Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un panneau d'affichage pour quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyMer 3 Aoû - 10:21




Dans ce sous-forum, vous pouvez venir épingler n'importe quelle information ou annonce qui vous semble intéressant de partager avec les membres du forum. Le Staff se réserve le droit de supprimer votre sujet s'il lui semble déplacé ou inapproprié.

Ex: Venez signaler une absence, un départ en vacance, un don de chaton, etc...


Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Ulrik Lichtenauer

Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyMar 9 Aoû - 14:11

pas la a partir de samedi pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyMar 9 Aoû - 15:00

Okay, profite du beau temps Wink

Pour ma part, je serai en congés du 23 août au 5 septembre . Pour toutes réclamations, questions, besoins quelconques, n'hésitez pas à m'interpeller avant mon départ. Sinon, les membres du Staff seront là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert H.Doyle
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Herbert H.Doyle

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 52
Localisation : Dans mon cabinet de détective privé


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyMar 9 Aoû - 23:55

Avec mon ordi capricieux je préfères prendre les devants : Donc passez de bonnes vacances tous les deux et qu'elles soient les meilleures de cette année, reposez-vous bien (surtout toi Aslinn^^) et revenez bronzés et en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambam
Populace
Populace
Bambam

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyVen 19 Aoû - 22:10

Je serais peu présente jusqu'à nouvel ordre (mais ce sera pas long !), faute de temps. Mes journées sont loin de mon foyer et finissent tard !
Neclain, je te répond en priorité. Et je commence la présentation de ma DC dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Bronwynn Eléiréa

Bronwynn Eléiréa

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 37


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyVen 19 Aoû - 22:12

* A très envie de piquer les fesses de Bambam pour s'amuser

Reprise du boulot lundi. Je vais essayer de reprendre le rythme rp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyLun 22 Aoû - 19:22

Bonjour à tous.

Un petit mot pour vous rappeler que je serai absente du 23 août (demain) au 30 août.

Soyez sage!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyJeu 1 Sep - 15:41

Aslinn sera sans doute un peu occupé les jours a venir, n'hésitez pas a solliciter Karma ou moi même au besoin =) .
Revenir en haut Aller en bas
Bronwynn Eléiréa

Bronwynn Eléiréa

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 37


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyJeu 1 Sep - 22:09

J'en profite à mon tour pour signaler que je suis encore un peu absente en ce moment : j'ai de grosse journée de boulot qui m'épuisent...
Revenir en haut Aller en bas
Bambam
Populace
Populace
Bambam

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyDim 18 Sep - 18:06

Bonjour, juste pour signaler que j'vais carrément être absente, le moral est pas au top.
Je ne suis pas attendue pour un RP, donc ça n'aura pas de conséquence, c'est surtout pour éviter que l'on supprime mes personnages, puisque je reviendrais.

Cependant, si vous avez une proposition en RP, n'hésitez pas, ça me remotiverait peut être !

[Bambam et Katsu]
Revenir en haut Aller en bas
Herbert H.Doyle
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Herbert H.Doyle

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 52
Localisation : Dans mon cabinet de détective privé


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyMar 20 Sep - 15:12

Tu m'en vois fort attristé, je te souhaite de bien te remettre en forme (tant morale que physique) on attends le retour de Bambam avec espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Shuzaku no Orochi
Populace
Populace
Fujiko Shuzaku no Orochi

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2016


Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? EmptyMar 20 Sep - 22:44

Hello

Je suis moi aussi obligée de concéder que je suis franchement en retard partout... Je m'en excuse auprès de mes partenaires car cela risque de durer jusqu'au 3 octobre...

En ce moment, je suis surchargée de boulot et j'ai du mal à écrire. J'espère que cela ira mieux quand nous auront fini notre mission actuelle.

Je vais quand même essayer de continuer à écrire un peu d'ici là.
*
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panneau d'affichage pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un panneau d'affichage pour quoi?   Un panneau d'affichage pour quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panneau d'affichage pour quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Le Bistro des Copains [FLOOD] :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: