AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reyan - destin brisé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyan



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 30


MessageSujet: Reyan - destin brisé?   Mer 22 Mar - 0:03

NOM & PRÉNOM PERSONNAGE ICI


VOTRE AVATAR ICI


Nom :

Prénom :

Surnom : Reyan


Sexe : Mâle


Âge : entre 25 et 35 ans

Taille : 1m78


Monde d'Origine: la Terre (ou un truc qui ressemble en tout cas)

Race : Humain


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :
Dans le genre dieu grec/nordique/sioux/maya/nippon (selon votre préférence et votre origine... en fait j'ai pas encore choisi mais bon, il devrait pas être dégueu quoi)


Personnalité :


Reyan vienne d'une famille lambda. Instruit, il est loin d'être seulement une brute épaisse. Seulement, il préfère largement s'amuser, profiter, plutôt que se prendre la tête. Il aime cogner mais aura toujours besoin d'un prétexte. Il ne trouve aucun plaisir à frapper plus faible que lui.

Il est d'un naturel sympathique, le sourire facile, toujours enclin à faire la fête, s'amuser et découvrir de nouvelles choses.

Loyal en amitié, il se lie facilement et ne laissera pas tomber quiconque compte sur lui. Il a sa propre éthique qu'il tente de suivre (plus ou moins). Se salir les mains ne lui pose pas de problème s'il arrive à le justifier.

Il est très tolérant et tant qu'on ne vient pas l'emmerder, il ne se mêle pas des affaires des autres.



CV: domaines de compétences et de connaissances:


Combat à mains nues: ça marche avec les poings, les pieds, les coudes, les coups de boule... mais bon, si y'a moyen de mettre la main sur une chaîne, une bouteille ou un tabouret, ça marche aussi ! (et ça fait moins mal aux phalanges)

Heavy Metal is the law: dans la vie, y'a ceux qui citent buddha, la Bible, le Coran ou Kant... et puis y'a Reyan, qui est est jamais à court de morceaux de musique pour s'inspirer: courage, colère, philosophie, introspection... y'a toujours un morceau qui colle à la situation... et quoi de mieux qu'un bon gros Amon Amarth pour aller défourailler face à trois gusses qui t'insultent dans un bar ?

Marathonien: il court vite et longtemps. Y'a plus utile dans la vie... mais ça fait du bien, ça fait un cul d'enfer et ça coûte toujours moins cher que payer une putain d'salle de sport à 30 balles le mois pour utiliser des machines à la con !

Juriste: 5 ans d'étude, ça marque, y'a toujours des restes !

Mots croisés: bah quand on se fait chier en amphi... ou sur la route...



Histoire


Reyan - on en retiendra pas son prénom ni son nom, insignifiants - est une déception vivante. Porteur des espoirs de ses parents de ses amis, il a brillamment réussi ses études de droit, était sur le point de devenir un grand avocat, ou magistrat, greffier... ce genre de truc qui rapporte gros mais qui a l'air bien chiant quoi. Le problème, c'est qu'il s'est pris la cuite de trop. Interpellé pour avoir pissé dans la rue, la rencontre avec la volaille -celle qui porte un uniforme et confond garder la paix avec vous coller un PV pour rien - il s'est retrouvé après 6 heures de cellule de dégrisement et 48h de garde à vue devant un magistrat qui a voulu faire de lui un exemple.

Bref, se retrouver avec un casier judiciaire pour exhibition public, insulte à agents, agression et obscénités proférées à magistrat, ça a pas vraiment aider à lancer sa carrière. Son projet professionnel brisé, Reyan a préféré sauter à pieds joints et plutôt que redresser la barre, s'est mis à faire.... bah tout ce qu'il avait voulu faire. A croire qu'en fait, c'était un acte manqué !

Fini la course à pied débile "pour se vider la tête après avoir révisé", fini les heures à potasser ces conneries de bouquins ! Place aux seules choses qui comptent: le heavy metal, les meufs, la bière, les tatouages et le combat !

Reyan regardait depuis toujours quasi en cachette des films d'action, des combats de MMA, bref, le genre de trucs qui fait tâche à balancer pendant un entretien d'embauche ou lors d'un dîner de famille. Il s'est mis à la boxe, au muay thaï, au judo... mais surtout aux bastons de bar, de rue. Son casier judiciaire s'est vite rempli. Mais bon, il a une bonne tête, le sourire facile et des années de droit derrière lui... il a enfin pu recycler toutes ces conneries pour que ce soit utile !

Côté professionnel, il a enchaîné les petits boulots jusqu'à décrocher des postes dans des festivals.. et là, c'était le pied: passer ses journées sur les routes, à voir du pays, écouter des groupes jouer, draguer de la groupie et boire des bières... le pied quoi ! Et puis de quoi se faire un peu de thunes dans des combats plus ou moins légaux. Reyan a zéro style pour se fighter... mais putain, en général, vaut mieux l'avoir dans son camp. A croire que toutes ces années gâchées dans ses bouquins ont nourri une rage qu'il déverse avec ses poings... ou alors il a un talent inné ? Ou peut être qu'il a un bol d'enfer ? Bref, en tout cas vaut mieux pas le contrarier. Surtout qu'il est sympa, en général !

Au cours d'une énième tournée, il a pris une nouvelle cuite. Sévère... et... putain, sérieux ? Qu'est-ce qu'il fout dans l'herbe à moitié à walou ? Mais... c'est des oreilles de lapin qu'on lui a foutu sur la tête ? Bordel, c'est encore cet enfoiré de Fredo qu'a sorti.. mais attends... on était pas censé être à Los Angeles, c'est quoi ce trip chelou à base de dolmen là ?



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: RÉPONDEZ ICI



Dernière édition par Reyan le Lun 3 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gremlin
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45


MessageSujet: Re: Reyan - destin brisé?   Sam 25 Mar - 3:05

Bon déjà Bienvenue Mossieur !!!

Pas mal ton début d'histoire mais comme tu dis que tu te cherches encore What a Face  je vais t'laisser développer le truc un peu mieux ! Et comme je penses pas qu'tu sois un jeunot qui se déflore le clavier, j'attends un petit peu plus de ta prose (ouais ça s'appelle comme ça quand y a pas d'rimes ) affraid

Allez au plaiz'!

_________________
"Des bonbons ou un sort ! T'auras l'sort quand même va, j'suis beau joueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyan



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 30


MessageSujet: Re: Reyan - destin brisé?   Mer 29 Mar - 17:23

je t'avouerai que créer un perso qui restera au garage, ça me motive moyennement ^^

Ca joue plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gremlin
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45


MessageSujet: Re: Reyan - destin brisé?   Mer 29 Mar - 23:00

Comme t'as dû voir ma jolie trogne de blondasse, je suis animateur ici, je gardes le fort mais y a toujours des joueurs, faut juste qu'ils se décident à rp ensembles. Les admins sont occupés irl mais je suis sûr qu'ils sont pas loin ! Alors, ben tu fais comme tu l'sens, tu fignoles ta fifiche comme ça l'fais bien ou tu nous souhaites bonne chance, mais je te regrettes déjà (oui je suis une vraie madeleine) Laughing

_________________
"Des bonbons ou un sort ! T'auras l'sort quand même va, j'suis beau joueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reyan - destin brisé?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyan - destin brisé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics?
» On ne contrôle pas le destin !
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Présentation de votre personnage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: