Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hassam.. qu'il est beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hassam le Charmeur

Hassam le Charmeur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyLun 5 Sep - 17:13

Nûm Hassam


Hassam.. qu'il est beau ! Druid_10


Nom : Nûm

Prénom : Hassam

Surnom : Le Charmeur


Sexe : Homme


Âge : 27

Taille : Autour d'1m70


Monde d'Origine: Koxomouwu

Race : Koxom


Orientation sexuelle : Bi


Description physique :
Hassam est apparemment un humain tout ce qu'il y a de plus classique. Pas très grand, relativement musclé, brun, il est absolument anodin dans une foule. Pourtant, il est capable de transformer son apparence physique de manière spectaculaire. Il peut se déguiser à l'infini, devenant un androgyne extrêmement beau, qui dégage un charme irrésistible. Il est marqué d'une large cicatrice dans son dos.


Personnalité :
Hassam semble empathique lorsque l'on a affaire à lui. Mais en vérité, c'est un grand manipulateur, capable de devenir celui que l'on veut voir. Si une femme aime être maltraitée, il se transformera en un macho capable d'une grande violence.


CV: domaines de compétences et de connaissances:
Les Koxom sont d'étranges druides maîtrisant divers pouvoirs selon le clan qui les a élevé.
-> Hassam maîtrise la Forme lupine, qui lui permet de se transformer en un loup extrêmement rapide, qui ne peut cependant pas avoir de contact avec des êtres animés, sous peine de retrouver sa forme humaine. Ce loup est plutôt petit, 40cm au garrot pour 90cm de long, c'est-à-dire la moitié de la taille d'un loup adulte. Ses pattes étaient étonnamment musclées, et il pouvait se propulser sur plusieurs mètres en sautant. Il peut atteindre une vitesse de pointe de 70km/h, et parcourir quelques kilomètres à 40km/h.
-> Hassam maîtrise le Modelage, qui lui permet de changer son visage, se rendant totalement anonyme, ou s'adaptant aux désirs de la personne qu'il rencontre, afin de la charmer. Il peut également modifier son sexe, changeant à volonté entre un sexe masculin ou féminin. Il ne peut cependant pas changer son corps, et ne peut pas effacer la cicatrice qui le marque.
-> Hassam s'intéresse à la Littérature et à la Musique, et en maîtrise les rudiments, sachant raconter/écrire de jolies histoires et jouer divers instruments. Il semble avoir un don pour les instruments à vents, découvrant en quelques secondes le mode de fonctionnement de ceux-ci, ce qui lui permet de jouer toute mélodie qu'il connaît. Il maîtrise une dizaine de musiques tribales à base de percussions, mais n'a aucune idée du fonctionnement des instruments à cordes, que son clan ne pratiquait pas.


Histoire
Hassam naît sur Koxomouwu, une planète où les animaux vivent en paix avec les Koxom, et où les arbres sont vénérés. Cette planète ressemble particulièrement à la Terre, même si l'unique mer de Koxomouwu ne recouvre que 10% de sa surface. Elle est légèrement plus petite que la Terre. Les Koxom se composent d'un millier de clans, qui se réfèrent à mille divinités différentes. Les clans n'interagissent jamais entre eux, et chacun d'eux est auto-suffisant. Le roi d'un clan est secondé par plusieurs Druides, qui gèrent une partie de leur territoire. Les Druides sont les gardiens du savoir et de la magie d'un clan, et ont une plus longue espérance de vie que les artisans ou les paysans Koxom. Ils sont dotés d'un don pour la pédagogie, et ont appris dès leur plus jeune âge, auprès de leurs parents (eux-mêmes Druides, cela fonctionnant par lignée) les savoirs de leur clan.
Hassam est assez différent des autres Druides. Si il a accepté d'administrer un territoire pendant longtemps, il faisait preuve d'abus de pouvoir. Il usurpait les richesses de la terre administrée, et s'enrichissait, mangeant comme un roi chaque soir. Il n'hésitait pas à tuer et voler, en charmant des mercenaires ou des prostituées qui se mettaient à son service. Élément extrêmement chaotique, personne ne comprit qu'il était criminel et proxénète. Ce grâce à son don de charmeur. Lorsque les milices claniques se mirent en quête de faire tomber la tête de ce trafic, ils condamnèrent un dénommé "Trâm", qui était un pauvre voleur de bourses, vivant dans la misère. Hassam s'en lavait les mains. Il calma le trafic, l'illusion était parfaite. Jamais il ne s'était considéré comme un monstre. Après tout, si d'autres voulaient son pouvoir, ils n'avaient qu'à reproduire son parcours. Ah certes, être fils de Druide n'est pas donné à tout le monde. Mais il avait simplement profité du don qu'on lui avait donné à sa naissance. Il n'avait tué que ceux qui l'entravaient. Et il n'avait pas détruit de vies ni de familles. Simplement dégradé un peu celle de tout son clan. Devait-il avoir honte ? Avait-il des remords ? Aucun. Son emprise était totale. Mais comme son désir de puissance le menait toujours plus loin, il lâcha tout. Trop de mois à manger comme un roi. Il se lassait. Il décida de repartir à l'aventure. Alors il contacta le Roi de son clan, qui nomma un Druide non-administrant à sa zone, et partit en quête de l'Hydre Mouwu. Cet Hydre était légendaire, et personne n'avait su le défaire. Hassam avait prévu de partir dans quatre jours, quand il fit ce rêve étrange : il ne combattait pas l'Hydre, mais réussissait à le charmer. Bientôt l'Hydre devenait son ami. Et peu à peu, leurs corps fusionnaient. Hassam devenait l'Hydre, créature diabolique s'il en est. Il devenait de plus en plus grand. Son corps grandissant détruit la grotte qui le retenait prisonnier, puis bientôt toutes les terres alentour. Il devint plus grand que la mer de Koxomouwu, puis plus grand que la planète elle même. Bientôt l'Hydre remplissait tout l'espace. Hassam était seul au monde. Se réveillant, Hassam regardait autour de lui. Il était dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Au milieu d'un cercle de pierre étrange. Il souffrait. Il s'aperçut bientôt qu'une large cicatrice lui recouvrait le dos. Que s'était-il passé ?


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: Partenariat avec Marbrume



Dernière édition par Hassam le Charmeur le Mar 6 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Lichtenauer
Riche Reconnu
Riche Reconnu
Ulrik Lichtenauer

Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyLun 5 Sep - 18:31

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyLun 5 Sep - 18:56

Bienvenu, 

Par avance désolé, je vais passer ta fiche au crible, qui - si elle m'a l'air très bien construite - fera lever toutes remarques.

Je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyLun 5 Sep - 19:14

Résultat de l'inspection =) :


  • Etat civil : RàS pour ma part.
  • Description physique : RàS pour ma part.
  • Personnalité : RàS pour ma part.
  • CV: domaines de compétences et de connaissances: 

    • Forme lupine : Nous avons déjà un loup. Pas de soucis pour moi, d'autant que largement contre-balancé par la condition que tu énonce. Par contre, un peu de précision sur cette forme me sera nécessaire : taille, particularités, vitesse, force etc, etc.
    • Modelage : Je ne vois pas trop a redire ici.
    • Littérature : Idem.
    • Musique : Quels instruments, et à quels niveaux ? Ce n'est pas d'une grande importance, mais j'aime les détails.


  • Histoire : 25 lignes, un peu trop court. Pour ton arrivée : on se réveille sur l'ile, suite a un sommeil ou un orgasme, il faudrait corriger ceci. Sinon, rien de plus pour ma part.


Un très bonne fiche en somme, très peu de modification a faire en ce qui me concerne. J'attends le passage d'un autre membre du staff pour valider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hassam le Charmeur

Hassam le Charmeur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMar 6 Sep - 13:30

Merci !

Je me doutais que l'histoire serait un peu courte à vrai dire ^^. Je m'y remets au plus vite histoire de corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hassam le Charmeur

Hassam le Charmeur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMar 6 Sep - 17:21

C'est édité, up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMar 6 Sep - 21:18

Me revoilà.

Rien à redire, sauf la vitesse de la forme lupine, qu est considérablement trop élevé, d'autant que sur une ile, ou rien n'est aussi rapide, ça n'a pas de sens. Je suis le monsieur casse-couille du fofo, mais cette vitesse là, je ne peux pas la valider de la sorte, j'en suis désolé.

Citation :
Le guépard parcourt quelque sept ou huit mètres en une seule foulée et accomplit quatre foulées à la seconde. Cela en fait un des mammifères quadrupèdes les plus rapides. Un sprint l'amène à 70 km/h en deux secondes7 puis 90 km/h une seconde plus tard8. Une étude publiée en 2013 dans la revue Nature portant sur l'analyse statistique de 367 courses de chasse réalisées par cinq guépards en liberté dans la nature, munis de colliers d'enregistrement couplés à des GPS, a montré que si une vitesse maximum unique de 93 km/h a pu être enregistrée, la moyenne des courses des animaux se situe à 49,89 km/h et que très peu d'entre elles dépassent les 72 km/h9. En revanche, les données ont montré des accélérations et décélérations latérales les plus importantes jamais enregistrées pour un animal terrestre démontrant que le succès de la chasse pour le guépard repose plus sur la puissance musculaire, son adhérence au sol et la manœuvrabilité de son corps que sur sa vitesse linéaire maximale

La faune est celle d'un environnement celte du moyen age. Je te propose 72km/h max, 93 en pointe, ce qui me semble à la fois raisonnable, et également pas trop ridicule. Toute fois, il s'agit d'une vitesse de course rapide, type sprint, et donc une vitesse qui ne pourra être maintenue plus d'une petite dizaine de seconde.Après quoi tu sera essoufflé et diminué. Cela te semble-t-il un compromis honnête et acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hassam le Charmeur

Hassam le Charmeur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMar 6 Sep - 22:16

Rebonjour,

Le guépard, selon wikipédia, atteint 120 km/h Smile. J'ai édité, 80 pour une pointe et 40 pour une vitesse de croisière.

Voilà voilà, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMer 7 Sep - 8:55

Que roulent les dés !

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMer 7 Sep - 8:59

5- En péripatéticienne (Top, micro jupe en cuir, bas résille, talons hauts couleur rouge)

Magnifique tenue de réveil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! EmptyMer 7 Sep - 9:00

Très bonne fiche, rapidement complétée. Tu es donc validé, Bienvenue sur les Landes.
Je t'invites à commencer ton RP d'arriver au Cercle de Pierre pour te choisir un village de rattachement.
Bonne chance avec ta tenue. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hassam.. qu'il est beau ! Empty
MessageSujet: Re: Hassam.. qu'il est beau !   Hassam.. qu'il est beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hassam.. qu'il est beau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: