Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layana Alfar

Layana Alfar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 35


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyMer 8 Fév - 13:49

Layana Aelir / Alfar Aelir



Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] 990745Sanstitre


Nom : Aelir

Prénom : Layana / Alfar

Surnom : La femme du diable.


Sexe : Hermaphrodite


Âge : 70 ans

Taille : 1m70 pour 62kg.


Monde d'Origine: Terre Chaotique

Race : Humain


Orientation sexuelle : Bisexuel


Description physique :

Layana est une belle et jeune femme en apparence, mais son véritable age a été masqué par la magie qu'elle possédait. Ses longs cheveux roux cascadent au dessus d'un visage d'ange aux yeux bleus et à la finesse des traits rarement égalés. Son corps svelte à la poitrine petite mais ferme et rebondie a longtemps été l'objet de convoitises. Elle s'habille souvent à l'aide d'une longue robe rouge, mais elle opte parfois pour des vêtement neutres, allant aussi bien aux femmes qu'aux hommes, question pratique...
Alfar quand à lui est un homme dont l'apparente jeunesse est à nouveau le fruit d'une construction. Son visage à la mâchoire légèrement carrée est également empli de finesse avec toujours ses yeux bleus. Mais on peut noter une grande différence dans le regard entre l'homme et la femme : Les yeux d'Alfar seront toujours plus ouverts et brillants que ceux de la femme, il regarde en effet le monde avec beaucoup de sympathie.


Personnalité :

Layana est une dominatrice. Elle était née pour gouverner, du moins, c'est ce qu'elle a tenté de faire avant d'arriver comme par magie, et c'est bien le cas de le dire, sur cette île. Elle a le regard de celle qui vous juge et qui vous inspecte, elle a cette lueur au fond des yeux qui montre qu'elle n'a pas un bon fond, mais qu'elle saurait tout de même séduire qui elle veut. Elle pourra parraître froide par moment, cruelle si l'occasion se présente et surtout, avide de vos... atouts.
Alfar quand à lui est une homme bien. Ses intentions ne sont pas si éloignées de celles de Layana, en même temps, il n'a pas vraiment le choix, mais sa façon d'aborder les choses est radicalement différente. Là où Layana est froide et intransigente, lui sera conciliant et chaleureux. Concrètement, il partage tout d'un point de vue purement mental avec sa double, mais il aura l'art et la manière de bien mener les discours, d'être celui a qui on fait confiance et de toujours trouver les solutions adéquates. Alfar est peut-être pire dans le sens où son charisme est au service d'une cause peu noble.


CV: domaines de compétences et de connaissances:
Layana était une magicienne. Il lui reste très peu de pouvoir suite à son apparition sur l'ïle :
- Métamorphe (Elle peut se changer à volonté entre Alfar ou Layana).
- Petit bouclier d'énergie : En se concentrant, ils peuvent faire apparaître un petit champ de force pendant quelque secondes. Cela peut arrêter une flèche ou un coup d'épée, mais pas la charge d'un cheval par exemple.
Dans le domaine non magique, on peut trouver des compétences :
- Un charisme impressionnant : Alfar et Layana ont touts les deux un physique particulièrement avantageux, mais Alfar maîtrise en plus l'art de la parole, ses discours sont toujours capables d'amener les gens à penser comme il le souhaite.
- Mémoire photographique : Un rapide coup d'oeil suffit à retenir la majorité des détails dans une scène, et un regard soutenu permet de se remémorer l'intégralité d'un texte, d'un portait ou d'un paysage.
-Vision nocturne : Le monde chaotique d'origine étant très sombre lorsqu'il n'était pas inondé par les explosions de magie, ils voient très bien dans le noir, par contre, leur vision de jour est assez compliquée à cause de la forte luminosité du soleil.


Histoire

Layana et Alfar sont des jumeaux nés simultanément de parents pauvres durant une grande guerre entre deux royaumes. La magie faisait rage depuis les deux camps et bien évidemment, la nécromancie était une arme comme une autre. Le sorcier dirigeant le royaume dont faisaient partie les deux nouveaux nés récoltaient des bébés dans le but d'augmenter sa puissance et de s'assurer une jeunesse éternelle. Ce jour là, les deux nouveaux nés se firent aspirer une partie de leur âme et leur corps fusionnèrent pour n'en laisser plus qu'un. Le sorcier avait trouvé cette méthode pour ne pas dépeupler son royaume car la guerre promettait d'être longue.
Durant les dix premières années de leur vie, Layana et Alfar eurent une enfance chaotique : leur corps s'interchangeaient régulièrement et sans aucun contrôle, de la magie fuitait de leur corps et causait parfois des désastres autours d'eux. En bref, le sorcier leur avait imposé un destin pire que la mort. Mais les deux jeunes gens tentèrent de vivre malgré tout, avec des personnalités différentes certes, mais avec un but commun : survivre. Alfar était résigné sur son sort, et Layana avait soif de vengeance et de contrôle sur ce qui lui arrivait. Vers l'âge de 10 ans, ils se mirent d'accord pour retourner chez le nécromancien et tenter d'avoir une vie un peu plus normale. Le nécromancien faisait peu de cas de cette enfance détruite, cependant, l'idée d'avoir un(e) assistant(e) n'était pas pour lui déplaire. Il consentit à aider les deux jeunes à "contrôler" leur problème à la condition qu'ils lui fournissent régulièrement leur énergie vitale et qu'ils soient des esclaves sexuels. Tout cela valait bien mieux qu'une vie de chaos et de pauvreté où la survie était le seul enjeu de chaque minute.

Durant les 20 années suivantes, Layana et Alfar apprirent la magie sous toutes ses formes, ils maîtrisaient les choses ensemble, quelque soit celui qui était physiquement présent à ce moment là. Ils purent enfin commencer à stabiliser leur métamorphose et à empêcher que la magie ne s'échappe d'eux pour causer des dégâts. Ils apprirent même à canaliser cette magie pour agir sur leur environnement en déplaçant des objets ou en se transformant en être purement mental, le seul où pouvait co-exister les deux êtres. En parallèle, ils apprirent à maîtriser les sortilèges en tout genre, des sorts d'attaque ou de défense, des rituels permettant d’augmenter leur puissance et ainsi pouvoir mieux épauler leur maître. 20 années de dur labeur à ne travailler que la magie et à servir de source d'énergie et de plaisir. Durant cette longue période, les deux êtres développèrent malgré leur condition une sympathie pour leur maître, Layana avait soif de devenir comme lui et Alfar aspirait simplement à vivre en harmonie avec sa jumelle. Puis vint finalement ce jour où le sorcier les emmena sur le champ de bataille.

La guerre opposait des guerriers à d'autres guerriers, mais également des sorciers. Le maître de Layana et d'Alfar était vraiment puissant, mais pas assez pour mettre un terme définitif à la guerre. Avec le soutient de son élève, il lui était plus facile de combattre et de rééquilibrer la balance, car la guerre ne jouait pas en sa faveur. Pour l'aider au mieux, Layana et Alfar durent apprendre les fondements de la nécromancie, comment gagner en puissance de façon plus efficace et comment conserver une éternelle jeunesse. Avec leur habitude à travailler comme des forcenés de longues heures par jour, ils atteignirent très vite un niveau équivalent à celui du maître. Mais malgré tout cela, la guerre n'en finissait pas. Il fallait plus de puissance, plus de sacrifice pour augmenter de façon significative leur puissance de frappe. Un jour, Layana décida qu'il était temps d'arrêter avec les demi-mesures. Elle mettrait fin à cette guerre rapidement.

Alors qu'Alfar se faisait moins présent durant les phases de combat, Layana décida d'envoyer des troupes rafler tous les nouveaux nés des villages ennemis, de même, elle organisa une grande moisson dans son propre camp et organisa ainsi la plus intense séance de nécromancie que le royaume ait connu. La puissance qu'elle gagna ainsi était telle qu'elle pu, au coté de celui que tous croyaient son époux, renverser le cours de la guerre. Layana fit déferler sa puissance sur les armées adverses, un véritable génocide. Son maître était déjà considéré comme étant le diable, elle obtint ce jour là son propre surnom : La femme du diable. Alors qu'il était temps de finir les combats puisque les deux parties d'épuisaient et de rentrer, Layana considéra qu'elle devait en finir une bonne fois pour toute. Elle puisa sournoisement dans les dernières réserves de son maître et acquis ainsi la force qui lui manquait. Elle avança parmi les derniers ennemis, ne laissant aucun survivant, allant jusqu'aux sorciers adverses pour les éliminer et puiser dans leur force vitale. Avant la fin de la nuit, Layana avait terminée la guerre et gagné la direction du royaume.

Depuis ce jour et jusqu'à leurs 70 ans, Layana et Alfar se partagèrent équitablement la présence physique. Officiellement, Layana était la dirigeante et Alfar était son émissaire, il maîtrisait mieux la parole et la douceur alors qu'elle maîtrisait la domination. Elle organisait une fois par an une petit moisson de nouveau nés dans les deux royaumes pour conserver puissance et jeunesse. Et en ce jour de ses 70 ans, voulant fêter cela comme il se devait, Layana et Alfar organisèrent un grand banquet et invitèrent les hautes têtes des royaumes, mais avant la fête, ils ramassèrent autant de bébés qu'ils purent dans le but d'étaler leur pleine puissance. Le plus grand rituel jamais organisé allait avoir lieu avant le banquet. Layana était celle qui faisait les incantations, elle aspira la puissance de tout ces petits être et, au moment où la puissance aurait dû lui revenir, elle sentit son corps se désagréger, comme si elle passait en forme éthérée mais sans aucune maîtrise. Layana et Alfar se sentirent aspirés à travers les dimensions. Ils pensaient devenir plus puissant que des dieux, mais au bout de quelques instants, ils se réveillèrent au milieu d'un cercle de pierres et se sentirent aussi faible qu'un nouveau né. Ironie du sort...

Layana testa immédiatement l'intégralité de ses pouvoirs pour constater qu'il ne lui restait presque plus rien. Bien sûr, Alfar était toujours avec elle, ou plutôt en elle, et elle pouvait toujours permuter avec lui, mais plus la moindre parcelle de pouvoir ne parcourait ses veines. Mais un autre problème devait se poser à eux : choisir un lieu où s'établir. Après un choix mûrement réfléchit, ils optèrent pour le village de Balor
Avatar complet de Layana : Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] 488618bc7926726fb3b438df57b98f9caac130

Avatar complet d'Alfar : Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] 602250a328c22642fd8765e93587879b906999



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Par une recherche de forum.



Dernière édition par Layana Alfar le Dim 12 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 51


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyJeu 9 Fév - 11:30

Bon, alors, déjà, Bienvenue en ces territoires loufoques !^^

Ensuite les trucs chiants et qui fâchent (mais bon, pour bien délirer y a des règles à suivre !)

Belle fiche, histoire intéressante mais ... ton perso vient d'arriver ? Si c'est le cas, le dernier paragraphe est superflu : tu arrives au cercle et ensuite il arrive ce qui arrive (au fait paraître n'a qu'un seul "r"^^)

Pour tes pouvoirs et compétences, il y a un hic, déjà télékinésie est trop badass, donc c'est no way !

ensuite, il faut choisir entre métamorphisme personnel et intangibilité, pareil ça fait too much !
Charisme oui, pourquoi pas ! Pour la mémoire on devrait peut-être échelonner tout ça, d'un rang 0 à rang 5 (0 pour les conneries sans conséquences à 5 pour des rituels plus vastes mais qui ne s'obtiennent que difficilement sans une vraie concentration) ou alors on part du principe qu'elle à tout oublié et qu'il se rappelle de trucs pas clairs et imprécis qui rattent trois fois sur quatre (sacrée Aslinn !^^)
et pour tes pouvoirs magiques, Aslinn ne va pas laisser une concurrente potentielle en pleine possession de ses moyens, elle est la seule sorcière douée de pouvoirs magiques puissants et c'est tout !^^

Sinon, comme tu perds deux pouvoirs, tu peux choisir deux compétences à la place. Voilà, revois ton histoire, tes compétences et on en reparle ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Layana Alfar

Layana Alfar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 35


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyJeu 9 Fév - 17:29

Ok, je pensais avoir un personnage faible lorsque j'ai regardé les fiches déjà existantes. Par exemple, la mémoire de mon perso n'est que pour retenir des trucs qu'elle va découvrir à partir de maintenant. Le principe de base de mon perso, c'est justement d'avoir une personne qui ne peut presque plus rien faire une fois sur l'île (elle a perdu tous ces pouvoirs quasiment) alors qu'elle se croyait surpuissante. (ça peut amener des situation assez comiques)

Du coup, je supprime la forme éthérée et la télékinésie, comme ça ne n'ai vraiment plus le moindre pouvoir. La métamorphose sera limité à seulement 2 personnes : Layana et Alfar.

Et je recherche quoi mettre pour compenser...

Sinon, je pensais effectivement être une toute nouvelle arrivante, et donc un membre vagabond (populace par défaut je crois) du genre : "c'est quoi cette île de tarés où je suis faible et je ne connais personne ?".

Je retape tout ça de suite !

Edit : Du coup, j'ai changé la toute fin en expliquant que je me dirigeais vers l'ouest, et j'aimerais bien, si c'est possible, démarrer l'aventure dans cette terre totalement inconnue et tout découvrir à travers les diverses rencontres.
Sinon, j'ai supprimé les 2 pouvoirs à par la métamorphose qui est la base de mon perso, j'ai rajouté tout de même un petit bouclié magique pour conservé le coté un peu magique très affaibli du passé. Sinon, j'ai rajouté une bonne vision nocturne comme capacité non magique (donc ne peut pas voir dans le noir complet) et j'ai modifié la description de la mémoire en une "simple" mémoire photographique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 51


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyDim 12 Fév - 6:56

Salut !

Bon déjà je suis très content et fier de toi, c'est bien, tu as bien bossé ! Donc pour les compétences, c'est très bien, juste comme tu viens d'un monde plus obscure, on dira qu'en plein jour et en pleine lumière, par contre tu es gêné(e), normal si tu es plutôt habitué à vivre à l'ombre.

Enfin pour la fin de ton histoire c'est bien mais .... en fait comme tous les nouveaux arrivants tu es bloqué(e) au cercle de pierre (tu n'as pas bien lu le contexte, attention c'est pas bien !! Evil or Very Mad ), pour te débloquer tu dois choisir un lieu de résidence, mais ça tu verras ça au cercle. Choisir un lieu n'est pas rédhibitoire, tu restes libre d'aller ailleurs pour découvrir le monde. Donc modifies la fin en indiquant que tu est dans le cercle de pierre et on diras que ce sera (peut-être bon !^^)

Je reviens vers toi ensuite, sauf si un admin s'occupe de toi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layana Alfar

Layana Alfar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 35


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 0:00

Et voilà, j'ai nuancé la vision nocturne et j'ai précisé mon choix pour Balor !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 12:25

Bonjour et bienvenue à toi sur les Landes!

Je vois que de nombreuses rectifications ont été faites grâce à Gremlinb. La fiche me semble remplir tous les critères et modifications demandés par la suite.

Ton premier RP devra se dérouler au cercle de pierre. Tu pourras y jouer l'arrivée de ton personnage, sa suprise, son angoisse, ou son je-m'en-fout-isme, si cela lui fait ni chaud ni froid. C'est durant ce RP là que tu pourras faire choisir un village par ton personnage. En effet, le choix d'un village, en plaçant la pierre dans un des mehnirs, permet au personnage de quitter le cercle de pierre et de partir à l'aventure. La précision du choix de Balor dans la fiche est donc inutile, il te suffira de le jouer dès ta validation.

Pour ma part, je ne vois rien à redire et je donne mon accord pour ta validation. Si cela va égaliement à mon collègue du staff, je le laisse te valider sans soucis.

Au plaisir de te croiser en RP. Bon jeu parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 12:58

Attention de ne pas oublier de signer le règlement: Cliquez-ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Layana Alfar

Layana Alfar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 35


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 13:42

Merci à vous, je m'occupe de ce RP dès que possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 13:52

Parfait =)

Je te valide de ce pas, histoire de gagner du temps, et m'occupe de réaliser le lancé de Dé pour ta tenue au cercle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 13:52

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] EmptyLun 13 Fév - 13:56

A toi de décider si tu seras plus une cléopâtre ou un toutankamon x")

4- En pagne égyptien, maquillage inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]   Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layana Alfar - Mes personnalités vous envoûterons. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiombarg storm [Fini]
» Bambam, l'intelligence personnifiée [fini]
» Shalzad pour vous servir, Minotaure (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: