Les Landes D'Aslinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Grinarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grinarr

Grinarr

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 53


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyDim 18 Juin - 23:49

Grinarr  



Présentation de Grinarr 160304030718395314026971


Nom : Le Sage

Prénom : Grinarr

Surnom : Langue-agile


Sexe : Masculin


Âge : 30 ans 

Taille : 1m85


Monde d'Origine: Terra Matter (un monde médiéval tempéré)

Race : Furry tigre


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique :


Grinarr est un furry tigre de belle stature, (1m85) de morphologie solide (85kg) à la musculature bien dessinée. Pas non plus dans les énormes  mais clairement pas dans les minces. Il est plus costaud qu’un renard ne pourra jamais l’être, mais n’atteint pas la corpulence ou la force d’un rhinocéros. Il est classiquement « tigresque » d’apparence, pourvu d’un pelage fauve aux belles nuances orangées, rayé de sombre, avec le ventre et l’intérieur des membres blancs, et les yeux ambres. Il dégage une impression de force et de se sérénité joyeuse, et il émane de lui une constante odeur de fauve propre, plus ou moins épicée selon les circonstances. Son poil est épais, doux et soyeux quand il est propre. Assez long sur tout le corps pour y plonger ses doigts presque à les voir disparaitre. Il a une voix grave et chaude, un peu vibrante, qui résonne dans sa large cage thoracique. Comme tous les félins, il a la capacité de ronronner quand il est ému, et ceci n’est (hélas) pas facilement contrôlable.  
 


Personnalité :


Ce qui agace Grinarr, c’est le manque de franchise d’un interlocuteur, les faux semblants, le louvoiement, la roublardise. Il aime qu’on soit franc et direct, ce qui n’implique pas pour autant de manquer de douceur ou de prévenance. Il préfère juste une vérité rugueuse à un mensonge confortable. Il ne s’interdit aucun plaisir, tâchant de vivre au jour le jour sans garder trace du passé ni se projeter trop dans le futur. Ce qui l’oblige à un grand dépouillement intérieur. Ce qui lui importe est d'avoir toujours l'esprit vif, aiguisé, alerte ; de garder son cœur vivant et ouvert ; et de porter sur le Monde un regard sans jugement. (ce qui ne signifie pas qu'il y parvienne toujours).
Il ne recherche pas les plaisirs, mais ne s’en refuse ni n’en réfute aucun. La vie est faite pour être vécue, et observée pendant qu'on la vit. Mais comme il est encore jeune, il a un goût prononcé pour les femmes. Enfin, les femelles de son peuple surtout. Car les autres races, même les autres furries, il n’en connait encore rien.  
Ce qu’il craint c’est avant tout de perdre sa Liberté, de laisser se dessécher ou se refermer son cœur, et d’être trop séparé de la Nature dont il sent faire partie intégrante. Il craint aussi de passer à côté des petites et grandes leçons de la Vie par manque de vigilance. De ses trésors, de ses richesses cachées dans les événements ordinaires du quotidien. En conséquence, il ne croit pas au hasard.  
Il est un adorateur la Déesse de La Vie : Anänkha (Elle a plein d'autres noms : Le Grand Mystère, La Mère de tout(es), La Créatrice Parmanente, La Source, ou encore L'Origine) dont il essaie de suivre l'élan primordial (Le Kshi encore appelé Dharna), - il se considère son disciple, le temps de sa vie incarnée - et à travers Elle, il est aussi un adorateur de toutes chose qu’Elle a créé ou qu’Elle anime. Les siens pensent qu'ils sont une part d'Elle, de sa Lumière Originelle, leur vraie nature. Qu'Elle les envoie sur Terra Matter, pour suivre son "initiation" à travers de l'expérience de l'incarnation et donc celle des sens. Puis qu'à leur mort, ils retournent à Elle, la Source de toute chose.

Il n'est jamais autant à l'aise qu'en pleine nature, de préférence dans la jungle, sinon la forêt, et à contrario ne se sent pas du tout dans son élément en ville. Il n'aime pas la foule et les grands rassemblements. Il reste d'un tempérament solitaire, même s'il apprécie la compagnie de quelques uns à la fois. Il met l'accent sur la relation individuelle qu'il tente de tisser avec chacun. Il n'aime pas faire des généralités.  

Il n'aime pas tuer ses "semblables" (toute créature intelligente douée du langage comme lui), mais ne se désole pas d'avoir à le faire "quand c'est nécessaire", car la mort fait partie de la Vie. Il n'en fait pas toute une histoire.



CV: domaines de compétences et de connaissances:


- Maître en son art martial (combat à mains-nues)

- Comme tout félin il est évidemment particulièrement souple, agile, endurant (qualité naturelle des félins). En bon tigre, il aime l'eau et sait nager (eh oui, les tigres aiment l'eau ! il leur en faut même). Plus physique que cérébrale, il est bon danseur (un combat d'art martial n'est-il pas un genre de danse après tout ?). Il aime danser, ou répéter ses enchaînements martiaux avec grâce et précision. Sous sa forme humanoïde (furry tigre) 300 kgs est le maximum extrême de puissance qu'il peut éployer, sans dépasser 10 minutes d'efforts intenses (pousser, soulever, tirer). A la course, il peut courir (presque) comme un guépard, (80km/h contre 120 pour le guépard) mais comme lui, au prix d'une fatigue extrême, voire la mort cardiaque s'il dépasse 1 minute d'effort quand il est à son maximum.

Il est lettré, et donc naturellement instruit des textes sacrés et sagesses de sa Voie, et des mythes et légendes de son peuple.
En outre il a un don magique, qui se manifeste chez lui en pouvoir de Métamotrphose animale. Il peut se changer en tout félin local, n’excédant pas son poids et sa taille non transformé. Sans langage verbal mais maître de ses faits et gestes, (non sans mal parfois, quand son instinct ou ses hormones s’en mêleront ou tenteront de prendre le dessus) cependant, limité par son intellect réduit. (En l’absence de cortex préfrontal en métamorphose, pas de raisonnements mentaux complexes aisés. Pas de langage pensé possible). Mais on va considérer quand même qu’il comprend ce qui est dit devant lui, sans être capable de formuler une réponse verbale valable, encore moins de l’articuler en mots. (il ne peut donc pas écrire par exemple. Ni lire sous cette forme). Il peut donc aussi bien se changer en chaton, qu’en tigre adolescent de 85kg toutes proportions gardées, soit sa Métamorphose maximum (30% d’un tigre adulte (source : wikipédia et autres) :

Longueur sans la queue : 75cm. Avec la queue : 1,05 m. hauteur au garrot 33cm. Poids : 85kg.
Un rugissement qui va jusqu'à 300m à la ronde. Ses crocs font 3cm. Ses griffent mesurent jusqu'à 3,3 cm de long et sont rétractiles. Marchant au pas fait des foulées de 17 à 24 cm de long. La trace de patte mesure 3 à 4,2 cm de large et 5 cm de long. C'est un excellent nageur. Il traverse facilement les cours d'eau larges de 2 à 2,4 km, son record étant la traversée d’un bras de mer de 10 km de large. Il peut courir à la vitesse maximale de 15 km/h, mais sur de très courtes distances, de l'ordre de 6 mètres.
Saut en longueur : 1,20 m en un bond et sans élan; il peut atteindre 3,30 m avec élan.
Saut en hauteur : 60 cm jusqu'à 1,30 m.
Doué d’une grande force, il peut déplacer un poids mort de 300 kg sur 4 mètres.  
Endurant, il accomplit parfois des trentaines de kilomètres en quête de proies, de partenaires et de territoires.

 


Histoire


Terra Matter est un monde pareille au nôtre, recouvert à majorité d'océans et pourvu de 2 continents. Un très grand nommé La Panga, divisé en plusieurs parties distinctes, et un plus petit, aux antipodes, au milieu de l'Océan, nommé Astarlia. Les furry félidés formèrent la principale des deux branches de l’évolution animale de Terra-Mater à évoluer vers la bipédie, et acquérir un cortex préfrontal permettant la pensée abstraite, le langage articulé et l’écriture. A développer un pouce préhenseur, et des dispositions à la magie. La seconde, bien moins présente, étant celle des canidés (renards, loups et chiens) jusqu’à ce même degré d’évolution dans un passé immémorial, mais l’espère furry canis n’occupa que l'Astarlia. Ensuite, les furrys félins issue d’une seule et même souche de départ: l’espèce préhistorique furry-smilodon (dotée notamment de crocs particulièrement longs) apparut au Sud de la Panga, colonisa la planète, et se diversifia en une multitude d’ethnies, aussi diverses et variées que les félins sur Terre, mais reproductibles entre elles. A partir de la sédentarisation des premiers agriculteurs furrys, cinq grandes civilisations virent le jour alors, et se développèrent jusqu’au stade technologique de l’Antiquité grecque chez nous, avant que ne surviennent les humains (d’on ne sait où ? Peut-être d’un contient non découvert de la même Terre, ignoré des furrys ?) Humains qui exterminèrent ceux-ci. Etant au stade de la civilisation japonaise renaissance, pré-moderne, et maîtrisant le canon et l‘arquebuse, ils eurent tôt fait de vaincre et soumettre les furrys moins avancés. Les furrys ont un régime alimentaire omnivore à dominante carnée, et supportent trois fois moins l'alcool que les humains.  

Les plus grands représentants de l’espèce furry (qui compta en tout 155 millions d’individus) sont la branche « tigre », pouvant mesurer jusqu’à 2m, peser jusqu’à 200kg et vivre jusqu’à 120 ans. Les plus petits étant la branche ocelot, pouvant mesurer de 80cm 1m20, célèbre pour ses pelages tachetés spectaculaires. Les autres étant, la civilisation puma-jaguar (Panga Nord-Ouest et Sud Ouest), puma au Nord dans un climat tempéré à froid (1 million d’habitants), et jaguar au Sud (7 millions d’habitants), dans un climat équatorial à désertique froid. La civilisation tigre, la plus importante de toutes, (72 millions d’habitants) se partagea quatre autres régions, tropical (Sud-Est), tempérées (au Centre-Est et Est), et tempérée à froide (Nord-Est), avec la civilisation chats (au Centre et Centre-Nord, 22 millions). La civilisation lion (20 millions) en occupa une autre, méditerranéens désertique (Centre-Sud, Centre-Est). Une autre grande partie (plein Sud), désertique, équatoriale, tropicale, et tempérée, fut elle, occupé par la civilisation léopard-guépard-panthère-noire, (17 millions). Et le continent isolé, l'Astarlia, désertique et tempérée, par la civilisation canidés (1 millions d’habitants) qui ne rencontra pas celles des félidés avant l’intervention des humains.

Les civilisations tigre, chat et lion furent les plus avancées avant l’arrivée des humains, conquérants, ayant découvert l’architecture, la géométrie, le calcul, les mathématiques, la navigation, les métaux, dont l’acier; les tigres, la magie,  le papier, et la poudre, (bien qu’ils n’en firent pas un usage militaire). La civilisation lionne, elle, inventa l'élevage, l’agriculture, l’équitation, la démocratie et la philosophie et le polythéïsme. Les civilisations Puma resta à l’âge du cuivre. La civilisation canidée à l’âge de la pierre polie, chasse et cueillette nomade. Tandis que la civilisation jaguar atteint l’âge du bronze et inventa la montgolfière à air chaud et la grenade à frelons. Et la civilisation Léopard-panthère-panthère-noire l’âge du fer et connut quelques grands empires et magiciens fameux.        

Aucune ne développa de monothéïsme à part celle de Grinarr (considérant qu’une seule Déesse Source, « parlait » toutes les religions). Les autres furent animistes, chamaniques, ou polythéistes, semi-monothéiste au sens « un Dieu par peuple » et non un Dieu Unique pour tous.  
     
Puis apparurent les humains, on en sait comment, et les ennuis commencèrent. Bien que eux aussi étaient métissables aux furrys, ils ne tolérèrent pas longtemps ceux-ci et voulurent bientôt s'approprier la totalité du Monde. Les guerres et les persécutions commencèrent... Mais malgré leur capacité physiques animales supérieures, les furrys eurent rapidement le dessous face aux humains plus avancés technologiquement. Ces dernier ayant l'esprit plus retord, plus sournois, et plus impitoyable qu'eux, ils les supplantèrent assez vite malgré qu'il fussent minoritaires (40 milions).

Grinarr est issu d’une tribu furrie très ancienne, les Grynns. Tribu qui ne trouva refuge alors, à l'arrivée des humains, que dans la jungle hostile où personne n'osa trop les poursuivre, et y resta cachée depuis. Les Grynns ne durent leur survie et leur adaptation aux conditions hostiles de cette forêt tropicales qu'à celles de leurs shamanes et druidesses qui maîtrisaient la Magie de la Nature et l'Empathie Druidique. D’aucuns pensaient les Grynns disparus d’ailleurs mais il n’en est rien. Ils ont bel et bien survécu aux persécutions des humains.

Une des nombreuses particularités des Grynns est qu’ils ont une culture matriarcale complexe, dans laquelle les femmes possèdent la majorité des biens matériels, la terre, la maison, dirigent et décident d’à peu près tout (à l’inverse de notre société moderne actuelle). On n'y encourage pas la compétition ni l'ascension sociale. Chacun vit modestement, sans se comparer à son voisin. Par conséquent la notion de classe sociale y est très vague. Il y a peu de différence sociales entre les individus. Cette société n'est pas non plus construite autour de la famille au sens où nous l'entendons, car une femme peut avoir plusieurs "maris" et un homme plusieurs "épouses". La jalousie n'y a pas cours, et personne n'attache d'importance à l'orientation sexuelle de chacun. Même la transexualité y est bien vue. L'éducation des enfants est prise en charge par tous les adultes de la communauté, pas seulement leurs géniteurs. Et le plus souvent ce sont les enfants qui choisissent leur parents parmi ceux des adultes qui s'en occupent le plus qu'ils préfèrent. Pour résumer, chez les Grynns, «Les enfants ont plusieurs mères et plusieurs pères, et le féminin l’emporte au pluriel ».

Ainsi Grinarr vécu paisiblement parmi les siens dans sa jungle touffue, ignorant le Monde et ignoré de Lui, étudiant les traditions chamaniques et druidiques de son peuple ; ses légendes, les sagesses et les écrits des anciens ; les prières à la Vie ; démarrant une voie spirituelle, apprenant la présence au Silence, et l’art de vivre pleinement l’instant. A la puberté, il fut envoyé en pèlerinage au sommet de la Montagne Sacrée (Considérée comme l'Axe du Monde). C'est là qu'il rencontra son Maître et découvrit à son contact son don magique de métamorphose et a appris à le maîtriser et sa vocation monastique martiale. Il entra dans la foi profonde, devint maître en son art martial, avec la promesse qu'il deviendrait moine errant, voyageant d'un lieu saint à l'autre pour y prier, les défendre et les entretenir. Quand il atteignit enfin l’âge de se marier, il décida donc qu'il ne prendrait pas d'épouse, et ne suivrait pas le même chemin que ses pairs. Il quitta sa jungle et ses proches, il partit alors à la découverte du vaste Monde par ses lieux saints, bien résolu à honorer sa promesse… Il visita ainsi de nombreux temples et lieux sacrés, et pris soins d'eux avec dévotion. Mais un jour qu'il priait dans l'un d'eux avec ferveur, il lui fut révélé que le SEUL lieu au Monde qui fut réellement "Sacré", ne pouvait être en définitive que le Coeur de chacun, lieu de la Manifestation du "Divin" en chacun de nous, sous la puissante énergie de l'Amour. A cet instant, il fut éblouis par une grande lumière, disparut de son Monde, et... se réveilla sur l'Île d'Aslinn. 
 


HRP

Code Règlement: 1285


Comment avez-vous connu le forum?: sur un bel annuaire ici : antredurpg.fr-bb.com/



Dernière édition par Grinarr le Mar 4 Juil - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 52


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyLun 19 Juin - 21:43

Salut le tigré ! Belle histoire, beau personnage ! Bel ava ! (voilà le moment sympa qui fait plein de guilis dans le bedou est passé ?)

Voici les trucs qui font moins plaiz' !

- Artisan spécialisé en cuir - ok !
- Souple et agile, l'un ou l'autre me semble un peu improbable pour un tigre, et ça fait deux capacités/compétences
- Bon grimpeur, euh, non pas les tigres
- Sprinteur mais pas coureur de fond, ce serait plutôt le contraire
- aime l'eau et sait nager, oui, mais pas plus que ça, un tigre peut aller dans l'eau mais c'est tout sauf un plaisir
- Jongleur, acrobate, danseur, ben tiens !
- grâce et précision, gracieux, oui, mais la vision des félins est pas trop précise
- en résumé : artisan 1, souple 1, agile 1, sprinteur 1, nage 1, jongleur 1, acrobate 1, danseur 1, grâce 1, précision 1, ce qui fait déjà 10 compétences pour un maximum de 5, pas mal lol!

Mais on rajoute métamorphe animal avec conservation de son esprit et de la parole, ce qui nous ferait 11 !

Moi métamorphe j'aime bien mais j'y mettrais des restrictions au seul domaine des félidés et encore juste ceux issus des jungles de notre terre, pas plus long qu'1m50, ni plus lourd que 85kg, et s'il peu garder la tête froide, il est soumis aux instincts primaires de sa forme d'adoption (faim, soif, peur, colère etc..), et il ne peut pas parler car la morphologie du larynx des félins ne le permet pas (au mieux il peux miauler ou feuler en code, ou écrire sur le sol avec ses griffes)

De même pour ta taille, sachant qu'un tigre adulte peut mesurer 2m50 sans la queue (c'est quand même le plus grand des félins), tu peux te rajouter des centimètres ! (En hauteur, hein ! Pas en longueur !)

Voilà c'est dur mais bon j'essaie d'être gentil mais intraitable sur les règles, donc, tu choisis les cinq compétences ou moins que tu veux conserver (pouvoir métamorphe compris), avec les modifs suggérées et on refera un autre point de contrôle (je cause comme un général en camping moi !)

Pour ton histoire celle-ci se termine normalement sur ton arrivée dans le cercle de pierre, là tu ne nous dis pas comment tu es arrivé ici (apart qu'Aslinn t'a attirée là, bien sûr !) lis les présentations des autres pour voir ce que je veux dire. Comme ton histoire de déesse, comment s'appelle-t-elle ? Quelles religions pratiques ton peuples ? Quels sont les autres furries ? Enfin tu vois, dis-nous en plus sur ton monde, comme je t'ai dit, il est bien ton perso et son monde est intéressant, même si je suis critique sur certains points litigieux, je reste curieux de ta création.

Allez j'te laisse ! Bosses bien t sans rancune j'espères !^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinarr

Grinarr

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 53


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: compromis   Présentation de Grinarr EmptyMar 20 Juin - 4:03

Bonjour Le Gremelin

J'entends tes réserves. J'en prends notes. Du coup j'ai bien tout relu et voilà ce que je propose: 

Mon personnage étant félin, je propose souplesse, agilité et savoir nager, comme qualités naturelles innées, (non comptabilisées du coup)  Et Savoir danser, art marial, endurance, comme qualités acquises par sa pratique martiale haut niveau (ça fait jamais que 3).

En connaissances j'en propose 2, associées à son BG : Lettré, (instruit des légendes de son peuple, de sa Voie/culture) et sage. (ce qui ferait 5 comp en tout du coup).

Et en compétence spéciale du coup, je renonce à la métamorphose, qui n'est sympa à jouer que si on peut incarner n'importe quel animal doué de la parole et de la même intelligence que soi (par magie) et je prends à la place, un petit pouvoir magique sympa pas trop puissant : la télékinésie à niveau faible (déplacer, soulever, pousser, tirer, presser, serrer, manipuler des objets visibles jusqu'à 3 kg par la pensée).

Voilà, ça me parait équilibré, sans abuser.

J'ajoute quelques précisions sur son peuple, son monde et ses traditions. Et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazgrim Le Dément

Kazgrim Le Dément

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée !


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyMar 20 Juin - 11:27

Oh bigre de cul ! Par les couilles imaginaires d'Aslinn, un foutu chat rendu sur deux pattes !

Bienv'nu l'ami et félicitation d'avance pour ta validation... ou félincitation je sais pas comment on dit dans ton bled.
Revenir en haut Aller en bas
Grinarr

Grinarr

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 53


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyMar 20 Juin - 11:45

Félincitations m'ira très bien Maître nain !   hé hé hé... *ronronne*. Mais j'en ai autant pour vous: "Chanvre tressé ! Quel est cette sorte d'humain trop tassée ??? Et toute cette crinière à l'envers... quelle étrange idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 52


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptySam 24 Juin - 22:57

Bon, t'es pas encore validé mais pas loin ! Tes modifs, me vont sauf que la capacité compte dans les 5 compétences et capacités, donc si tu veux une capacité du genre "pouvoir", faudra virer une autre compétence (oui je sais c'est chiant !), cependant la suite de marép' va sans doute t'aider : lors de la création du forum, on s'est pris la tête pour savoir comment définir les "capacités " trop badass, la télékinésie étant au premier rang ! Donc on vit deux camps, l'un pour la totale abolition de ce pouvoir sur le fow, et d'autres (surtout moi en fait et la personne voulant avoir ce don ), donc voilà ; soit tu reviens à la métamorphose (moi j'aimais bien, et même avec les limitations, c'était logique avec ton perso), ou alors tu es limité à un poids n'excédant celui d'un gros larousse papier, a la vitesse d'un m/h, ce que tu déplace doit toujours être en contact avec un "sol", tu dois voir ce que tu déplace et dans un périmètre de 3m de rayon maximum (je trouve ce pouvoir moins en phase avec ton perso, mais c'est toi le créateur^^).

Pour le meilleur ou le pire, il reste plus que moi comme admin, donc je te parles en connaissance de causes, pas juste en simple modo/animateur(pour dire que faut pas prendre ce que je te dis à la légère et que je ne cherches pas à t'embêter pour m'amuser, tout ça pour dire que je cherches pas la petite bête (je sais combien c'est frustrant de devoir refaire sa présentation, mais une fois fini, tu auras une chouette récompense : ma considération !)

Pour te dire que j'aime bien ton perso, j'aimerais bien un topo sur les différentes ethnies furries, le types de climats, la technologie, tout ça tout ça ...., ah oui, et combien de temps vit-il ce brave Grinarr(et je t'autorises à vouer mon cul pelé aux démons de ton univers !)

Je fais au mieux pardon pour mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Grinarr

Grinarr

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 53


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Tout va bien   Présentation de Grinarr EmptyDim 25 Juin - 7:47

Ne t'excuse de rien Sieur Gremelin, je comprends tout à fait tes réserves et leurs raisons d'être. Et ça me va. Effectivement, télékinésie est un pouvoir extra badass, j'en conviens. Pouvoir dont je peux me passer en effet. Quant à la métamorphose, la maîtriser à la façon des animagus dans Harry Potter est déjà pas si mal c'est vrai. Je vais revoir chaque point évoqué à mon aise, et nous allons trouver un accord.

[édit] Voilà, j'ai fait au mieux, si y'a trop de qualités, retire "endurant". Pour le reste ça me parait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 52


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyMar 4 Juil - 17:47

Salut le tigré ! Bon, donc, merci pour ta compréhension et ta diligence, donc, on dira que tu peux te transformer en tout autre félin mais que le jeune tigron, est ton maximum de taille et de poids (d'ailleurs, vu tes affinités c'est plus vers cette forme que tu tends à te changer, c'est plus facile pour toi, on va dire !)

en tant que forme humanoïde on dira que 300 kgs est un maximum extrême que tu ne peux pas pousser au-delà de 10 minutes d'efforts intenses (pousser, soulever, tirer), a la course, tu cours comme un guépard, mais comme lui, au prix d'une fatigue extrême voire la mort cardiaque au-dessus d'1 minute d'effort. Pour le reste c'est bon.

Si tu es d'accord avec ça, alors, tu corriges la présentation et tu peux poster au cercle de pierres, pour définir la suite de ta vie : Ceartas, Angus ou Balor, ou errant, dès que c'est fait je m'occupes de te valider si tu veux un guide, y a toujours Kazgrim, ou moi ou un autre joueur.

Je te souhaites de t'amuser ici et longtemps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinarr

Grinarr

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 53


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: c'est tout bon pour moi !    Présentation de Grinarr EmptyMar 4 Juil - 23:34

Bonsoir le Gremelin

C'est tout bon pour moi, corrections faites. Pour le village, ce sera ceartasien ou angussien si c'est moi qui choisis... Mais pas balorien je pense... Et pour le reste ben... j'espère juste que le fofo est encore assez actif et vivant pour que ça soit fun d'y poster. Auquel cas j'espère que ma contribution sera plaisante à tous mes partenaires. Advienne que pourra... Merci pour ta patience. On va essayer de faire de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 52


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyMer 5 Juil - 2:36

Ecoutes, c'est moi qui te remercies de ta patience (et c'est Le Gremlin pas gremilin, gremelin ou gremalin, merci pour Maman Gremlin), ensuite, écris ton post au cercle de pierre, et fais-moi la surprise, je te donnerais ta couleur une fois que je saurais, je m'occupes de valider ta participation au monde des landes (je débutes encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Grinarr

Grinarr

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 53


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: et la surprise ?    Présentation de Grinarr EmptyMer 5 Juil - 18:32

ça roule, j'ai ma couleur à ce que je vois. Merci Le Gremlin Je suppose que j'ai au moins accès aux autres parties du coup, au moins le village concerné. Mais il me semble aussi que vous devez m'y faire arriver avec une "fantaisie, une surprise de vote choix, que m'aura faite la Sorcière. Donc, en l'attente de savoir, je poste rien de plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Le Gremlin
Puissant
Puissant
Le Gremlin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 52


Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr EmptyJeu 6 Juil - 15:50

Alors oui, tu as raison normalement Aslinn, lance un dé pour savoir dans quelle tenue elle t'a fait venir, mais j'ai pas encore trouvé comment faire ni où c'est (vu ma taille et malgré mes dons, j'arrive pas à atteindre toutes les étagères de son repère !)

Pour aller a Angus, c'est par tes propres moyens, mais je réfléchis à une réponse, donc tu fais bien d'attendre ^^

Là c'est ta fiche de présentation pas un forum de discussion, donc si tu veux qu'on continue, et ben, t'as les MP ou alors, ouvre un sujet dans le topic, journal intime. Je verrouille le sujet de toutes façons !

Et encore Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grinarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grinarr   Présentation de Grinarr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grinarr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de personnage
» Fiche de présentation Arthiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes D'Aslinn  :: Les Coulisses d'Aslinn :: Fiches Validées-
Sauter vers: