Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Karma Dohr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 2:15

Karma Dohr




Karma Dohr Balor_10




Nom : Dohr


Prénom : Karma


Surnom : Fantasme



Sexe : Hermaphrodite mais en apparence générale, Karma a celle d'un jeune mâle et il se comporte comme tel naturellement. On dit « il » quand on ne découvre pas son anatomie génitale mais parfois on lui a attribué le nominatif « elle » après l'avoir étreinte comme une femme, ce qui ne lui pose pas de problème du tout.



Âge : D'apparence 18 ans.


Taille : 1m60



Monde d'Origine: Monde de N'Vie - Jeu de rôle érotico-comico-délirium-aventurier.
Karma vient d'un monde étrange formé d'un rêve d'une Divinité qui ne survivait et ne pulsait qu'au rythme de l'énergie charnelle de ses habitants. Là-bas, il a connu toutes formes de donner du plaisir autant que d'en recevoir, jeune serviteur d'un des puissants Maître qui en avait fait plus qu'un favori, mais bien un canalisateur pour offrir une énergie démesurée à leur monde. Depuis Karma ne porte pas d'empreinte si ce n'est celle de son état de démon, autant guerrier qu'aimant sexuel. Il ne sait pas trop comment il est arrivé ici ni pourquoi, mais en tout cas, à son éveil au sein du cercle, il entrevoit moult possibilités de s'amuser dans ce monde à découvrir !


Race : Petit démon guerrier sexuel 



Orientation sexuelle : Bisexuel exclusivement, pur et dur (jeu de mot tout à fait conseillé) 



Description physique

Karma ressemble à un jeune homme de 18 ans. Son manque total de poitrine couplé à sa musculature de jeune guerrier parachève cet androgynie, avec une voix plutôt envoûtante mais qui ne permet pas non plus de définir son genre avec son « jeune âge » affiché. Il n'est pas bien grand du haut de ses un mètre soixante, mais il est beau, et son air exotique de démon guerrier avec ses yeux rouges et ses cheveux blancs en font un parfait petit présent en Ode aux dignes plaisirs de la chair et des sens. Ses muscles ont une allure fine mais bien sentie qui laisse une idée quand à la puissance que l'individu est capable de déployer, que ce soit en combat ou dans les moments plus torrides.

Son visage est rehaussé de deux belles cornes noires et ornées de quelques parures dorées, dont il est friand. Il porte aussi des bijoux, aux oreilles, autour du cou et aux doigts. Des brassards de cuirs ornés d'une pierre rouge chacun entourent ses poignets. Pour le reste, Karma porte (portait?) une armure hétéroclite, faite de cuir et de métal, soulignant sa silhouette déjà agile et attirante. Un vrai petit sextoy mais qui sait mordre et rembarrer quand il le faut.

Mis à nu, on découvrira son petit secret principal, cependant, en résidera un second, incarné dans un tatouage dans son dos, représentant deux lames croisées entre ses omoplates où une chaîne les liant au pommeau se suspend pour y trouver un étrange symbole accroché au bout (une sorte de croissant de lune montante transpercé d'une lame à sa dimension de part en part), qui se situe dans le creux de ses reins. La pointe de l'épée se trouve judicieusement juste à la naissance du fessier joliment ferme et appétant du démon.



Personnalité :

Ce petit démon est un adorateur de la Vie et de toutes ses facettes. Il aime tout ce que le monde peut offrir et ce qu'il peut lui donner en retour, il le rend autant qu'il peut. Un hédoniste et un esthète, autant qu'un combattant qui aime jouer de ses deux épées quand le besoin s'en fait sentir.

Généralement, Karma est un grand social, assez brute de décoffrage et ne prend pas la peine de vouvoyer les gens. Il est taquin, joueur, et profite de l'instant présent dès que possible. Il ne cherche pas spécialement à cacher sa part de Nature féminine, mais adore jouer de l'effet de surprise autant que de voir les hommes ou les femmes succomber à son charme aussi masculin qu'étrangement noté d'un sentiment féminin pour ensuite faire tourner la tête et réaliser les plaisirs que les corps peuvent offrir dans les passions diverses. Ainsi, Karma aime autant le combat, que l'art, le sexe et son « aura » naturelle en fait un aimant aux regards, mêmes ceux qui prônent leur sexualité exclusive, leur droiture, fidélité, ou surtout, « la bonne conduite et les bonnes mœurs », petit plaisir coupable et personnel qu'il aime à assouvir d'ébranler les visions trop « étroites » à son goût. Du reste, il aime autant être pris en tant qu'homme qu'en tant que femme, assumant pleinement sa bisexualité et sa capacité à bénéficier des deux sexes.

C'est ainsi que, malgré son état chaotique, Karma se plaît à être dans les lieux où ce genre de mœurs tranchées ne demandent qu'à dévoiler des frustrations et désirs secrets inavouables qu'il s'empressera d'aller débusquer et de faire accomplir, avec lui dans le lot autant que possible. C'est cela qui lui a valu en murmures plaisants le doux surnom de « Fantasme ».

Dernier point en revanche, malgré tout, Karma étant un amoureux de la Vie, ne cherchera jamais à montrer sa puissance physique ou à grimper les échelons en tuant les autres. Il laisse cela aux brutes « sans cervelles », ayant le massacre et le sanglant en horreur. Néanmoins, il sait se montrer impitoyable quand il s'agit de se défendre et de garder sa liberté autant que son indépendance. Il n'aime pas les attaches, les conventions et la guerre de pouvoir.



CV: domaines de compétences et de connaissances: 


De manière globale, Karma compte sur sa vitesse, son agilité et sa force plutôt que sur sa résistance.

- Guerrier agile ambidextre :
Expert dans le maniement des deux lames, Karma n'a pas son pareil pour voltiger et user de ses épées afin de mettre son adversaire à mal comme à terre. Il ne tue que quand il n'a pas le choix.

A mains nues, Karma préfère faire autre chose... mais l'ambidextrie pourra aussi y trouver son avantage, ainsi que son agilité naturelle !

- Armure hétéroclite :
Karma sait se fabriquer des protections avec des matériaux divers. C'est pour cela que son armure change parfois d'apparence mais globalement, on y trouve toujours du cuir et du métal. Cependant, il ne sait pas forger lui-même le métal et ira chercher ses matériaux chez des artisans qualifiés pour les assembler à sa sauce. Ainsi, il peut faire un brassard cachant une lame (merci les assassins) mais ne saura pas fabriquer la lame lui-même, ou sinon pas d'une qualité suffisante pour que le tranchant soit adapté.

- Force guerrière :
Karma est capable de soulever jusqu'à 5 fois son poids (environ 250kg maximum du coup) malgré sa carrure. Cependant, il ne peut pas le faire plus de quelques minutes (maximum 3 minutes). En combat, il a donc la force d'un fauve (lion/tigre) adulte. Karma est aussi incapable de faire face à plus de 5 individus maximum, selon leur carrure, leur force et leurs capacités. De plus, après chaque combat, il doit se reposer énormément afin de récupérer convenablement.

- Estimation des bijoux :
En esthète plus qu'amateur de bijoux, Karma a acquis une prédisposition naturelle à pouvoir estimer la qualité autant que le prix d'un bijou, quel qu'il soit. Étonnamment, pour lui, la qualité peut avoir de multiples formes. Bien qu'il préfère l'or, il n'en reste pas moins admiratif de chaque chose faite au nom de l'art et de la beauté.

Capacité spéciale (passive) : « I'm sexy and... I know it ? »

Karma a une aura naturelle qui attire les gens, de n'importe quel genre et espèce. Les plus « coincés » se trouveront coupables de leur désir pour lui, s'y abandonneront ou non, les plus « débauchés » tenteront certainement leur chance avec lui, d'une manière... ou d'une autre.
Quand on le regarde, on a l'impression qu'on peut lui faire et lui demander n'importe quoi.

Le démon ne s'expose pas spécialement volontairement en premier, mais il se prend au jeu dès qu'on l'aborde.



Histoire


L'Histoire de Karma débute au sein d'un monde où une Divinité se mit à rêver. De son rêve un monde se forma et de ce monde des Êtres y furent nés. Karma fait parti de ceux-là. A vrai dire, là-bas il n'avait pas de genre défini, car né avec la capacité d'offrir tous les plaisirs que les mondes avaient à offrir. C'est ainsi que son surnom Fantasme a pris sa source réelle car c'était ce qu'on appelait un « Exauceur de fantasmes ». On pouvait lui demander n'importe quel désir, son corps se changeait au gré des envies les plus secrètes, fantasmagoriques et incroyables qui soient. Il a été ainsi « capturé » par l'un des Maîtres et Souverains de leur Monde qui le garda dans son temple dédié à la Déesse Rêveuse où il profita de ses capacités autant qu'en en faisant profiter quiconque venait faire demande pour assouvir un désir des plus profonds. C'est ainsi que Karma était devenu un catalyseur d'énergie pour son monde jusqu'à ce qu'un étrange événement se produise, le projetant dans le monde les Landes à cause d'un affrontement dans son monde où sa Nature guerrière se révéla au grand jour par caprice d'une Divinité des Armes qui fut attirée autant par le monde et son énergie que sa sœur rêveuse désirée ardemment. Ainsi Karma fut imprégné de cette seconde Nature, car sensible à chaque flux d'énergie de son monde et se trouva à voir ce dernier changer. Ses habitants se mirent à s'affronter violemment, à laisser rancœur, jalousie et vengeance apparaître -car dans un monde où les plaisirs sont légions, la Nature des sentiments et des émotions y prennent leur source-. Ainsi, la Divinité Guerrière troubla l'ensemble de ce monde afin d'éveiller celle tant convoitée, quitte à le faire imploser par son grain de sel distillé. Karma se défendit et dû se battre pour survivre devant désormais la convoitise et l'éclat rouge qui prenait peu à peu la population, imprégné de cette énergie étrange et nouvelle qui semblait s'insinuer dans son monde pour lequel il vivait. Cependant, il en résultat que Karma en fut aussi dégoûté et jura qu'il ne prendra jamais une Vie et ne ferait jamais état de cette force apparue que si il ne trouve pas une autre alternative.

Cela étant, le passage ne se fit pas sans changements puisque désormais, malgré sa silhouette masculine, Karma a vu son genre se définir complètement en tant que mâle et femelle à la fois. Mais cela explique le fait qu'il ne fasse aucune distinction et qu'il soit habitué à parler ou entendre parler de lui au masculin. Il n'a également plus la capacité de changer sa forme ni autre, mais conserve indubitablement cette aura particulière qui attire sans réserve chaque Être qu'il rencontre quelque soit ses affinités et penchants prédéfinis ainsi que ses mœurs.

Au travers de quelques murmures de gens qui l'ont approché, on saura qu'apparemment le jeune démon a une vendetta personnelle, dont lui-même ne connaît l'exacte origine. Mais elle est là, en lui, avec un nom qui tourne dans sa tête sans cesse : Klarmael. Cependant, à qui, que ou quoi se rapporte le nom, il n'en a aucune idée. Il ne sait pas du tout à quoi ressemble la personne. Le simple fait de mentionner le nom le rend fou de rage, sans qu'il en comprenne la raison. Il faut du costaud pour l'arrêter dans ces cas-là.

Une évidence certaine, c'est que Karma ne cherche pas à savoir spécialement d'où il vient. Il se sent bien sur les landes et s'y plaît, à tel point qu'il ne voudrait pas être ailleurs. Son Amour de la Vie et de ses plaisirs, ses passions et ses arts suffisent à lui trouver une raison de ne pas chercher plus loin. Il se sent à sa place et veut apprendre tout ce qu'il peut de ce monde, telle une page vierge prête à se faire remplir.

Qui sait si un jour son passé le trouvera ou le rattrapera, venant de ce monde ou d'un autre... En attendant, Karma a un autre nom qui lui est un doux murmure gorgé de chaleur aux oreilles : Aslinn. La Divinité l'intrigue et il aimerait mieux savoir ce qui se cache derrière ces poèmes ou autres qui l'évoquent de manière aussi somptueuses. Gage que cette vie lui fera en tout cas promesse de rencontres toutes aussi diverses que plaisantes.




HRP



Code Règlement: 1285



Comment avez-vous connu le forum?: La faute à Monsieur Baldric, je dénonce pas j'informe ! Je précise que le texte est volontairement tourné au masculin car en dehors d'une proximité intime il n'est pas possible de définir Karma comme une femme de prime abord même s'il possède les deux sexes entièrement.



Dernière édition par Karma Dohr le Jeu 4 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Ulrik Lichtenauer

Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 2:34

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Janson
Populace
Populace
Baldric Janson

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 32


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 2:37

Héhé, elle a franchi le pas x) Je suis maléfique Twisted Evil

En espérant que tu te plaises ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 9:12

Bienvenu dans les Landes !

Captain Chiant au rapport !

Citation :
Monde d'Origine: Les Landes d'Aslinn - Jeu de rôle érotico-comico-délirium-aventurier.
Aller savoir, Karma semble être né de l'île directement.
-> Nope, pas de naissance sur l'Ile, stérilisation à l'entrée. Quitte à y noter "indéterminé", peut tu préciser ceci ?

Citation :
- Force surhumaine :
Malgré son apparence, Karma a une force beaucoup plus développée que le commun des mortels.
-> Force max' déployable ? Pour exemple, ma bestiole porte 500kg comme un humain des sacs de courses trop remplis, et en soulève 800 en mode galère. Peut tu nous donner une estimation ?

Citation :
Histoire : 
-> C'est chiant, mais c'est 30 lignes minimum, il faudrait donc étoffer un peu.

C'est tout pour moi, tout le reste me va, belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 9:52

Bonjour et bienvenue à toi sur les landes! Smile

Je suis de l'avis de Neclain. Le monde d'origine ne peut pas être les landes, d'autant que tu le dis toi-même en précisant qu'il est arrivé au cercle de pierre comme les autres. Donc, il vaudrait mieux dire "inconnu" du personnage.

Pour l'histoire c'est 30 lignes. Si tu veux jouer un amnésique, c'est ton choix, mais il faudra quand même trouver des choses à dire dans l'histoire, quitte à lui faire tout oublier par la suite. Je ne veux pas autoriser moins de lignes pour que ton cas de ne serve pas de jurisprudence pour les prochains Wink

La force surhumaine et la capacité de séduction me donne le sentiment que tu cumules deux "pouvoirs" d'une certaine manière. Pourrais-tu nous en dire plus s'il te plait?

Et je rajoute un dernier mini point: j'aurais préféré qu'il en paraisse 18 ans en âge, pour qu'il soit bien "majeur", mais bon, la majorité sexuelle étant, il me semble, autour de 16 ans, je veux bien te permettre dans paraître 17. Maintenant, si 17 ou 18 ne font pas une grande différence pour toi, moi je vote pour 18 :p

En tous les cas, belle écriture, personnage intéressant, une fiche bien sympathique et prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 10:32

Bonjour !

Merci déjà à tous pour votre accueil et vos réponses !

J'ai modifié ma fiche en conséquence de vos retours. J'ai redéfini et mesuré l'histoire de cette Force que Karma peut déployer, afin de ne pas l'abuser (façon de parler bande de coquinous !) et de bien le définir avec des limites, fixées par son mental (le fait qu'il n'aime pas spécialement se battre) et pas une limite physique, soulignée dans la description.

Pour moi, Karma préférera se battre avec son agilité et sa vitesse bien plus que par la force brute. Si sa vie est vraiment menacée et qu'il n'a pas d'échappatoire, il en usera et encore, il ne le fera pas pour tuer mais bien s'échapper. Il préfère de loin mettre KO quelqu'un plutôt que de faire couler le sang. En gros c'est juste un Rôdeur avec la force d'un Fauve.

Si cela est trop compliqué, pointilleux ou que cela peut donner matière à des détracteurs de chipoter, je me contenterai sans problème de son agilité avec une force d'un Gladiateur standard des arènes si cela convient.

Et donc j'ai fait la belle part pour son Histoire et son Origine du coup, afin de pouvoir bien expliquer la condition de Karma. Et pour Aslinn, j'ai mis 18 ans pour que ça ne pose aucun soucis d'éthique (perso je m'en fichais c'était pour donner l'idée). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 11:42

Pour moi c'est Ok, Aslinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 12:16

Parfait, merci pour le: 18 ans. Wink

Je te valide de ce pas. Il me tarde de voir ton personnage à l'action.

Bien, maintenant je lance le dé pour l'arrivée au cercle.

Roulements de tambours......
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 12:16

Le membre 'Aslinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Puissant
Puissant
Aslinn

Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2016


Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr EmptyJeu 4 Aoû - 12:18

Oh oh oh.....Génial! Il me tarde de lire ça :3


3- En tenue de bunny sexy.

Je t'invite donc à commencer par le cercle de pierre afin de choisir ton village d'affiliation. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karma Dohr Empty
MessageSujet: Re: Karma Dohr   Karma Dohr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma Dohr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: