AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldric Janson
Populace
Populace
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 25


MessageSujet: Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -   Ven 29 Juil - 17:18

Baldric Janson






Nom : Janson

Prénom : Baldric

Surnom : Le Rempart


Sexe : Indéniablement mâle


Âge : 26 ans

Taille : 19 cm... Pardon, 1m96


Monde d'Origine: Empire de Solyr – Jeu de rôle Prophecy.
C'est un univers médiéval, où la magie est monnaie courante. Les Grands Dragons donnèrent jadis naissance à l'humanité, qui les prie depuis lors comme des dieux. Mais l'un d'entre eux, le Sombre Khalimshar, menace la paix des royaumes...

Race : Humain


Orientation sexuelle : Hétérosexuel pur et dur (aucun jeu de mot nécessaire ici)


Description physique
Baldric est un être humain de haute taille, un mètre quatre-vingt-seize pour quatre-vingt-dix-huit kilos. Sa silhouette massive n'en est pas moins gracieuse : ses épaules sont larges, son thorax puissant, ses bras épais, ses jambes galbées. Ses muscles impeccablement dessinés font se pâmer les dames, au grand dam des jaloux les plus paumés. Vous l'aurez compris, son corps a été sculpté par des heures, des mois, des années d'un entraînement aussi intensif qu'éprouvant au sport préféré de l'humanité : la guerre. C'est d'ailleurs pourquoi il est parsemé de cicatrices plus ou moins larges et profondes.

Son long visage est agréable. Sa mâchoire carrée, son menton volontaire et ses pommettes discrètes soulignent admirablement le bleu acier de ses yeux. Surmontez cela d'une épaisse crinière de cheveux blonds cendrés ; ornez le tout d'un fin sourire aussi discret que charmeur, et vous obtenez le parfait mélange de noblesse et de force tranquille que l'on est en droit d'attendre d'un chevalier de bon aloi.

Mais malgré cette apparence plus que séduisante, notre homme n'a pas l'habitude de montrer son corps. Pas nécessairement par choix, mais surtout par habitude : Dans son monde d'origine, il était un Gardien de l'ordre de Kern, ce qui signifie qu'il passait le plus clair de son temps engoncé dans une épaisse armure.

Et maintenant qu'il est à poil, la première chose qu'il va faire, c'est d'en trouver une autre !


Personnalité :
La personnalité de Baldric est le fruit complexe d'une vie relativement longue pour un chevalier dont le devoir est de protéger les faibles, à plus forte raison dans un univers où l'espérance de vie du paysan moyen ne dépasse pas les 30 ans. Mais tentons un résumé :

Baldric est quelqu'un de doux et de profondément altruiste, contrairement à ce que laisse penser sa taille d'athlète et son regard parfois dur. Bien loin de la prétention, de l'orgueil et de la suffisance de l'ordre des nobles qui se perdent en politique, le code d'honneur du gardien est essentiellement tourné vers autrui : ne jamais porter la main sur un enfant, un infirme, un vieillard ou une femme ; épargner son adversaire dans la mesure du possible ; Ne pas compromettre son arme dans un combat inéquitable.... Et tout un tas de règles dans ce style. Mais loin d'appliquer bêtement ces principes avec rigidité, Baldric rie de tout son cœur, aime plaisanter, boire quant il n'est pas en service... Et surtout, c'est un véritable obsédé sexuel. Qu'une paire de meules passe au large de ses côtes, et il ne peux s'empêcher de faire le pitre. Il n'est pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de parler sentiments... ou de cul ! Il est loin d'être une brute épaisse, et ne recoure à la violence que lorsque des vies et/ou l'honneur d'une demoiselle sont menacés.

Mais derrière cette apparente bonhomie se cache une autre facette. Car depuis son plus jeune âge, Baldric est formé au combat, et si l'on menace sa vie ou celle des personnes qu'il estime, toute émotion le quitte. Il devient alors une machine de guerre uniquement guidé par son instinct, et mû par une colère sourde. Sans pour autant se laisser submerger par la rage, il devient froid et calculateur, cherchant où positionner sa défense, et attend de trouver une faille dans celle de l'adversaire.


CV: domaines de compétences et de connaissances: 


- Expert du Combat :
Expert du maniement du Bouclier (son arme de prédilection) et de l'épée (spécialisé dans le maniement de l'épée bâtarde à une main).
Lutteur entraîné.
Excellente condition physique. Il est entraîné au port de l'armure lourde.

- Expert de la Défense:

Connaissances théoriques poussées dans le domaine de la Stratégie et des Tactiques Militaires.
N'a pas son pareil pour tenir une position ou défendre un objectif, qu'il soit matériel ou humain.

- Forgelier :
Connaissances théoriques et pratiques de la forge et du travail des métaux.

Capacité Spéciale : « You Shall Not Pass !!! »

Baldric est un gardien de Kern, et à ce titre, on lui a appris à tenir sa position, à rester solidement ancré dans le sol contre vents et marées. Et si la faucheuse en personne vient lui prendre la main, à lui dire de repasser quant la mission sera accomplie.
Lorsque Baldric se trouve aux abois ou que la vie d'une personne importante est en danger, il se replie derrière son bouclier, souffle un grand coup, puis entonne le mantra de son ordre :

En plein jour ou dans la nuit noire,
Nul mal n'échappe à mon regard.
Que tout ceux qui devant le mal se prosternent,
Prennent garde et craignent... La colère des gardes de Kern !


Ce chant, outre l'impact psychologique (ou agricole ?), permet au gardien d'oublier la peur et la douleur en focalisant sa volonté dans son bouclier pour devenir une véritable forteresse ambulante. Jusqu'à la fin du combat en cour, l'ennemi aura l'impression de frapper le flanc d'une montagne, alors que Baldric se verra insuffler un regain de forces. Il devient dès lors extrêmement difficile de contourner sa défense, et seul un nombre colossal d'opposants ou une puissance magique écrasante parviendront à le submerger.

Cette capacité s'accompagne en revanche d'un coût : Toutes les blessures et traumatismes ignorés s'accumulent, et sont ressentis d'un coup dès que la tension redescend, ce qui entraîne leurs effets habituels plus un celui dût au cumul, ce qui a généralement pour conséquence l'effondrement du gardien pour une durée plus ou moins longue.


Histoire


Baldric Janson naquit il y a de cela 26ans, dans la ville portuaire de Griff, à l'ombre des Montagnes Noires, seul accès au territoire désolé du Dragon de la Mort, Khalimshar. Ultime rempart contre l'ombre, cette cité fortifiée était gouvernée depuis dix générations par la famille de notre héros, qui était donc promis à une carrière de noble chevalier. Les onze premières années de sa vie s'écoulèrent paisiblement. Il appris le protocole, la lecture, l'écriture, la bienséance, le maniement de l'épée... Bref, de quoi faire de lui un parfait gentleman.

Mais hélas, tout cela prit brutalement fin. Déjouant la vigilance des sentinelles, les suppôts de l'infâme Khalimshar parvinrent à ouvrir une brèche dans le mur d'enceinte à l'aide d'une science interdite : la poudre noire. De là se déversa un flot de guerriers corrompus, et couplée à leur magie démoniaque, répandirent la mort et la destruction parmi les paisibles habitants. Malgré une résistance héroïque, la famille Janson fut entièrement décimée en protégeant l'évacuation des enfants. Baldric fut l'un des rares survivants, évacués par l'arrivée providentielle des sentinelles des airs.

Jeune mais résolu, rongé par le chagrin et la culpabilité de n'avoir put sauver ceux qui lui étaient chers, Baldric s'enrôla chez les Gardiens, l'ordre de guerriers dont la mission sacrée était de protéger les faibles et les innocents contre la puissance des ténèbres. Il fut donc mené à Kern, la grande citadelle sous la montagne, où il s'entraîna durant les dix années qui suivirent. Sous l'égide de Brorn, le Dragon de la Pierre, il appris et se perfectionna dans l'art du combat, devenant rapidement l'une des recrues les plus prometteuses. Puis lorsqu'il fut prêt, il rejoignit les rangs des actifs, qui parcourent le monde pour mettre leur bouclier au service de l'humanité.

Il passa donc cinq années à voir du pays, protégeant tantôt des caravanes contre les brigands, tantôt des villes entières contre les armées de l'Ombre. Il prit plus de coups qu'il ne put en compter, frôla la mort plus souvent qu'à son tour, mais chaque fois, il se releva. Car il avait fait le serment, comme tous ces confrères, que tant que son cœur aurait la force de battre, il ne s'arrêterait pas, pas avant d'avoir purgé le monde de l'infamie.

Ces dernières années de combats et de périples forgèrent le début de sa légende : celle de l'homme qu'on appelait « le Rempart ». N'ayant cure de la richesse, il dépensait les récompenses qu'il engrangeait, préférant jouir du plaisir simple d'être en vie. Il eut quelques aventures sans lendemain, mais ne trouva jamais véritablement chaussure à son pied. Il garde aujourd'hui ce doux rêve, qu'un jour il déposera définitivement son bouclier et fondera une famille qu'il chérira jusqu'à la fin de ses jours...

Mais pas aujourd'hui : il y a une bataille à livrer.

Confiant en son armure enchantée qui lui donnait la force de 1000 hommes, Baldric marchait une fois de plus au devant de l'armée adverse qui était dix fois supérieure en nombre à ses propres forces, tranchant et tailladant les suppôts de son ennemi juré. Mais soudain, sorti de l'Ether, une silhouette sombre se jeta sur lui. C'était une gueule noire, l'un des lieutenant du grand dragon de la mort, et investi par une partie de son terrifiant pouvoir. Le combat fit rage longtemps, les deux adversaires étant d'un niveau équivalent. À la suite d'un revers de bouclier particulièrement bien placé, le mage sombre s'évanouit dans les ténèbres. Ne pouvant se résoudre à laisser un tel ennemi fuir le combat, Baldric le poursuivit sans les dédales de la ville assiégée. Il le retrouva alors au fond de la cathédrale. Les portes se refermèrent sur lui, et il compris trop tard que c'était un piège. Car son opposant n'avait plus rien d'humain.



Malgré l'évidente supériorité du démon qui lui faisait face, Baldric ne recula pas. Il faiblirait, mais ne tomberait pas. Pas maintenant. Pas ici. Pas contre ça ! Hélas, la puissance démesurée de la Gueule Noire finit par avoir raison de lui. Dans ses sombres griffes, elle invoqua une sphère de pure obscurité, et la projeta en un implacable faisceau de mort. Elle jubilait.

"Je sens ta peur... Tu seras bientôt mort..."

À genoux derrière son bouclier, seul rempart entre lui et le flot noir qui finirait par l'emporter, Baldric lança ses dernières forces, cherchant au fond de lui les ressources pour surpasser ses blessures et la douleur. Il serrait les dents sous la force qu'il devait déployer.

"En plein jour... et dans la nuit noire..."

"Et quant tu sera parti, je détruirai tout ce que tu as connu..."

"Nul mal... n'échappe à mon regard..."

"Tes amis, ton foyer, ton empire tomberont à nos pieds..."

"Que tous ceux... qui devant... le mal... se... prosternent..."

Il n'en pouvait plus, il allait céder.

"La race humaine toute entière sera anéantie... Tout comme ta famille l'a été."

Un feu froid se déclencha dans ses entrailles.

"Prennent garde... et craignent..."

D'ultimes forces lui revenaient. Il sentait la puissance de Brorn l'envahir. Il en mourrait peut être... Mais il ne serait pas vaincu ! Son bouclier se mit à luire... Et ce fut avec un cri à fendre les pierre qu'il se redressa.

"… la colère... DES GARDES DE KERN !!!"

Concentrant sa volonté dans son bouclier, il réussit à remonter le flot impie jusqu'à sa source, et asséna le plus magistral coup de pavois de son existence. Subissant sa propre magie de plein fouet, le démon explosa dans un hurlement inhumain, ne laissant de l'édifice qu'un tas de décombres fumants.

Ce fut ce jour là que Baldric Janson disparu de la surface de la terre. Les ténèbres l'entourèrent. Et il s'égara hors de la pensée et du temps. Les étoiles tournaient au dessus lui. Et chaque seconde était aussi longue qu'une existence sur la Terre...

Mais ce n'était pas la fin. Il sentit la vie revenir en lui...

Et un vent froid lui caresser les roustons !



HRP

Code Règlement:1285


Comment avez-vous connu le forum?: Ah le cercle de pierre... On y rencontre des gens fascinants... Et même que des fois, on les suit jusque dans un autre univers...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -   Ven 29 Juil - 18:15

Ah le cercle de pierre...Wink

Bienvenue à toi sur mes landes cher ami. J'espère que tu t'y plairas et que tu y puiseras toute l'inspiration nécessaire à ton jeu RP et à ton envie de rester parmi nous.

Au plaisir de te croiser dans le jeu. J'espère dans une tenue bien marrante et loufoque....Suspens!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -   Ven 29 Juil - 18:15

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Puissant
Puissant
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


MessageSujet: Re: Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -   Ven 29 Juil - 18:17

5- En péripatéticienne (Top, micro jupe en cuir, bas résille, talons hauts couleur rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Metal coming through !!! - Baldric Janson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll des Cavernes
» SIMON BISLEY
» Fairyland ! (Metal).
» Obama;Change is coming to america
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: