AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Claudio, alchimiste mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Claudio, alchimiste mercenaire   Dim 24 Juil - 23:04

Claudio





Nom : Medicis, mais n'en a pas le souvenir

Prénom : Claudio

Surnom : Celui qui vous conviendra


Sexe : Masculin


Âge : 18 ans

Taille : 1m86


Monde d'Origine: La belle Italie en révolution

Race : Humain


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :
Claudio est quelqu'un qui s'attache à son physique ou plutôt à sa silhouette. Étant un alchimiste, mais du genre à chercher des potions pour être meilleur et plus performant au lit, il se devait de s'entretenir assez afin de rien perdre de son charme. Pour ce qui est de sa Silhouette ? Et bien... Il est plus ou moins élancé, ses muscles sont assez saillants, même s'il n'est qu'en tunique. Tout cela est facilement imaginable et cela joue le plus souvent très peu de tours.

Il possède pas mal de force dans ses bras en raison de son passé de mercenaire. Bien entendu, il a plus de force qu'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour être une brute épaisse ou encore un gros baraqué. Sa véritable force, est dans sa dextérité et la rapidité de prendre des décisions. Il s'entraîne toujours autant pour ne rien perdre de ce qu'il a déjà acquis. Au lit, il est du genre à être spontané et surtout à ne pas prêter attention aux alentours. Une fois lancée, on ne l'arrêtera plus. Son corps se donnera au plaisir charnel et rien d'autre. D'autant qu'il a un talent assez inné pour cela.

Pour ce qui est de son visage, Claudio a un magnifique visage. Ce qui le rend particulier est ses yeux olive clairs qui s'éclaircissent à la moindre lueur. D'une couleur olive, ses yeux deviendront gris assez clair. Il a des cheveux châtains assez soyeux mi-long, mais sans aller au-delà en dessous de ses épaules. Ce qui tombait bien, car il ne les voyait pas plus longs que ce niveau.

S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos ainsi que sur ses bras.



Personnalité :
La première chose à dire sur Claudio s'est qu'il est extrêmement séducteur. Ce côté-là est visible, peut-être même un peu trop. Son côté séducteur est là dans le sens où il charme et couche avec les femmes. Et cela, dans plusieurs but, dont le premier est de devenir encore meilleur qu'il ne l'est, mais pas seulement. Coucher avec les femmes est ce qu'il est, ce qu'il sera et ce qu'il ne cessera jamais d'être. On pourrait croire qu'il ira plus loin que le simple flirt (chose qui peut arriver), mais il n'en fera rien. Ce n'est pas une question de courtoisie ou du fait qu'il soit un gentleman. Simplement, il est un homme à femme et il adore la luxure. Il ne peut tout simplement pas sans passer.

Ouvert d'esprit, Claudio ne rejette jamais ce que les autres dit et préfère de loin tout accepter et se faire sa propre opinion des choses. Cependant, si on le maltraite, il rend la pareil. D'autant que bien qu'il écoute les autres, il se moque assez de ce qu'il peut arriver du moment que cela ne concerne pas les femmes. Si cela arrive (de l'énerver), prenez gare, car il est rusé et sournois. Son seul but est de comprendre les femmes, mais ce n'est pas simple.  Toutefois, lorsqu'il a une idée en tête ou une conviction il eut se montrer très entreprenant de bien des manières et parfois même agressif. Au lit, avec les femmes, c'est la même chose. Sauf qu'il n'est pas trop agressif et prend tout le temps qu'il lui convient pour donner et recevoir du plaisir.

Il est aussi par moment naïf et apprécie l'humour. Toutefois, tout dépend de l'ambiance qu'il y a et l'ambiance que l'humour peut donner. Lorsque cela arrive, il a plus tendance à s'énerver, mais sans chercher de bagarre. Néanmoins, si un cadavre est retrouver le lendemain, personne ne saura pourquoi. Ni qui a fait le meurtre.

Sa détermination et son dévouement n'a d'égale que l'art de la séduction et dede la luxure qui l'habite. Claudio n'aime pas les combats. D'instinct, il cherchera à protéger ses biens plus qu'autre chose quitte à se mettre en danger en évitant de combattre. Son dévouement, elle, lui permettra de se montrer très loyal envers Ce qu'il pense être juste de faire. Il ne manque pas d'ambition pour autant. Son but actuel est de créer une potion amplifiant son endurance et sa libido. Et si cela a un effet sur le ressenti, ce ne sera qu'un plus.



CV: domaines de compétences et de connaissances:
Mercenaire: Il sait se servir d'une épée comme un pirate lambda. Il n'est pas bien fort avec. en revanche avec des dagues, il l'est un peu plus.

Alchimiste: Il est doué dans ce domaine. Il arrive à concevoir des potions utile pour le quotidien ou non et l'échec est tolérer du moment qu'il peut avancer sur la voie qu'il s'est tracé.


Histoire
Claudio, né en l'an 1460 dans la noble famille des Médicis ne se souviendra nullement de son passé. Mais avant cela, narrons ce qu'il se passe avant cet incident. Florence est sa ville natale et ses parents l'ont élevé comme un noble italien tel qu'il devait être. Malheureusement, bien qu'ils puissent avoir une bonne renommée. Cela ne s'était pas fait en un jour. Et pas sans sacrifice. Son père avait passé un marchand avec bon nombre de brigands, dont leur chef qui ne lui avait rien demandé en retour. Hormis deux choses. La première étant de l'argent pour sa contribution, de lui et ses hommes. La seconde était plus vaste et plus difficile à cerner. Il lui avait dit qu'il viendrait un jour et qu'il ne pourra pas lui refuser ce qu'il prendra.

Le père de Claudio avait accepté et ne se doutait pas un seul instant de ce qui l'attendait. Quoi qu'il en soit, grâce à eux, il était riche et ne se vantait pas de l'être. Il aidait le peuple de florence du mieux qu'il pouvait, entraînait son fils dans les différents arts qu'il connaissait. Cela tournait essentiellement autour de la politique et de la gestion des finances. Cependant, Claudio était un charmeur, prenant plaisir à enjoliver la beauté des femmes par des mots, des actes. Et les femmes lui rendaient cet amour qu'il leur donnait. Claudio continuait son éducation en sortant et profitant de la vie. Tout du moins jusqu'à l'âge de 15 ans.

L'ancien collaborateur du père à Claudio revenait demander la dernière faveur qu'il devait lui faire. Et cette faveur n'était nulle autre que son fils. Le père de Claudio qui était prêt à tout, ne s'attendait pas un seul instant à devoir donner son fils. Malheureusement, il ne pouvait rien y faire. Il n'était pas venu seul, il avait ramené des mercenaires d'élites contre qui il ne pourrait rien faire.

À son retour de sa sortie, Claudio se fit assommer avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit. À son réveil, il se trouvait déjà sur un bateau. Tous ceux qui le voyaient tremper se moquaient de lui et le capitaine du navire l'attaqua sans plus tarder. Grâce à son entraînement qu'il a reçu par son père, Claudio esquiva son coup et le contre-attaquait. Claudio n'aimait pas ce genre d'attitude. De plus, il se demandait bien où il se trouvait.

Après avoir été battu par le capitaine qui avait vu ses capacités, il le fit mettre avec le cuistot afin qu'il lui apprenne les rudiments d'un pirate mercenaire et qu'il puisse servir à quelque chose que ce soit. Hélas, il n'était bon que pour faire la vaisselle. En cuisine, il n'était pas très bon. Cependant, chose qu'il ignorait avant ses seize ans. C'est que le cuistot était un alchimiste et qu'il préparait des potions pour aider les pirates. Or, Claudio avait déjà commencé certaines potions pour s'amuser et certaines d'entre elles se montraient efficaces. Surtout faisant éternuer.

Le cuistot ayant remarqué cela, le prit sous son aile en lui enseignant le peu qu'il savait dessus. Bien entendu, cela n'enlevait pas le fait qu'il continua son entraînement aux armes pour être prêt au cas où. D'ailleurs, il participa à plusieurs batailles maritimes et réussies à en surprendre plus d'un. Malheureusement, sa vie à Florence lui manquait et les femmes aussi.

Deux ans de plus passèrent et son corps était celui d'un mercenaire, ces doigts ceux d'un alchimiste aux doigts de fées et son esprit n'avaient que l'envie d'offrir du plaisir aux femmes. Ne pouvant plus de rester en mer, il quitta le navire à bord d'une barque et sans le savoir, il fut irrémédiablement attiré vers une île qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait aucun souvenir. Cependant, en arrivant, sa barque se fracassa et sa tête heurtait un rocher le faisant saigner. Sa blessure n'était pas trop grave, mais le choc lui a chamboulé un peu le cerveau. Ce qui a eu pour effet de lui faire perdre une partie de sa mémoire (mais ne le sait pas encore). Inconscient, il ne se rendit pas compte qu'à la suite de cela, il fut invoquer sans le savoir. A son réveil, ses vêtements avaient disparu et il se retrouva nu comme un ver. Cela l'intriguait et il se demanda ce qu'il devait faire. En tout cas, il fallait qu'il trouve des réponses et rapidement... La seule chose qu'il avait sur lui était un collier avec un pendentif en rubis et qu'il était au milieu d'un cercle de pierre.


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: RÉPONDEZ ICI



Dernière édition par Claudio le Sam 30 Juil - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Claudio, alchimiste mercenaire   Lun 25 Juil - 10:45

* Tire une longue bouffée de son imposant cigare *

" Bienvenu dans les Landes ! "


Un autre démon, on va finir par monter un club.


Dernière édition par Neclain Dònnchaidh le Lun 25 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Amandil
Riche Reconnu
Riche Reconnu
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2016


MessageSujet: Re: Claudio, alchimiste mercenaire   Lun 25 Juil - 11:03

Bienvenue ^-^ J'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer inRP ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Claudio, alchimiste mercenaire   Ven 29 Juil - 19:23

Bonjour bonjour, je viens aux nouvelles de ta fiche et de ton personnage. Pour rappel:

Règlement a écrit:
Une fiche en construction devra être complétée au maximum dans les 7 jours après sa publication. Dans le cas contraire, la fiche de présentation sera mise aux oubliettes et votre compte supprimé.

Il te restes donc ce weekend pour finir ta fiche. Si tu as des difficultés ou besoin d'aide, n'hésites pas à m'en faire part.

Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


MessageSujet: Re: Claudio, alchimiste mercenaire   Sam 30 Juil - 13:16

Ok pour moi, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Claudio, alchimiste mercenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudio, alchimiste mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: