AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La patronne du bordel ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Amandil
Riche Reconnu
Riche Reconnu
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2016


MessageSujet: La patronne du bordel ❤   Sam 23 Juil - 18:15

Nessa Amandil





Nom : Amandil

Prénom : Nessa

Surnom : La reine noire


Sexe : Féminin


Âge : 510 ans

Taille : 1m70


Monde d'Origine: Eresia

Race : Elfe draconnien


Orientation sexuelle : Pansexuelle


Description physique
Ce que je suis, cela ne vous semble pas évident ... Pourtant, je suis un être de chaire et de sang, je suis un être fait d'os, je suis vivante, tout comme vous. Je possède une chevelure écarlate, flamboyante, cette dernière est extrêmement longue, arrivant jusque mes mollets sans aucune difficulté. Vous vous doutez bien que j'en suis fière. Ma chevelure est d'ailleurs le plus souvent, coiffée avec délicatesse, je ne les attache que très rarement et trône à l'avant, un diadème venant de mon peuple. De plus, je suis une elfe draconienne, vous l'aurez donc compris, je possède des oreilles pointues, et j'entends et voit très bien. Je possède deux yeux, comme vous tous, d'un rouge clair, ainsi que des lèvres simple et sucrée, envoûtante je dirais même. De part mes origines de dragonne, sur ma tête existent deux cornes, longues et pointues, mais pas disgracieuse, loin de là, elles ont leurs petits charmes.

Je possède une forte poitrine, surplombant de toute sa délicatesse, un ventre plat et ferme, je suis une femme, certes, mais pas faible et sans défense, loin de là. Mes bras sont fins, délicat et chacun munis d'un brassard, assez spécial par contre. Je porte également un collier, seule souvenir restant de ma mère, ayant réussi à en faire faire une copie sur Aslinn. Mes jambes sont athlétique et attirante, ma peau est douce et mon odeur enivrante, douce et agréable est digne de l'être que je suis.

Mes goûts vestimentaire sont simple : je ne m'encombre guère de tissu inutile, j'aime les tenues courtes et sexy, j'ai mon style bien à moi et je l'assume, ainsi, je suis adepte des trikinis, des courtes nuisettes révélatrices et des tenues moulantes ou autres qui me mettrait en valeur. Femme facile ? Loin de là, joueuse et aguicheuse, oui, je l'admet, j'aime jouer des réactions humaines. Après tout, je suis la patronne du trafic sexuelle, ce n'est pas pour rien.

En m'analysant mieux, vous verrez sur mon nombril, un petit piercing que je me suis fait en arrivant ici, je ne connaissais pas mais un homme venant d'une ère futuriste -de ce qu'il dit- à eu la gentillesse de me faire découvrir cette petite chose simple mais plutôt bien. Vous pourrez également, si vous provoquer ma colère, découvrir mes ailes, mes griffes, mes crocs ou même mes écailles et ma queue, mais à ce moment là, vous serez en grand danger, étant donné que je ne crains point le feu et la chaleur.



Personnalité :
On dit de moi que je suis ambitieuse, parfois trop selon certaines personnes, il est vrai que je suis du genre à voir les choses en grands, en très grands même, je n'ai généralement que très peu de limite, vous en doutez ? Soit, un dicton me définit bien : " La négligence est un grand ennemi ", en clair, je ne néglige rien, même la plus petite chose peut-être un danger. Néanmoins, il est vrai que je suis une femme extrêmement sûre de moi, très confiante, très charismatique, je ne laisse place à aucune contestation, vous l'aurez compris, je ne supporte pas qu'on me tienne tête.

On me dit également, lunatique, je plaide coupable, il est exact que je le suis, un matin, je peux vous offrir tout ce dont vous rêvez, et l'après-midi même, vous faire regretter d'être né, vous l'aurez compris, je peux être douce et généreuse, puis devenir le pire des monstres. Je suis une femme avec un bon sens des affaires, persévérante et dur, je sais ce que je veux et je l'ai à chaque fois, peu importe les moyens à employés. Mis à part ça, je suis une femme perverse, mais après tout, je dirige un bordel, ainsi que tout le trafic sexuel de ce monde, ce n'est pas pour rien, quelque part, j'y prends du plaisir, j'en profite bien, avouons le, ceux qui parviennent à coucher avec moi en sont fier. Une main de fer dans un gant de velours, mes employées sont chéries, je les entretiens, je les paye également, ils travaillent pour moi et ils s'en plaignent guère, les succubes y compris, après tout, être payé pour prendre son pied, où est le problème ? En revanche, si elles me déçoivent, je sais me montrer ferme et sans appel, je suis patiente et indulgente, mais il ne fait guère en abuser. J'ai bien changée depuis que je suis arrivée dans ce monde, et je vous assure que personne ne voudrait voir celle que j'étais avant. Une princesse elfique, fille d'un dragon et d'une reine bannie par son peuple, forcément, ça engendre la colère et la destruction.



CV: domaines de compétences et de connaissances: 
Business / Sexualité / Charisme / Danse / Séduction | Pouvoir : Obtention partielle d'attributs draconien



Histoire
Il y'a bien 500 ans de cela, au temps des elfes et des orcs, des hobbits et des dragons, lorsque les hommes vivaient parmi nos légendes d'aujourd'hui, au milieu des nains et des créatures toutes aussi fabuleuses les unes que les autres, une elfe naquît, cette elfe était l'héritière de son peuple, la princesse, il existait bien des mystères sur elle et sa mère, la reine, se tenait bien de tout révéler, elle qui n'avait jamais coucher avec un être masculin, la naissance de Nessa était alors un mystère et beaucoup doutèrent de la sincérité de la reine.

Néanmoins, le peuple elfique avait bien d'autre soucis, les dragons voyaient en eux que cupidité et injustice, en vérité, ces derniers désiraient juste le trésor du peuple forestier, ainsi, une guerre survint, la Grande Fournaise, les deux peuples nommaient cette guerre ainsi. Elle dura des années, jusque la majorité de Nessa, elle dura ainsi 100 ans, bien des êtres étaient morts lors de celle-ci, des elfes tout comme des dragons, quittant ce monde, néanmoins, ils n'abandonnèrent guère, chaque morts attisait la haine et l'envie de vengeance envers d'adversaire. Cruauté, terreur, horreur, cette guerre était une guerre sanglante et la raison s'égara, d'un trésor désiré, l'objectif changea et devint la vengeance des vies perdues, ils avaient un but : exterminer l'autre.

Le peuple elfique l'emporta, exterminant les derniers dragons, néanmoins, les elfes durent partir loin de leurs terre à cause de la destruction de celle-ci, se renfermant désormais dans une forêt plus vaste mais beaucoup plus dangereuse, la reine, quant à elle était considérée comme une incompétente, incapable de gérer son peuple, de le gouverner, et puis, voilà, la vérité tomba, Nessa, lors de cette guerre avait développer des capacités propres à elle même, provenant de son sang, de son ascendance, elle apprît à devenir une dragonne, apeurée, elle cacha cette réalité, sa mère le savait bien, elle qui avait couchée avec le roi dragon, néanmoins, le secret fut dévoilé par erreur, la reine et la princesse furent huées, elles furent violées et humiliées, ont leur rejeter toute la responsabilité de cette guerre, elles furent considéré comme les responsable de ces 100 ans d'horreur, la reine fût exécutée en place publique, quant à Nessa, jugée coupable mais non responsable. Elle fût bannie, rejetée par son peuple, elle quitta le royaume, éprouvant une haine envers le peuple elfique et draconien, 100 ans après, elle réapparu, elle avait bien changée, et tout ce que l'on pu reconnaître d'elle était le diadème nacrée sur le front de la dragonne, elle réapparu alors, haineuse, elle ne possédait qu'un seul but, venger sa mère, et se venger. Les elfes ne s'attendaient guère à ça, ils pensaient les avoir tous détruits, et que la petite Nessa serait trop faible, au final, elle avait grandit, elle avait gagné en force et en puissance. Sa première action fut de rassembler les derniers dragons, les œufs qui n'avaient pas éclos lors de la Grande Fournaise, elle n'eût guère de mal à les liguer contre les elfes, responsables de la mort de leur peuple, princesse elfique, elle devint la reine dragon, et elle et son armée déferla sur les terres elfiques, causant ravage et terreur, pendant 5 mois elle enchaîna les assauts sur ce peuple qui c'était reposé sur ses acquis, après cinq mois, les elfes décidèrent de riposter et à l'aide d'une ingénieuse stratégie, tuèrent une fois de plus les derniers dragons, pleurant de nombreux morts dans leur camps, ainsi, Nessa disparu, laissant tomber son diadème sur le sol, laissant penser à sa mort, la "reine noire" était morte pensaient les elfes. Pendant 200 ans, elle disparue, les elfes transmirent ça en tant que légende, la princesse déchue, avide de vengeance, devenant la reine noire, les enfants de tout peuple la voyait comme la terreur de ce monde mais en riait, après tout, ce n'était qu'une légende, n'est ce pas ? Après tout, vous, y auriez vous cru ? Auriez vous pensez que des hommes assez fou osèrent pousser la moquerie envers les légendes jusqu'au bout ? Pourtant, cela se déroula ainsi !

Un groupe d'une vingtaine d'hommes de divers peuples, braves et fier, partir à l'aventure, vers la montagne étant considérée comme l'ancienne demeure de la reine noire, l'on raconté qu'il s'y trouvait un trésor fabuleux, des richesses incroyables, mais lorsqu'ils arrivèrent, ils n'en repartirent plus jamais, beaucoup pensaient à une coïncidence, mais le repos de Nessa était terminé, ils avaient déclenché ce que les peuples nommèrent "La terreur de nacre" ! Pendant 100 ans, Nessa répandait le sang et la terreur, elle représentait la peur à l'état pure, voir son ombre signifiait la mort et la destruction du village. Elle ne ressentait aucune pitié.

Pourtant, un soir, elle ressentit le besoin d'avoir une descendance, ainsi, elle enleva un elfe de nuit, et eu une relation avec lui le soir même, ce dernier, obnubilé par la beauté de son "hôte" la combla de son envie de luxure et ainsi, Nessa ressentit le premier orgasme, et sans doute le plus fabuleux qu'elle aurait ! Elle se sentit partir, arrivant alors sur un nouveau monde : Aslinn, dans une tenue de cuir, très luxurieuse finalement, elle avait découvert un nouveau plaisir. Ainsi, pendant 5 ans elle se fit une place au sein du village de Balor, devenant petit à petit une personne influente et malgré son incapacité à redevenir j'en dragonne complète, elle avait appris à utiliser ses attributs draconien individuellement, et au bout de ces cinq ans, elle devint la patronne du trafic sexuel complet, faisant installer son établissement, le Bordel de Balor, les Feux du Dragons, un splendide établissement, un bar, pouvant ainsi boire à volonté en compagnie de charmantes femmes toutes plus attirantes les unes que les autres. Voilà alors 5 ans que cet établissement existe, Nessa ayant alors 510 ans, méfiez vous d'elle.



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: RÉPONDEZ ICI



Dernière édition par Nessa Amandil le Mer 27 Juil - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: La patronne du bordel ❤   Lun 25 Juil - 11:05

Pense modifier ta fiche en employant la nouvelle mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: La patronne du bordel ❤   Mer 27 Juil - 18:57

Bienvenue sur les landes Nessa, merci de m'avoir suivi dans cette aventure.

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La patronne du bordel ❤   

Revenir en haut Aller en bas
 
La patronne du bordel ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandis bordel, grandis !!
» Fait chier bordel !!
» Un beau bordel en peer-to-peerspective!
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: