Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reez, lycanthrope triforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reez

Reez

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 40


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyJeu 15 Sep - 11:17

REEZ


Reez, lycanthrope triforme Reez210


Nom : aucun

Prénom : Reez

Surnom : aucun


Sexe : mâle


Âge : la vingtaine en apparence

Taille : 179cm


Monde d'Origine: Lavalia

Race : Lycanthrope triforme


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :
* Forme humaine:
179cm - un peu plus de 100kilos. Très musclé. Ses cheveux sont courts (coupés par ses soins et ce qu'il a sous la main) et noirs à reflet brun. Ses yeux sont turquoise (bleu vert) très clairs et sa peau hâlée seulement par le soleil. Son regard rappelle celui de son père lui dit-on souvent, un regard un peu brute mais amical.
Sa chaleur corporelle avoisine les 40°c. il ne porte rarement plus qu'un pantalon de cuir brut ou de lin et mal taillé, tenue par une ceinture de corde.

* forme Loup:
Reez est un jeune loup, visuellement pas encore totalement adulte. Un loup d'assez grande taille et d'une force normale. Il a les mêmes yeux que lorsqu'il est humain, ce qui trahit sa nature de garou. Son pelage est chocolat sombre, presque noir.

* Forme Lycan:
Sa forme Lycanthrope mesure environ 2,50m. Sa force lui permet de se battre contre des créatures avoisinant le poids d'une voiture citadine mais sous la forme berserck il s'apparente plus à un bulldozer détruisant tout sur son passage. Son pelage est noir ombré de chocolat. Ses yeux ont la même couleur que ceux de l'humain.
Sa force est alors à son maximum. Mais l'appel du sang peut lui faire perdre ses repères.



Personnalité :
Reez est un être doux(il est de nature placide, compréhensif et calme) serviable et sauvage (non domestiqué. Il n'est pas amateur de grande foule, de fiesta, supporte difficilement la vie en ville etc... sauvage au sens animal et non au sens bestiale) de nature. Intelligent mais assez naif. Son caractère s'approche plus du loup que de l'humain. Il est doté d'un fort complexe d'abandon mais d'une fidélité sans borne lorsqu'il la donne à quelqu'un.
Jovial en apparence, il cache un mal être qui ne peut alors s'exprimer que dans la bestialité d'une chasse sanglante.
Il n'est pas un travailleur né et ne travaille que lorsqu'il en a besoin. Cependant lorsqu'il accepte un travail, il ne rechigne pas à la besogne.
Reez est le fils de deux chef de meute. Il est par conséquent, physiquement et mentalement taillé pour l'être lui-même. Il préfère être un loup solitaire. Mais s'il applique sa décision de devenir chef de meute, son charisme se voit augmenté auprès des gens qu'il veut dans sa meute.
Mais il est encore un jeune loup et n'a donc pas ses pleines capacités physiques et mentales. Et est parfois un peu trop émotif et emporté.



CV: domaines de compétences et de connaissances:

Compétences raciales:
* fluide canin: Il a une affinité avec les animaux de type canidé
* Affinité chamanique: Peut, dans ses rêves, converser avec, voir parcourir le monde des esprits sous sa forme animal.(débutant, incontrôlable)
* Esprit guide: perception et fouille. Peut être l'esprit guide d'un chamane. (forme atténuée, débutant, incontrôlable)
* Poison mortel: Forte réaction aux poisons en tout genre
* Lune Argent atténuée: sensibilité à l'argent en Hypnose et contrôle.


Compétence apprises ( combat, artisanat, etc etc ) :
* furtivité: expert. Apprit aux côtés d'un assassin de renom et durant les chasses personnelles.
* Détection de pièges: Novice. Même maitre d'apprentissage
* Combat au corps à corps: Maitre. Une seconde nature chez lui, né et élevé dans la guerre.
* couture: débutant: ne se sert de l'aiguille que pour coudre des vêtements ou besaces rudimentaires avec les peaux.

Don surnaturel:
* berserck:
uniquement sous forme lycanthrope. Emporté par la rage ou la peur, il perd toute notion d'amis/ennemis, de douleur ou autre. Seule compte sa soif de sang. (elimine ses capacité de raisonnement, diminue sa sensibilité à la douleur, augmente sa force. Ne dure jamais longtemps. Reprise de forme humaine obligatoire après sans possibilité de se rentransformer. Grande fatigue induite (et culpabilité la plupart du temps) Forme incontrôlable.



Histoire

Lavalia. De Lavalia il ne connait que guerre, abandon, douleur. Et quelques amitiés.
Dans ce monde, il est le seul de son espèce. Né du croisement fortuit et improbable, de deux races distinctes vivants sur le continent.
En effet, là-bas ne vivent que des loups devenant humains. Chamanes, esprits chamanes, guerriers primaires, vivants et pensant loup. Ainsi est né son père. Maudit, il possédait une troisième forme, démoniaque, bestial et incontrôlable qui l'obligea à vivre en solitaire et parmi les humains, détestant ce qu'il était.
Y vivent aussi des humains se transformant en bête, justifiant d'actes immondes par leur état, vivants et pensants humains, regroupant en eux le pire que cette race puisse donner. Régnant par la force, la peur, la torture. Se gaussant du faible, tuant l'orphelin et violant la veuve. Ainsi est née sa mère, différente, rejetée, à l'esprit trop loup pour ces êtres qui firent d'elle leur souffre douleur.
C'est une vampire qui un jour les réunit en lieu et place de Lavalia. Et après maintes années d'amitié, d'aventures et de coups du sort, une sorte d'amour réuni ces deux êtres.
Impossible fut leur union. Improbable fut leur fruit. Né de ces deux êtres si distincts et pourtant si proches, Reez possède et contrôle les trois formes du loup.
Elevé par sa mère, par la guerre, par les mercenaires sanglants qui composent la race de sa mère.
Abandonné par son père puis retrouvé une journée seulement avant que ne meure sa mère subitement. Abandonné de nouveau par son père fou de chagrin d'avoir perdu sa louve, trahi par sa meute, Reez ne trouva de réconfort qu'aux côtés d'un elfe, solitaire, assassin de renom, qui lui procura le sang, la mort sans état d'âme dont avait besoin de se nourrir sa douleur.
Son esprit s'apaisa un peu lorsqu'il marcha sur les traces de ses parents, grandissant et désireux de comprendre ses racines, comprenant qu'en ce lieu il était seul, n'appartenant ni au clan ni à la meute.
Mais la guerre ayant fait bien des ravages dans les coeurs des uns et des autres, les amis de ses défunts parents tentaient de vivre sans prendre plus de temps pour cet enfant qui n'était pas le leur.
Reez décida alors de prendre la mer, de se créer une vie loin de l'ombre de ses parents renommés dont chaque être pouvait à tout instant lui rappeler l’existence. "Tu as les yeux de ton père" "tu as la force de ta mère" "Ils sont venus ici. Ils suivaient la vampire."
Mais la vampire avait mal d'avoir perdu ses deux amis chers et refusait de parler à leur fils, de le rencontrer même, tant leurs souvenirs s'affichait sur son visage.
De monde en monde, de mal de mer en courses effrénées sur le plancher des loups, parcourant des mondes dépourvus de magie en mondes extraordinaires, c'est sur une lande battue par le vent, sentant la liberté et la faune sauvage qu'il fut attiré par ce cercle de pierres dressées, étrange composition dans un lieu isolé, à la vibration qu'il n'avait alors jamais ressenti que dans ses songes.
Il s'assit devant elles, n'osant approcher, les observant, les reniflant. Pris forme loup pour en comprendre autrement l'essence. Alors que rien n'y faisait et que la nuit étendait son manteau, il s'allongea tout près et s'endormi.
Son esprit chamanique s'éveilla. Le loup qu'il était sentait nue sorte d'appel. Il se senti comme emporté, tombé, se raccrochant d'une main à la terre sous ses ongles. Le soleil c'était levé semblait-il. Mais le monde qui l'entourait n'était pas tout à fait le même. Qu'est-ce qui avait changé?



HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant sur Google, par dela les dédales des trop nombreux forum, un forum adulte et pourvu d'une certaine liberté, me permettant de retrouver un peu celui que Reez et moi avons perdu



Dernière édition par Reez le Ven 16 Sep - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyJeu 15 Sep - 11:55

Bienvenu sur Les Landes Reez !

Je vais passer ta fiche au crible, et je reviens rapidement vers toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyJeu 15 Sep - 13:57

Résultat de l'inspection =) :
 
 

  • Etat civil : RàS pour ma part.
  • Description physique : au besoin consulte la fiche validée de Herbert, c'est également un "lycan".

    • Humaine : « Halée » est antinomique de « claire », merci de trancher =) ; les loups ont un température interne comprise entre 36,5°C et 38,5°C, soit presque indiscernable de celle d’un humain, pas sure que ce soit pertinent ici.
    • Lupine : RàS pour ma part
    • Lycante : Taille variable, non. Je te demanderais de choisir et définir une taille.


  • Personnalité : Doux et sauvage me semble contradictoire, une correction pourrait être nécessaire.
  • CV: domaines de compétences et de connaissances : Il est nécessaire ici de travailler une liste, de 5 compétences précises maximum, et d’un don surnaturel. Les compétences raciales sortent de cette règle. Merci d’effectuer une liste, de manière plus simple, et claire, merci. Au besoin je suis dispo’ sur Skype 15h/24, ou sur la CB sur « rendez-vous », ou encore par MP, si tu veux que l’on en discute =) . Pour l’instant, je ne statut donc pas.
  • Histoire : 33 lignes, un tout petit peu court. Pour ton arrivée : on se réveille sur l'ile, suite à un sommeil ou un orgasme, il faudrait préciser ceci. Sinon, rien de plus pour ma part.


Une très bonne fiche en somme, peu de modification à faire en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyJeu 15 Sep - 14:47

Bonjour Reez et bienvenue parmi nous ! ^^

Très belle fiche effectivement, en dehors des points cités par Neclain, je ne trouve rien à redire. Conjugaison, syntaxe et grammaire sont là. Ensuite dans le détail en rajout de ce que Nec t'a souligné :

- Etat civil : RAS. ^^

- Description physique : Je suis d'accord avec les remarques de Nec. Et je t'invite aussi à examiner la fiche de notre lupus Sherlokus. ^^

- Personnalité : Pour argumenter les propos de Nec, je dirai que ton personnage peut-être doux généralement en apparence (surtout sous forme humaine), calme et autre mais que sous cet air, ce cache la bête sauvage. Après, comme toujours, tout dépend du contrôle du lycan sur sa bête, mais je pense que ce n'est pas incompatible, si tu distingues bien le caractère selon ta forme et il peut effectivement être, comme certaines personnes ce qu'on appelle un "faux-calme", qui va encaisser jusqu'à saturer et éclater. Le degré est à appréciation de sa part sauvage. ^^

- CV : Je laisse Nec s'en charger, mais effectivement, c'est mieux de préciser point par point et de nommer tout en pensant à détailler les limites de tes capacités autant que possible.

- Histoire : Nec a déjà précisé pour l'arrivée sur l'île. Par contre de mon côté, pour t'aider à étoffer si jamais, je te dirai d'essayer de détailler un peu plus les périples de l'enfance de Reez, d'approfondir peut-être son apprentissage auprès de son Mentor assassin (peut-être une scène précise qui aura marqué notre lycan ^^), comment s'est passé sa première transformation aussi peut-être, si c'est un passage fort et marquant dans la vie d'un membre de l'espèce de Lavilia. Là, quand je lis, ça me fait plutôt l'effet d'une liste à l'état brut, accordée juste comme il faut (intéressante et agréable à lire attention ^^). Bref, tu as beaucoup de moyens d'approfondir l'Histoire de Reez sans pour autant avoir à broder un truc abracadabrantesque. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre le passage où le personnage est abandonné par son père (la raison?) et l'histoire de la mort de sa mère etc... C'est un peu flou de mon point de vue. ^^


Toujours aussi, nous invitons nos futurs joueurs à prendre en compte que notre forum est dans un Univers basé sur l'humour et l'érotisme. En prenant cela en considération, il faut bien se poser cette question : dans quelle mesure mon personnage sera-t-il adapté et adaptable à ce monde/cet Univers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyVen 16 Sep - 8:57

Après nos discutions par mp, C'est OK pour moi. Karma ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma Dohr
Populace
Populace
Karma Dohr

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 36


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyVen 16 Sep - 9:11

Reez a écrit:
Le loup qu'il était sentait nue sorte d'appel.

Une mini correction ici (parce que je chipote ^^) et pour moi tout est ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyVen 16 Sep - 9:14

Très bonne fiche, rapidement complétée. Tu es donc validé, Bienvenue sur les Landes.

Je t'invites à commencer ton RP d'arriver au Cercle de Pierre pour te choisir un village de rattachement.

Bonne chance avec ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyVen 16 Sep - 9:14

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme EmptyVen 16 Sep - 9:14

2- En tenue sado-masochiste (cuir et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reez, lycanthrope triforme Empty
MessageSujet: Re: Reez, lycanthrope triforme   Reez, lycanthrope triforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reez, lycanthrope triforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: