Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Albrech
Habitant
Habitant
Rose Albrech

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47


Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères EmptyDim 16 Oct - 19:37

Bon, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très active (voire même, soyons honnête totalement improductive) en ce moment.

C'est juste que ma vie personnelle ne me laisse pas autant de temps que ce que je pensais pour pouvoir assumer un perso sur un forum, et j'en suis désolée. Je pensais qu'en septembre ça irait mieux, ça n'a pas été le cas, là, entre la préparation de mon anniversaire et toutes les commandes que mes proches me passent pour des petits articles en cuir, j'ai juste plus le temps.

De plus, je dois reconnaitre que j'ai un petit coup de mou et plus vraiment d'inspiration pour écrire. J'espère que ça reviendra quand je serais plus au calme, mais je ne sais pas quand ce sera.

Garret, pour notre Rp, t'inquiète pas, si tu souhaites le continuer, je te répondrais, mais mon activité sur le fo ce limitera à ça.

Bien sûr, étant donné que je ne peux même pas vous donner un date pour mon retour, je comprendrais parfaitement que le staff décide de supprimer mon personnage. Si c'est le cas, ce n'est pas bien grave. Au pire, à mon retour je le recrérait !

En attendant, je vous souhaite bonne continuation, amusez vous bien !

Bisous à tous.

Rose.

Revenir en haut Aller en bas
Neclain Dònnchaidh
Nouveau Riche
Nouveau Riche
Neclain Dònnchaidh

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2016


Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères EmptyLun 17 Oct - 9:43

Au plaisir de te revoir sur Les landes, Rose. Je ne pense pas que l'on supprimera ton perso', au piiiire, on l'archivera. Donc pas de crainte. Pour info' et par transparence, je t'ai donc retiré du staff.

A bientôt, profites bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Albrech
Habitant
Habitant
Rose Albrech

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47


Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères EmptyDim 6 Nov - 17:11

Me voilà reviendue.

Maintenant je devrais avoir un peu plus de temps que pendant le mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Conley
Populace
Populace
Diane Conley

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 34


Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères EmptyLun 7 Nov - 22:53

Je suis ravie de lire ce message, voilà une super nouvelle =D

Bon jeu ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Le Bistro des Copains [FLOOD] :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: