a toi ^^
Le Gremlin

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Lun 23 Jan - 21:35

Bienvenue la belle de nuit !

C'est une belle fiche, un joli personnage, mais comme dirait ce vieux Nec', il faudrait que tu détailles tes connaissances et pouvoirs.

Et entre nous, "manipulation mentale" je crois que ça va pas l'faire, c'est plutôt balèze comme pouvoir même limité comme tu dis il manque des précisions : comment il se manifeste, combien de temps tu peux le faire, a quel point les victimes sont obéissantes, enfin tu vois !

Décomposes tout ça en cinq parties max et on en rediscutes ^^

mais t'es près du but !
Et pour ton histoire, si tu pouvais plus décrire ta vie d'avant, car normalement tu es censée juste débarquée ici pas y être depuis un bail ! Ton arrivée étant le final de ton histoire, mais ce que tu as écrit peut toujours se recycler, bon voilà j'arrêtes de jouer mon rôle de trouble-fêtes !^^

Sonia Palatine

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Lun 23 Jan - 22:23

Je vais rajouter plusieurs précisions au niveau des pouvoirs, et je vais tenter d'en rajouter beaucoup plus sur le passé de la démone, mais de ce que je sais, Sonia est justement un personnage prédéfinis (elle serait sur l'île depuis quatre ans, d'après la page, et le pouvoir de "manipulation" est également présent, même si je vais voir ce que je peux faire pour le rendre moins puissant) donc j'ai simplement utilisée la fiche comme base.

Je retourne donc à l'écriture de tout ça, merci pour la réponse !

Edit : C'est fait !
Le Gremlin

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Mer 25 Jan - 14:41

Déjà bien le description du pouvoir manipulation, on est bien dans un truc qui tiens plus de son physique et des ses parfums que du contrôle mental tout bête !

Ensuite que ce personnage soit prédéfini, n'exclut pas de se l'approprier, de remplir les blancs ! ^^
Elle est là depuis 4 ans, est une star du bordel mais savoir comment elle est arrivée là où elle en est est aussi important que de connaitre son apparence ^^

Je suis un chieur mais c'est ma fonction alors je fait mon possible pour mettre à l'aise les nouveaux ^^

si tu veux en rajouter sur les détails de son passé, te gênes pas, un admin devrait passer bientôt sois patiente ^^

Le Gremlin

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Lun 30 Jan - 0:09

tu devrais indiquer clairement tes capacités ou compétences (5 max) bien que tu parles de son jeu de hanches et de son utilisation de poisons cela reste flou. Je sais c'est chiant mais c'est pour ton bien !

Les admin sont occupés mais tu devrais avoir une réponse cette semaine ! Tiens bon la rampe !^^

Sonia Palatine

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Mer 8 Fév - 2:35

Ouah, pardonnez moi pour cette petite pause !

J'ai rajouté quelques précisions pour les capacités de notre dame, j'espère que ce sera suffisant ! Au niveau de l'histoire, je vais tenter de rajouter une section "avant les Landes" aussi tôt que possible, mais je suis un peu occupée ces derniers temps, en plus d'avoir la flemme de faire de gros changements dans ma fiche ! Mais ça arrive, bientôt.
Le Gremlin

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Mer 8 Fév - 20:29

Bien j'apprécies l'effort ! Donc, résumons-nous : Elle a un pouvoir de manipulation séductive on va dire (ça, ça fait un !), puis un certain talents de séduction charnel (ça fait deux ) et enfin elle sait manipuler les poisons sans pour autant les créer elle-même (et là ça fait trois !), on est d'accord ?

Pour le moment on va dire que tu as du rab de temps de complémentation, c'est bien, tu avance, bravo !^^

Un admin devrait s'occuper de toi, j'espères ^^

Aslinn
Puissant
Puissant

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   Lun 13 Fév - 13:07

Bonjour et bienvenue à toi sur les Landes!

La fiche est très bien et ma seule remarque concerne ton pouvoir de "contrôle des esprits". Je n'accepte ce pouvoir en RP que si l'accord du joueur manipulé est donné via MP. Pour les PNJ, pas plus de deux influencés à la fois.

Merci pour ta patience, j'étais beaucoup occupée ces temps si au travail IRL.

Je te valide de ce pas.

Bon jeu parmis nous =) !

PS: j'attends ton feu vert via MP pour changer ton nom d'utilisateur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonia Palatine [Fini !]   

Sonia Palatine [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1